Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Eclair a écrit :"Merci de ne pas créer de sujet alternatif susceptible de lancer un débat sur la qualité (ou non) de la série. " Oz, début du topic.

ah désolé
je men excuse.
LeM
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Mad_Ouaf a écrit :Alors que j'avais dit: j'arrette Je me suis retrouvé, par la force des choses à être limite forcé de regarder les deux épisodes de samedi dernier!

Bon, et mis à part la relation Buffy/Spike................ pfftttt!!! C'est lourd à regarder!

Parce que moi j'ai decroche, Mad_Ouaf, merci de me dire ou en sont Buffy et Spike ! :rolleyes: :bigsmile: :D
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

GdB a écrit :merci de me dire ou en sont Buffy et Spike !

L'un sur l'autre pourquoi ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

bubu a écrit :

MDR !!! :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

bubu a écrit :

C'est bien ce qua j'avais cru voir pendant une pube sur la chaine que je regardais....... Bon, y z'en sont a fair ca comment : avec des etats d'ames, dans la joie et la bonne humeure ? (pas de reponse salace svp :lol: ).

Et dire que, selon les programmes, la semaine prochaine, Buffy revoit un ex.
Avec cette saison 6, la serie ne devrait plus se nommer "Buffy contre les vampires", mais "La vie amoureuse d'une gymnaste nevrosee"... :evil: ;)
bubu

Message par bubu »

Bon, y z'en sont a fair ca comment : avec des etats d'ames, dans la joie et la bonne humeure ? (pas de reponse salace svp ).

Tu veux dire comment ils font ça. A la buffy, avec son air de pas y toucher.
Sans être salace, c'est du sado-maso. :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

bubu a écrit :
Tu veux dire comment ils font ça. A la buffy, avec son air de pas y toucher.
Sans être salace, c'est du sado-maso. :D

C'est ce que je disais : c'est devenu "La vie amoureuse d'une gymnaste nevrosee".

Mais toi, Bubu, je te sens amer sur le sujet ; amateur decu, toi aussi ? :(
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :Mais toi, Bubu, je te sens amer sur le sujet ; amateur decu, toi aussi ?

Oh, moi tu sais, bouffy est pas ma grande passion. Je regarde comme ça à l'occasion. ;)

Phil

Message par Phil »

6.17 A la dérive
Mais quel fabuleux Series Final :cool: Hein quoi c'est pas un series final mais qu'un épisode de la saison 6 ?!?
Bon quoiqu'il en soit cet épisode était excellent et franchement cela aurait dû être un series-final (bref j'espère un retour de ce thème pour l'épisode qui clotura la saga d'ici 2 mois)
Hé oui car y a pas de doute. Au vue de la dernière scéne, Buffy est bien dans un asile et a décidé à retourner jouer les héroïnes dans son monde de Sunnydale.
A la dérive est donc un épisode "hors-norme" qui aurait mérité des "awards". Autant j'avais pas aimé The Body, ou bien Hush, mais là cet épisode je l'ai adoré :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Mais quel fabuleux Series Final :cool: Hein quoi c'est pas un series final mais qu'un épisode de la saison 6 ?!?
Bon quoiqu'il en soit cet épisode était excellent et franchement cela aurait dû être un series-final (bref j'espère un retour de ce thème pour l'épisode qui clotura la saga d'ici 2 mois)

:vomi:

Si c'est ça, comptait pas sur En Direct l'année prochaine, les rédacteurs se seront tous suicidés! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

J'ai pas tout vu puisque je voulais tester CSI sur la version originale d'M6 (le petit clone qui monte) mais en effet j'ai trouvé le thème de l'episode très interressant et je me suis egalement entendu penser que ça aurait fait un excellent series finale ... mais surement pas pour Buffy, en effet je doute que Whedon ait un jour les couilles de renier tout ses personnages alors qu'il a eu tant de mal a monter sa série de vampire après le bide monumental de la version ciné.

Maintenant, quand le docteur pointais les Incohérences en pagaille je roulais sur la moquette.

Et quoiqu'il en soit, même si le thème est tres bon, le traitement est deja moins irreprochable, dommage j'ai vraiment cru que j'allais apprecier l'épisode :neutre: ... disons pendant quelques secondes :evil:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ayant regardé une vidéo avec des potes, je n'ai pas pu voir ce fameux épisode.... dommage, sûrement lors d'une rediffusion peut-être!
On à juste vu la scène finale du second épisode, entre Willow et Tara, avec des vrais/faux morceaux de roulages de pelles dedans!! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ha non, ça c'est le deuxième épisode ! :D (très soapesqe d'ailleurs...)
Le premier aussi j'ai beaucoup aimé...J'ai trouvé assez surprenant...Mais quel dommage que Whedon ait pas eu les couilles de tout péter !
Ça me rappelle un peut le Getsemane de X-Files (orthographe... :~ )
Sauf que c'est même pas un season finale ! Snif... :kpleurer:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
bubu

Message par bubu »

Vraiment excellent cet épisode de Buffy ! :kcontent2: :kcontent3:
J'ai eu une vague impression de déjà vu ou déjà lu, mais qu'importe, j'adore ce genre de tournures ! :D

Comme vous le dites, Whedon a pas les couilles de tout envoyer balader (et donc de choquer son auditoire pré-pubère).
Perso, si j'avais été responsable de la série [eh, oui, des fois comme ça je fais moi-aussi des crises de schizophrénies :D ] cet épisode " A la dérive " aurait été le dernier de la série ! Comme ça tu laisse tout le monde scotché devant son poste avec une fin bien ouverte et complètement en marge de ce qu'on pouvait attendre.
But Whedon is a coward !

Du coup, l'épisode suivant, déjà sans grand intérêt après ce que l'on vient d'apprendre, a vraiment l'air d'être une grosse merde.

J'ai enfin été récompensé de ma persévérence (de continuer à regarder Buffy alors que j'aime pas trop ça). ;)

Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

La série n'aurait pas pu se terminer de cette façon car sinon la série "Angel" n'aurait pas lieu d'exister.
Verrouillé