LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :
Oz a écrit :J'avoue que je me souviens plus exactement ce qu'on avait décidé et comment... Néanmoins, il me parait clair aujourd'hui qu'il serait bon que seules les notes apparaissant sur le site du FLT (donc séries notées supérieures à 6) apparaissent également sur Annuséries. Le contraire serait illogique.
Nico, c'est possible de faire ça ?

Oui tout à fait :)

Donc si tu pouvais ne faire apparaître sur Annuseries que les séries notées |i]6 ou supérieures[/i] par le FLT recommande, on t'en serait reconnaissant :-)

Nico a écrit :Humour :D :D je sais alors peut être un fan de VIP, ALerte à malibu ... :D :D

Je sais que c'est de l'humour, mais j'ai peur que vous envoyiez chier certains intervenants assez vite. Par exemple, Hicks, qui est un gars toujours très intéressant à lire, a été franchement refroidi par l'accueil qui lui a été réservé :~
Qu'un fan de Charmed se fasse jeter parce qu'il dit "Va niquer tes morts, Prue c'est la meilleure !!!", je vous encourage. Virer le gars parce qu'il se permet de remettre en cause certains de nos choix, je trouve ça plus discutable (je parle bien sur des gens qui argumentent, pas de Greg où je comprend jamais rien à ce qu'il me raconte).

Tout à fait. D'ailleurs il va falloir y réfléchir...

:)

Je penche personnellement pour une série d'articles argumentés et d'autres plus parodiques (genre "Il est faux de dire que Phoebe est la plus belle, observez ces délicieuses créatures" avec plein de jolie filles tirées de bonnes séries).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Ju, t"as répondu au mail ? Sinon, ça serait bien que tu le mettes en vrac sur le forum de la cellule communication avec les coordonnées, pour que nos rp s'en occupent :)

Heu...
Je sais plus si j'ai répondu!
Amuse toi à retrouver un mail normal au milieu de 740 pubs! ;)
Bon, si je le retrouve, je le poste.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :
Oz a écrit :J'avoue que je me souviens plus exactement ce qu'on avait décidé et comment... Néanmoins, il me parait clair aujourd'hui qu'il serait bon que seules les notes apparaissant sur le site du FLT (donc séries notées supérieures à 6) apparaissent également sur Annuséries. Le contraire serait illogique.
Nico, c'est possible de faire ça ?

Oui tout à fait :)

Donc si tu pouvais ne faire apparaître sur Annuseries que les séries notées |i]6 ou supérieures[/i] par le FLT recommande, on t'en serait reconnaissant :-)

Ok la modification est faite :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Ok la modification est faite :)

Merci Nico :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je suis intéressé pour faire partie du staff "le FLT recommande", c'est possible ?

Ma première mission : mettre un avis sur Wild Palms qui n'en a pas. :~
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Y'a pas de problème... la première chose à faire, c'est de s'inscrire sur Annuseries, et après faut demander à Nico de te donner l'accès.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Y'a pas de problème... la première chose à faire, c'est de s'inscrire sur Annuseries, et après faut demander à Nico de te donner l'accès.

C'est fait depuis hier ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait, je viens de me rendre compte que je suis plus loggé sur Annuseries, et impossible de me souvenir du profil que j'ai rentré lors de l'inscription (me souviens même plus de l'adresse mail utilisée). T'as pas un moyen de m'envoyer mes infos par hasard ?
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Au fait, je viens de me rendre compte que je suis plus loggé sur Annuseries, et impossible de me souvenir du profil que j'ai rentré lors de l'inscription (me souviens même plus de l'adresse mail utilisée). T'as pas un moyen de m'envoyer mes infos par hasard ?

Oui Oz mais en principe y'a rappel de mot de passe sur le site mais je t'envoi ça par mail de suite ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Alors, j'ai mis au moins 5 avis sur des séries et j'ai voté pour la moitié des séries que je connais pour l'instant.
Par contre, j'ai remarqué que je ne pouvais pas voter pour certaines séries (notamment pour X-Files où il y a déjà 13 votes).
Sinon, sur la page d'accueil, il faut mettre qu'il y a maintenant 17 noteurs parce qu'il y a toujours écrit 15.
Ou alors, il faudrait pas préciser le nombre de noteurs pour éviter de mettre à jour à chaque fois.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Au fait Annuséries je suis inscrit sur ton site, y aurait-il moyen que j'en sois, pour "Le FLT recommande"???
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :Au fait Annuséries je suis inscrit sur ton site, y aurait-il moyen que j'en sois, pour "Le FLT recommande"???

Je suis pas contre mais faut voir avec les autres et en particulier Oz ;) mais si tout le monde est d'accord, je te donnerai l'accés.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, à noter que dans la liste des séries du top 20, il manque:

->Six Feet Under (Avis)

->Ulysse 31 (Avis + Présentation)

->Scrub (Avis+Présentation)

Bon.... en ce qui concerne les séries qui pourront être reviewé dans la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, il manque...
-> Sports Night (Présentation + Avis)

-> Star Trek (Même pas de fiche apparente)
-> Alias (Pas d'avis....)

-> Boston Public (Présentation +Avis)
-> Night Visions (Pas de fiche)
-> Gilmore Girls (pas d'avis)

-> Xena (N'apparaît même pas (tu m'étonne....)
-> 3rd Rock (Ni avis, ni critique)
- > Monk (Pas de fiche)
-> Without a Trace (Pas de fiche)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Bon.... en ce qui concerne les séries qui pourront être reviewé dans la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, il manque...

Oui mais on le vera petit à petit ;) hein :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Bon, à noter que dans la liste des séries du top 20, il manque:

->Six Feet Under (Avis)

Je suis partant pour le faire dès que j'aurais vu les 6 premiers épisodes enregistro-squattés* chez ma cousine qui a Canal +. :D

*Enregistro-squatter : squatter le magnétoscope de quelqu'un d'autre pour enregistrer ses propres programmes sur support vidéo. (Copyright 12/03/03 : JeanmiX).[/i]
Verrouillé