Amis parisiens, vous faites quoi le 23?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Bon, je suis en retard (une habitude :D !) et je serai bref :

YAHOUUUUU ! :bigsmile:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Je vois que tout de vient trés intime ;)

J'ai pas string rose ;) mais un superbe poster avec une jolie dédicase de strat :) :)
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Stratego a écrit :
Hush a écrit :Ah ouais? Vas-y raconte! :D
T'avait qu'a venir, trouillarde :evil:

Et pourquoi tu dis ça? :eek: :eek:

Hush a écrit :
Stratego a écrit :Et sinon c'est quand cette interview sur Game One? :bigsmile:
On fait ça le 29 :D

Ca passe le 29? :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Guigui

?!

Message par Guigui »

bubu a écrit :
thunder a écrit :Ba oui n'ayez pas peur, la plupart ne mord pas

tu fais bien de préciser, n'est-ce pas GuiGui ? :D

Quoi qu'est ce que c'est que cette remarque ?! Est ce ma faute s'il y avait tant à critiquer au BUFFALO GRILL (la déco en premier le voilà le vrai motif des mises en examens ! Et aussi le fait que pour 10€50 y a pas grand chose dans l'assiette) ?! Et pis est ce ma faute si j'avais oublié mon briquet ce qui fait que j'ai emmerdé Jéjé tout le temps !!! Et pis le barbu qui voulait pas nous laisser embarquer ses vidéos et ses collectors, les débats houleux sur CAS DE DIVORCE !!! Ah non vraiment ce genre d'après-midi vraiment hein bon... Et pis on plus pas une meuf, un vrai scandale je vous dis !!!

Du coup la prochaine fois ben je r'viendrai !!! :D
Nunus

Re: ?!

Message par Nunus »

Guigui a écrit :
bubu a écrit :
thunder a écrit :Ba oui n'ayez pas peur, la plupart ne mord pas

tu fais bien de préciser, n'est-ce pas GuiGui ? :D

Quoi qu'est ce que c'est que cette remarque ?! Est ce ma faute s'il y avait tant à critiquer au BUFFALO GRILL (la déco en premier le voilà le vrai motif des mises en examens ! Et aussi le fait que pour 10€50 y a pas grand chose dans l'assiette) ?! Et pis est ce ma faute si j'avais oublié mon briquet ce qui fait que j'ai emmerdé Jéjé tout le temps !!! Et pis le barbu qui voulait pas nous laisser embarquer ses vidéos et ses collectors, les débats houleux sur CAS DE DIVORCE !!! Ah non vraiment ce genre d'après-midi vraiment hein bon... Et pis on plus pas une meuf, un vrai scandale je vous dis !!!

Du coup la prochaine fois ben je r'viendrai !!! :D

C'est clair que les steaks on subit un sacré régime :) Mais il était tellement gentil alors qu'on les cassé à haute voix sans aucune modération ;) Ils nous ont ouvert la porte, "Bonjour, vous êtes le groupe de 10 " "Suivez-nous" :)

En parlant de cas de diorce, je l'ai vu ce matin sur RTL9, que de nostalgie en le voyant :D mais j'ai surtout pensez à toi ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Et dire que d'habitude, c'est moi qu'on traite de râleur ! :D

T'as oublié le débat houleux que tu as lancé sur C'est mon choix et qui nous a fait cataloguer comme les ringards de la table dans les locaux d'épisode :D

Du coup la prochaine fois ben je r'viendrai !!!

Nooooooooon ! :D

C'est clair que les steaks on subit un sacré régime

Marrant que vous disiez tous ça, moi j'ai eu largement assez ;) :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Hobbes a écrit :

Et dire que d'habitude, c'est moi qu'on traite de râleur ! :D

T'as oublié le débat houleux que tu as lancé sur C'est mon choix et qui nous a fait cataloguer comme les ringards de la table dans les locaux d'épisode :D

Non, Non Hobbes ... nous on était pas dedans ;) :D

Hobbes a écrit :
C'est clair que les steaks on subit un sacré régime

Marrant que vous disiez tous ça, moi j'ai eu largement assez ;) :D

Petit mangeur Hobbes ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
mdst

Message par mdst »

Hobbes a écrit :T'as oublié le débat houleux que tu as lancé sur C'est mon choix et qui nous a fait cataloguer comme les ringards de la table dans les locaux d'épisode :D

Merci de me rafraichir la mémoire car vous etiez tellement nombreux que je ne mettais plus de pseudos sur les visages des "retro-ringuardos" ( c'est comme ça que je vous catalogue). Donc Hobbes et Guigui. :evil: C'est bien noté.
Celui qui prefere Dynatie à Dallas, par contre, est pardonné... il peut se devoiler ! :D
Les brownies ont été bien appreciés, merci :bigsmile:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et bien me voilà moi aussi de retour !

