Eclair a écrit :"Merci de ne pas créer de sujet alternatif susceptible de lancer un débat sur la qualité (ou non) de la série. " Oz, début du topic.
ah désolé
je men excuse.
Mad_Ouaf a écrit :Alors que j'avais dit: j'arrette Je me suis retrouvé, par la force des choses à être limite forcé de regarder les deux épisodes de samedi dernier!
Bon, et mis à part la relation Buffy/Spike................ pfftttt!!! C'est lourd à regarder!
GdB a écrit :merci de me dire ou en sont Buffy et Spike !
bubu a écrit :GdB a écrit :merci de me dire ou en sont Buffy et Spike !
L'un sur l'autre pourquoi ?
Bon, y z'en sont a fair ca comment : avec des etats d'ames, dans la joie et la bonne humeure ? (pas de reponse salace svp ).
bubu a écrit :Tu veux dire comment ils font ça. A la buffy, avec son air de pas y toucher.
Sans être salace, c'est du sado-maso.
GdB a écrit :Mais toi, Bubu, je te sens amer sur le sujet ; amateur decu, toi aussi ?

Phil a écrit :Mais quel fabuleux Series FinalHein quoi c'est pas un series final mais qu'un épisode de la saison 6 ?!?
Bon quoiqu'il en soit cet épisode était excellent et franchement cela aurait dû être un series-final (bref j'espère un retour de ce thème pour l'épisode qui clotura la saga d'ici 2 mois)