Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'as vu la b-a pour le prochain Angel?
6 secondes et CA ça donne bien envie de voir l'épisode!
Bien sur, c'est seulement pour ceux qui connaissent LA grosse surprise (secret de polichinel) du prochain Angel!

Non, je peux la voir ou?
elle est pas encore sur vidiot!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Non, je peux la voir ou?
elle est pas encore sur vidiot!

http://www.buffyverse.de
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

http://www.buffyverse.de/

j'trouve pas!
mon allemand est limité à frushtuck et ausfart!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :j'trouve pas!
mon allemand est limité à frushtuck et ausfart!

Et tu crois que je parle allemand? :D
Suffit juste de chercher dans les news, il y a des mots compréhensibles!

http://www.buffyverse.info/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3796

C'est le lien!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ah ben voila! la je comprend mieux!

tres bon teaser! simple, precis, concis et pas de spoiler (sauf si on considere la nature meme de la BA :D )!
merci mon ju de pommes!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il me semble que sur ce site on peut même trouver des vidéos bien plus longues des épisodes en cherchant bien :rolleyes:

Pour la vidéo, si c'est celle que j'ai vu (et je pense que c'est celle là) je doti dire que je trouve ça absolument cruel de nous la refiler 2 semaines avant l'épisode.
Je compte les jours :D

Bon, ca arrive, j'oublie des mots et j'inverse les chiffres quelque fois et je met 45 min a eplucher un kiwi (malheuresement j'exagere pas), vous etes parfait vous?

En fait, ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu épluches tes kiwis. Tout le monde sait qu'un kiwi, ça se coupe en 2 et ça se mange à la petite cuillère ! ;) :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

En fait, ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu épluches tes kiwis. Tout le monde sait qu'un kiwi, ça se coupe en 2 et ça se mange à la petite cuillère !

ben moi, en fait, j'aime bien eplucher mes kiwis, les couper en lamelles et ensuite en cubes. Je faisais ca aussi avec les pommes avant. ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

45 minutes d'effort pour manger un kiwi.
.
.
.
Je ne peux pas adhérer à cette éthique :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'aime les kiwis donc apres 45 minutes je le savoure! :D

et c'est uen aitre dimension d'apres Ain'tit cool et non pas le passé parce les 'sages' disent on est là depuis le debut et nous sommes presque à la fin!' donc si on est à la fin, on est pas au début et donc pas dans le passé!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Déclarons clot ce magnifique interlude sur les kiwis.

conundrum a écrit :et c'est uen aitre dimension d'apres Ain'tit cool et non pas le passé parce les 'sages' disent on est là depuis le debut et nous sommes presque à la fin!' donc si on est à la fin, on est pas au début et donc pas dans le passé!

Et que penser des termes "Last guardian of the Hellmouth"?
Buffy serait la dernière Tueuse?
On sait que ce n'est pas le cas.
La Bouche de l'Enfer va se refermer pour de bon?
C'est mon interprétation.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ben, j'avais lu que pour The Gift, Whedon avait voulu faire aspirer tout Sunnydale dans la brèche ouverte par Glory, mais Marti Noxon lui avait dit "Tu peux pas andouille, on s'est fait racheter super cher par UPN et James Marsters a déja commencé ses séances de muscu pour l'année prochaine" donc il ne l'a pas fait.
Peut-être qu'il revient à la charge ? ;)

Ou alors, la solution pour détruire le First sera de détruire la lignée de Tueuses ?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il a pas dit la derniere tueuse mais la derniere gardienne de Hellmouth!
moi je pense que comme disais buffy, hellmouth va s'ouvrir et va s'etouffer avec Buffy!
je sens le sacrifice pour fermer definitivement la Hellmouth et que la saison prochaine une nouvelle tueuse prendra le relai!
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

7.15 Get it done

Waouw :)
Encore une fois j' ai bien aimé l' épisode. Ca commence à devenir inquiétant : parce que statistiquement par saison il FAUT des épisodes nuls de Buffy, et j' aimerais pas que ce soit le final ;)
Je note aussi que sur ce coup là je suis vachement en retard, et que vous avez bien dérapé dans les discussions : quand ça devient aussi insupportable que ça de devoir regarder les bande annonces pour la suite, c' est qu' on est complètement accroc. ;) Mais moi je me retiens, je ne lis RIEN, et mon plaisir est décuplé , que dis-je multiplié par 100 :)
Que dire sur l' épisode qui n' a pas encore été dit ici ?
Peu de choses en fait.
-Pour moi l' armée d' Ubervamp bien planquée dans le sous sol, ça signifie qu' il faut une sacrée coulée de sang pour les faire venir un à un ;)
Quand à la référence aux anneaux-qui-font-bailler, mouais. Mais ça m' a pas sauté aux yeux. Faut dire que je me suis presque endormi en regardant ce superbe essai Imagina au ciné. (là je sens que je vais me faire lyncher, mais désolé, y a trop de "hype" autour de cette trilogie, et beaucoup trop de passages soporifiques)
-J'ai vraiment cru que Buffy allait avoir de nouveaux pouvoirs façon matrix (saison 4), j' ai eu chaud. Ouf, merci.
-La musique qui accompagnait Spike était sublime. Je veux la même pour le final :)
-Kennedy m' a paru nettement moins sympathique. Bizarre. En revanche Andrew en a fait un peu trop , limite saison 6 dans ses pires abus.
-Giles me manque. J' aurai jamais cru, mais il y a beau avoir une vingtaine de potentielles , rien ne remplacera l' essuyage de lunettes.
-Le "last gardian of the mouth", ça sent le sacrifice apocalyptique. Qui a dit encore ? ;)

Ju et Conundrum , après tant d' affinités, je crois qu' il est temps d' organiser un rendez-vous....disons en 1955 :) Ju dans sa Delorean, et Conundrum sur son skate en apesanteur :)
Mais par pitié , retenez vous, je commence à flairer des trucs pour les prochains épisodes. Même si vous revenez du futur , gardez vos spoilers :) Jecrois avoir deviné en quoi consiste le prochain épisode d' angel, même si je savais que "ça" arriverait, ça va me tuer la surprise...
M' enfin , je garde la foi :)

LA SUITE !
La suite !
La suite !
La suite !
:D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Jecrois avoir deviné en quoi consiste le prochain épisode d' angel, même si je savais que "ça" arriverait, ça va me tuer la surprise...

Ben, en fait, la promo dont on parlait ne concernait pas vraiment le prochain épisode, c'était plus une promo générale de la WB pour ce qui arrive après le hiatus ;)
Donc, qui sait, "ça" sera peut-être pour le 14, ou le 15 ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Wahou que de disgréssion sur un ep (et des kiwis :D ) pas grand chose à rajouter sinon que l'idée de Ju pour Kennedy serais bien sympas et puis Kennedyvil ça sonne vraiment bien.
Ah oui,l'idée d'une armée d'Ubervamp sous le sceau expliquerais (en partie, non parce que pourquois sortir un par un ?) une des abbérations de l'ep précédent.

Bon ben rdv au 25. ;)

PS : Je sais pas ce qu'est "ça" (à part un roman de SK et une mini série. :lol: ) et même si je m'en doute, pleeeeeeeaaaaaaaasssssse je veux pas savoir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé