3 réponses en UN... trois réponses, en un!!!!
Get it Done
D'ailleurs, j'allais vous demander quel rapport entre l'épisode et le titre, mais en le tapant, je l'ai trouvé!
Hobbes a écrit :Pour une fois ?
Pour tes prochaines reviews Alias et Friends, je te loupe pas

Mes reviews d'Alias ont toutes été faites avant diffusion de l'épisode sur ABC!

Par contre pour Friends, je dis pas.
En plus je reprendrais en fin de saison. Rien de plus chiant que de reviewer une sitcom!
Oui, sauf que si c'était vraiment le passé, le continum spaito temporel aurait été modifié par ses actions et vu que c'était très très anciens, ça aurait probablement annhilé l'existence de tous ses amis dans le présent
Non, vu qu'elle n'influe en rien sur l'époque!
Elle parle à trois types qui de toute façon sont des shamans et n'auront pas d'enfants (ça arrange ma théorie!

), et elle ne tue personne... non, elle ne risque pas de changer grand chose.
T'as pas vu retour vers le futur ?
Tu parle à l'Homme qui a vu LA Trilogie plus de 30 fois.
Un peu de respect!

Pas bête !
J'y avais pas pensé, j'ai pensé que ça pouvait être soit une image du passé (avant l'arrivée des Tueuses) soit du futur (la lutte finale), mais cette idée d'armée en sous-sol n'est pas bête du tout

Bah bête du tout parce qu'à mon avis c'est ça!

Pas mal, pas mal effectivement.
Andrew aussi était très marrant dans sa scènes, en parfaite maîtresse de maison avec son tablier et ses pattes.
Et son Big Board!

Au début je croyais qu'il allait nous sortir un tableau des trucs à réaliser comme il faisait avec Andrew et Jonathan, mais en fait non.
Dommage!
Yep (enfin, aps pour Kennedy que j'aime bien, pour les ombres chinoises :p ) d'ailleurs j'aurais bien aimé que l'essence du démon dans la dimension parallèle ressemble plus au démon qu'on voit en ombre chinoise !
Oh non!
Très beau rendu pour l'essence du démon. Limite dessin animé.
conundrum a écrit :Si par sympa tu veux dire 'moyen, limite assez bon pour te faire patienter jusqu'au suivant', on est d'accord.
Bah le gros problème de l'épisode, c'est qu'il ne démarre qu'avec le suicide de Chloé... au bout de 17 minutes!
Au fait, qui veut parier avec moi que Kennedy est evil? Qu'elle est Kennedevil? (faut vraiment qu'on arrête avec ça

)
Je m'explique.
Chloé se suicide, très bien. Mais qui nous dit que c'est vrai? Qui nous dit qu'on ne l'a pas pendu? Qui nous dit que c'est pas Kennedy qui s'en ai chargé?
J'ai une autre preuve du cîté démoniaque de Kennedy, et non ce n'est pas son visage carré! C'est à sa première apparition, on nous a toujours pas expliqué pourquoi Annabellle s'enfuit pour aller se faire trucider par Ubie!
Et comme les deux seules autres potentielles présentes à l'époque étaient Kennedy et Molly...
Molly au passage qui a totalement disparue! Alors ajoutez à ça que Vi ne dit pas un mot de l'épisode, vous comprendrez pourquoi je suis déçu: mes deux potentielles préférées ne sont apparemment pas celle de Noxon!
Quel long paragraphe sur pas grand chose finalement!

Encore d'accord : plus d'andrew, moins de kennedy!
J'arrive pas à me plaindre de l'absence d'Andrew...

Hobbes sait pourquoi, mais vous faudra attendre encore un peu... disons une semaine!

(désolé, pas réussi à me taire!)
Au fait, vive Jane!
J'ai pas dit le contraire, mais si elle s'implique plus, elle aura plus de temps à l'écran

Surtout avec les 742 personnages récurrents de la saison 7!
Evidemment, pour ce qui est des personnages gay, Andrew bat Kennedy à plate couture, mais vu qu'il sort pas avec Willow on le voit moins forcémment.
N'empêche, j'ai beaucoup aimé Kennedy dans sa dernière scène avec Willow, ça prend une tournure intéressante

Pfffff...
Elle est là que pour me faire chier de toute façon!
Vivement qu'on découvre qu'elle est démoniaque!