Oz?Vous voulez vraiment utiliser Spip Je ne trouve pas ça terrible...perso, je préfèrerai faire de vrais pages en HTML avec Dreamweaver...pas moyen de vous les envoyer ensuite ?
[Bienvenue à...] Séries traitées
-
Oz
- Gilmore Guy

Vi, vi, je réponds 

De toute manière, on a pas prévu de le lancer tout de suite. Si ?
Ouvre un sujet Bienvenue à Stars Hollowyaya23 a écrit :Bon...il va falloir que je réfléchisse au "comment gérer Stars Hollow !!!"
Non, à la demande de Strat, je ne vais pas rajouter de spip sur le serveurVous voulez vraiment utiliser SpipJe ne trouve pas ça terrible...
Dans un premier temps, si, bien sûr. Bon ensuite faut que je discute avec Strat et Annuseries pour qu'on gère ça avec un peu de php/mysql, parce que le site va générer beaucoup de pages normalement... donc tout faire en html, ça va vite devenir fatiguantperso, je préfèrerai faire de vrais pages en HTML avec Dreamweaver...pas moyen de vous les envoyer ensuite ?
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
lol!Courage Yaya, faut pas qu'on se fasse distancer par Conundrum :)))
ah ouais ben moi j'ai un demi guide saison 1, un dossier et le dvd de mariage à la grecque (1) d'avance sur toi!j'ai un avantage...je peux balancer les résumés des 3 saisons !! Enfin, sauf 6 épisodes de la saison 2 et les 3 derniers de la saison 3, mais c'est déjà beaucoup !!
(1) un intrus s'est glissé dans la liste
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

Pfiou... moi j'ai 4 saison à résumeryaya23 a écrit :j'ai un avantage...je peux balancer les résumés des 3 saisons !! Enfin, sauf 6 épisodes de la saison 2 et les 3 derniers de la saison 3, mais c'est déjà beaucoup !! Reste plus qu'à les mettre en forme, avec joli fond etc....
Je vais y aller doucement