Excellente journée que ce dimanche, vraiment sympa de connaître ceux qui se cachent derrière les pseudos ;)

Un grand merci à mdst pour nous avoir reçu dans ses locaux, pour cette journée qui restera inoubliable :-)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Non, Non Hobbes ... nous on était pas dedans

Oui, mais c'est l'apparence qui compte dans ce monde cruel :D

Merci de me rafraichir la mémoire car vous etiez tellement nombreux que je ne mettais plus de pseudos sur les visages des "retro-ringuardos" ( c'est comme ça que je vous catalogue). Donc Hobbes et Guigui. C'est bien noté

Oui, enfin, nous on est pas fans de Cleopatra 2525 contrairement à certains :evil:

Celui qui prefere Dynatie à Dallas, par contre, est pardonné... il peut se devoiler !

Moi je sais qui c'était mais j'attend qu'il me fasse une proposition en cash avant de dévoiler son idendité ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Merci de me rafraichir la mémoire car vous etiez tellement nombreux que je ne mettais plus de pseudos sur les visages des "retro-ringuardos" ( c'est comme ça que je vous catalogue). Donc Hobbes et Guigui. :evil: C'est bien noté.
Celui qui prefere Dynatie à Dallas, par contre, est pardonné... il peut se devoiler ! :D

Apparemment, je suis également un des "retro-ringardos"... :eek: mais grâce à Dynasty, je suis pardonné... :bigsmile: Merci les Carrington !!!

Inspiré par cette petite après-midi bien sympa, j'ai essayé de remettre la main sur mon calendrier des "Feux de l'Amour 2002" (un souvenir d'une escapade US), mais rien à faire ! J'ai du l'offrir à quelqu'un... (qui a du me benir chaque jour de l'an dernier...) ;)
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :Les brownies ont été bien appreciés, merci :bigsmile:

De rien de rien :D :D :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Hobbes a écrit :Oui, enfin, nous on est pas fans de Cleopatra 2525 contrairement à certains :evil:

Mouahahaha, totalement jouissif ce truc :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus

Message par Nunus »

Roller a écrit :
Hobbes a écrit :Oui, enfin, nous on est pas fans de Cleopatra 2525 contrairement à certains :evil:

Mouahahaha, totalement jouissif ce truc :D

Oui c'est clair, c'est là qu'on voit les amateurs de c'est mon choix :evil: :D :D :D :D
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Les brownies ont été bien appreciés, merci :bigsmile:
Et moi qui esperait les recevoir en chronopost demain en rentrant :lol:
Au moins maintenant on sait a quoi vous carburez (j'ose esperer que vous les avez qd meme degustés a plusieurs :cool: ) pour pondre un numéro 6 aussi bon ;)

Hobbes a écrit :Oui, enfin, nous on est pas fans de Cleopatra 2525 contrairement à certains
Ah bah je sais pas vous mais j'arrette plus d'y penser, je pense que je vais m'acheter un bracelet-lance-vzoup-vzoup pour faire des reunions entre fans :fire:

mdst a écrit :Inspiré par cette petite après-midi bien sympa, j'ai essayé de remettre la main sur mon calendrier des "Feux de l'Amour 2002" (un souvenir d'une escapade US), mais rien à faire ! J'ai du l'offrir à quelqu'un... (qui a du me benir chaque jour de l'an dernier...)
Je beni deja ceux qui t'ont envoyé le calendrier coquin des "mâles" de Days Of Our Lives :lol:

PS : ce message est dedié aux gens (rares et appreciés) qui arrivent a ecrire des presentations de série plus vite de 666 :evil:
Image
Verrouillé