Amis parisiens, vous faites quoi le 23?
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Bon je rouvre le sujet pour les reactions des participants à la """reunion""" d'aujourd'hui qui incitera très certainement d'autres personnes a participer a des atroupements de feuleutistes tellement que c'était bien
Sinon j'ai oublié deux paquets de délicieux brownies sur le frigo de la cuisine alors bon appetit à la redac
Pour finir, le numéro 6 est a l'image de sa couverture ... (héhé assez d'ambiguité pour ne passer ni pour un vendu, ni pour un p'tit "merdeux/suffit-de..."
)
Sinon j'ai oublié deux paquets de délicieux brownies sur le frigo de la cuisine alors bon appetit à la redac
Pour finir, le numéro 6 est a l'image de sa couverture ... (héhé assez d'ambiguité pour ne passer ni pour un vendu, ni pour un p'tit "merdeux/suffit-de..."
Stratego a écrit :Bon je rouvre le sujet pour les reactions des participants à la """reunion""" d'aujourd'hui qui incitera très certainement d'autres personnes a participer a des atroupements de feuleutistes tellement que c'était bien![]()
Ouahhhhhh
Sinon j'ai oublié deux paquets de délicieux brownies sur le frigo de la cuisine alors bon appetit à la redac![]()
Ils vont être victimes d'intoxications alimentaires
Pour finir, le numéro 6 est a l'image de sa couverture ... (héhé assez d'ambiguité pour ne passer ni pour un vendu, ni pour un p'tit "merdeux/suffit-de...")
bleu ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Bon je rouvre le sujet pour les reactions des participants à la """reunion""" d'aujourd'hui qui incitera très certainement d'autres personnes a participer a des atroupements de feuleutistes tellement que c'était bien
Je confirme.
Vivement les photos !
Mmmmmmh...
Vu les à priori qu'avait la rédaction sur toi, l'ambiguité me parait quand même assez risquée !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
bubu
Stratego a écrit :Bon je rouvre le sujet pour les reactions des participants à la """reunion""" d'aujourd'hui qui incitera très certainement d'autres personnes a participer a des atroupements de feuleutistes tellement que c'était bien
Ah ! voilà une bonne initiative !
stratego a écrit :qui c'est qui veux un poster de l'ange sombre gniarf gniarf![]()
Moi !
C'est fournit avec le N°6 d'épisode ?
Nan je déconne, ce serait étonnant. (
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Stratego
Rha l'autre !Hobbes a écrit :Mmmmmmh...
Vu les à priori qu'avait la rédaction sur toi, l'ambiguité me parait quand même assez risquée !![]()
Après avoir bouffé chez Buffalo Grill quoi de plus normalPhilcodec a écrit :Ils vont être victimes d'intoxications alimentaires![]()
Arf, j'ai oublié de donner mon poster dedicacé au maitre des lieux
-
bubu
Stratego a écrit :Arf, j'ai oublié de donner mon poster dedicacé au maitre des lieux
Y a plus qu'à refaire une descente chez ePisode. Maintenant qu'on sait où c'est...
StrategorevientauMPEG!!!! a écrit :Philcodec a écrit :]Ils vont être victimes d'intoxications alimentaires![]()
Après avoir bouffé chez Buffalo Grill quoi de plus normal![]()
Intoxiqué par les brownies pas par Buffalo
Je crois que c'est mieux pour lui de ne pas avoir ce poster cacedédi
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
Invité
Stratego a écrit :Rha l'autre !Hobbes a écrit :Mmmmmmh...
Vu les à priori qu'avait la rédaction sur toi, l'ambiguité me parait quand même assez risquée !![]()
Après avoir bouffé chez Buffalo Grill quoi de plus normalPhilcodec a écrit :Ils vont être victimes d'intoxications alimentaires![]()
![]()
Du coup, je suis entrain de me balader dans paris avec un poster de Buffy
Sinon, trés bonne journée, trop courte et fort sympathique.
Sinon, les deux nounours (merci alain) on fait leur effet hier soir : Tonton Carra et Tonton Alain (les 2 monstres mon demandez comment il s'appelait) vont trés bien
Voilà voilà je regrette pas du tout si ce n'est que les steaks buffalo on du bouffez une grosse dose de slim fast.
Allez à demain de chez moi :) (je prolonge d'une journée
Stratego a écrit :Bon je rouvre le sujet pour les reactions des participants à la """reunion""" d'aujourd'hui qui incitera très certainement d'autres personnes a participer a des atroupements de feuleutistes tellement que c'était bien![]()
Ah ouais? Vas-y raconte!
Hobbes a écrit :Je confirme.
Vivement les photos !
Oui
Et sinon c'est quand cette interview sur Game One?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
He bien c'était une bien bonne journée. C'était bien sympas de voir les têtes de toutes ces personnes
Cela a permis de vérifier certaines véritées qui sont présentées dans les pseudos
(comprendra qui voudra
)
Merci bien à Annuséries qui a été à l'initiative de cette petite réunion et un grand merci au maître des clés d'épisode de nous avoir si gentilement reçu
J'espère que les photos seront réussies.
J'espère que la prochaine fois qu'une telle réunion sera organisé de nouvelles têtes viendront
Ba oui n'ayez pas peur, la plupart ne mord pas

Cela a permis de vérifier certaines véritées qui sont présentées dans les pseudos
Merci bien à Annuséries qui a été à l'initiative de cette petite réunion et un grand merci au maître des clés d'épisode de nous avoir si gentilement reçu
J'espère que les photos seront réussies.
J'espère que la prochaine fois qu'une telle réunion sera organisé de nouvelles têtes viendront
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
bubu
Stratego a écrit :Au moins tu te ballade pas avec un String rose sur ton sacAnuserymous a écrit :Du coup, je suis entrain de me balader dans paris avec un poster de Buffy![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, c'est un truc qui va rester !
stratego a écrit :hush a écrit :Et sinon c'est quand cette interview sur Game One?
On fait ça le 29
C'est sûr cette fois ?
thunder a écrit :Ba oui n'ayez pas peur, la plupart ne mord pas
tu fais bien de préciser, n'est-ce pas GuiGui ?
Ah, et tu as raison Thunder : un grand Merci à Nunuss pour cette initiative !
Eh, les gars : " On r'met ça ? "