Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
tao of myself
oui, c'est vraiment infame de la part de f2 d'avoir stoppé cette superbe série. le pire c'est qu'ayant d/l la reste des épisodes manquant de la 1er saison (et je commence la saison 2 d'ailleurs), je me suis rendu compte que f2 a arretté la diffussion juste au moment où la série devenait encore + géniale et interressante. grrrr
malheureusement, aucune date de reprises n'est annoncée. il reste juste à esperer qu'avec l'été et l'arret des émissions pendant les vacances d'été, f2 aura la bonne idée de programmer gg en "bouche trou" dans sa grille. après tt, f2 avait bien programmé "get real" (la famille green) pendant l'été 5jours par semaines il me semblen, non ?
malheureusement, aucune date de reprises n'est annoncée. il reste juste à esperer qu'avec l'été et l'arret des émissions pendant les vacances d'été, f2 aura la bonne idée de programmer gg en "bouche trou" dans sa grille. après tt, f2 avait bien programmé "get real" (la famille green) pendant l'été 5jours par semaines il me semblen, non ?
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
lordofnoyze a écrit :T'es en manque???
T'es pas le seul![]()
![]()
!!!!
Je suis en train d'emmerder France 2 pour ça et deux autres trucs, là c'est mon 3e mail qu'a pas fonctionné, mais dès que je sais qqchose je viens en parler et mettre la news sur le site..
Courage, camarade, elles vont revenir!!!(Enfin j'espère...)
A votre place j'attendrais pas grand chose de F2, mais plutôt espérer que TF6 (oui, je sais c'est pas mieux
Dernière modification par joma le 24 févr. 2003 0:18, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Oz
- Gilmore Guy

<center>IMPORTANT</center>
Comme pour toute production copyrightée, le téléchargement et la distribution d'épisodes de série télévisée est illégal.
Nous ne pouvons encourager cette pratique, d'autant plus que les administrateurs de ce centre de forums pourraient être reconnus coupables d'incitation à ces pratiques illégales en vous laissant en parler.
Tous les messages faisant expressèment référence à de tels agissements seront donc systèmatiquement effacés.
Merci de votre compréhension.
Comme pour toute production copyrightée, le téléchargement et la distribution d'épisodes de série télévisée est illégal.
Nous ne pouvons encourager cette pratique, d'autant plus que les administrateurs de ce centre de forums pourraient être reconnus coupables d'incitation à ces pratiques illégales en vous laissant en parler.
Tous les messages faisant expressèment référence à de tels agissements seront donc systèmatiquement effacés.
Merci de votre compréhension.
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Oz a écrit :
Je suis bien d'accord qu'il y a là un risque juridique, voire un vide juridique : mais est ce que le téléchargement est diffèrent d'enregistrement avec un magnètoscope ?
Dans ce cas est ce qu'il ne faudrait pas fermer toute la section "En direct des USA" où tout le monde reconnaît implictement télécharger les épisodes ?
Le développement de l'internet a permis à tous les amateurs de séries vivant en dehors des USA de suivre en direct les saisons de leurs séries préférées et de ne plus être obligé d'attendre que les chaînes françaises veuillent bien les diffuser (sans parler de la VO....).
Il semble que les producteurs de séries encouragent implicitement cette pratique : en effet, les épisodes sont mis à disposition des internautes souvent plusieurs heures avant leur diffusion américaine et dans la version non coupée par des pubs.
Il est donc possible que les producteurs ferment les yeux sur cete pratique voire l'encouragent.
Mais je suis d'accord qu'il y un important vide juridique et il faudra fixer un cadre législatif à la diffusion de contenues avec du copyright sur Internet car avec le développement de l'Internet rapide cette pratique ne va que augmenter dans les prochaines années
-
Oz
- Gilmore Guy

alexb a écrit :Dans ce cas est ce qu'il ne faudrait pas fermer toute la section "En direct des USA" où tout le monde reconnaît implictement télécharger les épisodes ?
En Direct des USA sert parler des séries juste au moment de leur diffusion aux USA. Le moyen par lequel les participants se procurent n'est pas le sujet de discussion et nous y interdisons toute apologie du piratage dans la mesure du possible.
A chacun d'être responsable pour comprendre que les administrateurs du centre des forums ont une responsabilité pénale : nous n'avons pas envie de payer pour les autres.
Il semble que les producteurs de séries encouragent implicitement cette pratique : en effet, les épisodes sont mis à disposition des internautes souvent plusieurs heures avant leur diffusion américaine et dans la version non coupée par des pubs.
Il est donc possible que les producteurs ferment les yeux sur cete pratique voire l'encouragent.
Je ne tiens pas à m'étendre sur le sujet, mais tu es mal renseigné sur le système de diffusion aux USA.
J'insiste : qu'on y voit une certaine hypocrisie ou pas, le fait est que le piratage est interdit et que nous ne pouvons l'encourager.
Mais je suis d'accord qu'il y un important vide juridique et il faudra fixer un cadre législatif à la diffusion de contenues avec du copyright sur Internet car avec le développement de l'Internet rapide cette pratique ne va que augmenter dans les prochaines années
Mais ça, on pourra pas le résoudre :)
En attendant, les lois en l'état offrent tout loisir d'attaquer les administrateurs des forums pour les propos qui y sont tenus par les participants (!), la règle énoncée ne change donc pas :)
Merci de ta compréhension :)
Fin du HS, retour à Gilmore Girls.
Concernant l'enregistrement sur vhs les chaînes paient des droits, ce qui te permet d'avoir une copie privée du produit. Mais la vente ou la copie pour une tierce personne est tout à fait interdite.
Quant aux taxes sur les cd et les dd elles servent à rembourser le préjudice fiscal "causé" par le piratage. On ne sait pas ce qu'ils font avec cet argent, mais ça n'autorise pas plus les téléchargements.
Et Oz, c'est bien de prévenir mais si tu n'effaces pas les messages dans les délais les plus brefs tu es quand même responsable. Plusieurs sites se sont faits condamnés à cause de ça, même s'ils avaient réagi en quelques heures.
Quant aux taxes sur les cd et les dd elles servent à rembourser le préjudice fiscal "causé" par le piratage. On ne sait pas ce qu'ils font avec cet argent, mais ça n'autorise pas plus les téléchargements.
Et Oz, c'est bien de prévenir mais si tu n'effaces pas les messages dans les délais les plus brefs tu es quand même responsable. Plusieurs sites se sont faits condamnés à cause de ça, même s'ils avaient réagi en quelques heures.
Dernière modification par jf.sauger le 24 févr. 2003 0:17, modifié 2 fois.
-
Oz
- Gilmore Guy

