Suis d'accord, c'était une bourde, mais c'était loin d'être la première... il y en a plein dans Angel.
Ne mèle pas Angel à ça s'il te plait !

Là par contre, rien ne nous dit qu'il regarde Spike dans le rétro... rien du tout. Mais tout de suite, les fans ça se focalise sur un rien!
Et pis j'ai pas beaucoup aimé First Date de toute façon alors!
Yep, moi aussi je me suis dit qu'il essayait peut-être de le voir mais n'arrivait pas à le trouver, mais bon, il faut bien des arguments !
Rien ne te dis qu'elle ne dit ça que pour pas avoir plus de questions de la part des potentielles.
Sauf que Dawn le répète plus tard avec le Scooby Gang sans potentielles !
Et puis, t'as pas le droit de me piquer mes arguments (ben oui, c'est toi qui t'indignait de l'incohérence et moi qui t'avait fait remarquer qu'elle essayait peut-être de simplifier tout ça

) c'est pas juste !
Au fait, il y aura pas Dushku the Vampire Slayer, elle a signé pour un pilote avec la FOX.
Euh... Tu veux dire qu'il y aura plutôt non ?
Ou alors tu veux dire qu'elle a signé pour un pilote dans une autre série ?
Mouais, c'était la technique de Giles ça.
Mais rien ne te dis que:
1) D'Hoffryn n'a pas tiré des conclusions du passé et l'a refaite comme avant.
2) Anya ne pouvait peut être pas annuler son sort toute seule.
Dans le 6x14 Anya semble bien interessée par le médaillon d'Halfrek en tous cas

Et puis, je vois pas pourquoi les règles changeraient brutalement alors que ça fait 2000 ans qu'elles sont pareil !
C'est la version officielle.
La version officieuse c'est qu'ils n'avaient plus assez de sous alors ils ont délégué Riley en Nicolas le jardiner pour planquer les entrées sous quelques fleures.
Et puis l'Initiative était immense, ils ont peut être pas tout enseveli.
Come on! Come on!
(You shall not pass!)
- On croyait que Giles n'était pas du genre à faire des blagues sur le molestage d'enfants.
- On croyait que la magie c'était une drogue et que c'était pas bien.
- Avant on croyait que la magie c'était une métaphore pour la sexualité lesbienne.
- On croyait que c'était Xander qui avait gardé le manteau de Spike dans Seeing Red alors qu'on le retrouve au lycée dans l'épisode 7x15.
T'en veux encore ?
(je préferre pas, je vais finir par trouver la S7 merdique avec toutes ces incohérences

)
Tiens, 'javais oublié de dire que Storyteller est le premier épisode où j'apprécie Wood. il m'a fait marrer quand Buffy lui a mis le pansement sur la tête!
Moi, c'est son "J'espère que ce n'est pas un étudiant" quand il voit le cochon qu m'a trop fait marrer
En parlant de Wood, vous saviez que le sac de la tueuse de Get It Done était dans Restless?
C'est le sac d'où elle sort de la boue, censée réprésenter le retour à l'état primitif, non ?
Jane !
Au fait (ter) j'ai bien aimé Kennedy dans Storyteller, elle l'a ramène pas, et pendant un moment j'ai espérer qu'en allant chercher le couteau à la cuisine, elle s'empale dessus
Arf, à propos du couteau, autre réplique culte :
"I washed it."

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...