jf.sauger a écrit :Et Oz, c'est bien de prévenir mais si tu n'effaces pas les messages dans les délais les plus brefs tu es quand même responsable. Plusieurs sites se sont faits condamnés à cause de ça, même s'ils avaient réagi en quelques heures.
Moi je laissais celui-ci pour l'exemple, mais bon, je vais l'effacer
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Bon, pour ne pas faire de tort a ce site j'ai éffacer la partie incriminé.
Désolé je pensais pas que ça pourrait craindre à ce point. Je tacherais d'être plus vigilant la prochaine fois.
Désolé je pensais pas que ça pourrait craindre à ce point. Je tacherais d'être plus vigilant la prochaine fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Une nouvelle à prendre avec beaucoup de pincettes.
ce matin en allant chercher Episode et générations séries, j' ai feuilleté le seriesmag (pas de commentaires s' il vous plait) et j' ai vu que gilmore girls saison 1 est annoncée sur F2 en Août.
Un moyen d' avoir confirmation ?
Quelqu' un pourrait écrire à France 2 ?
ce matin en allant chercher Episode et générations séries, j' ai feuilleté le seriesmag (pas de commentaires s' il vous plait) et j' ai vu que gilmore girls saison 1 est annoncée sur F2 en Août.
-
Oz
- Gilmore Guy

Eclair a écrit : et j' ai vu que gilmore girls saison 1 est annoncée sur F2 en Août.
LordOfNoyze a déjà contredit cette information par ailleurs. J'ai plus tendance à suivre les infos du Seigneur du Bruit que celles de Seriesmag... mais si le magazine pouvait dire vrai, alors ça serait une très très bonne nouvelle évidemment.
Maintenant, avec notamment les championnats d'athlétisme, je doute un peu que les cases séries soient si nombreuses en ce mois d'août...
-
lordofnoyze
Hmmm...Contredit, oui, étant donné que le copier-coller de F2 a encore fonctionné lorsque je leur ai écrit.
Mais bon, sachant l'envie que j'ai de voir revenir cette série pourquoi pas...
Par ailleurs, le médiateur me raconte pas mal de conneries, aucune trace d'une éventuelle diffusion de "Jesse" ni du retour de "Saturday Night Comédies", donc je ne l'inclurai pas dans mon panorama.
Par contre personne aurait l'e-mail de Séries Mag pour leur demander d'où ils tiennent leur source, parce que si ça revient pas en août, ils auront de mes nouvelles???
Mais bon, sachant l'envie que j'ai de voir revenir cette série pourquoi pas...
Par ailleurs, le médiateur me raconte pas mal de conneries, aucune trace d'une éventuelle diffusion de "Jesse" ni du retour de "Saturday Night Comédies", donc je ne l'inclurai pas dans mon panorama.
Par contre personne aurait l'e-mail de Séries Mag pour leur demander d'où ils tiennent leur source, parce que si ça revient pas en août, ils auront de mes nouvelles???
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
Le Lord a été battu par KO.
Mais il reste le plus grand Seigneur du Bruit, et faut que ça se sache.
Alors ouvrez vos yeux que je vous annonce la nouvelle.
LORELAI GILMORE ET SA FILLE SONT DE RETOUR EN AOUT ET EN QUOTIDIENNE SUR LA 2!!!
De source sûre, j'ai eu le nom de l'attachée de presse par le gars de Séries Mag, qui m'a dit ceci. Donc ils sont loin de se foutre de la gueule du monde, et le service Téléspectateurs renferment bien des incompétents.
Par contre rien sur la diffusion des saisons suivantes, elle m'a dit qu'ils en chiaient sur les grilles de rentrée.
Donc YOUPI!! (Et j'ai le nom de l'attachée de presse séries étrangères, je vais bien m'amuser..
).
Mais il reste le plus grand Seigneur du Bruit, et faut que ça se sache.
Alors ouvrez vos yeux que je vous annonce la nouvelle.
LORELAI GILMORE ET SA FILLE SONT DE RETOUR EN AOUT ET EN QUOTIDIENNE SUR LA 2!!!
De source sûre, j'ai eu le nom de l'attachée de presse par le gars de Séries Mag, qui m'a dit ceci. Donc ils sont loin de se foutre de la gueule du monde, et le service Téléspectateurs renferment bien des incompétents.
Par contre rien sur la diffusion des saisons suivantes, elle m'a dit qu'ils en chiaient sur les grilles de rentrée.
Donc YOUPI!! (Et j'ai le nom de l'attachée de presse séries étrangères, je vais bien m'amuser..