Salutations d'un nouveau

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :Puisqu'Edouard de Teyssière remet ça sur le tapis, pensez-vous que la Saison 3 soit vraiment jetable ?

Contrairement à Gib's, non, la saison3 n'est pas à jeter dans son intégralité. Evidemment, c'est vrai que ça commence mal, puisque l'explication de la disparition du virus Marburgh n'apparaît que dans un court dialogue en milieu de saison, que le second rôle d'Emma Hollis ne réussit jamais à s'imposer, que l'on nage dans une conspiration "pseudo x-filienne" pas géniale, et on à le droit à pas mal de morceaux bien pathétique au début!
Mais, à partir de l'épisode de réapparition de Lucy Butler, on à l'impression que Carter et le reste du cast on cherché à redresser la série. On à le droit à des scénarios plus sombres comme "Jordan contre Lucas", et la série se recentre sur ce qu'elle était au départ: des enquêtes sur les sérials-killeurs. Biensûr, il y a encore des lacunes (le semblant de mythologie sur les palmiers...) mais, j'estime que même s'ils sont dans une mauvaise saison, ces épisodes ont le mérite d'exister.
De plus, moi qui m'attendait à une fin en queue de poisson frustrante, je trouve que cette "2eme fin" (comme je l'appelle!) est plutôt interressante(et mieux que la "3eme fin")
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Dec19

Message par Dec19 »

C'est incroyable comme un post peut-être rapidement détourné ici :eek:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Assez d'accord avec Mad Dog. A la mi-Saison 3 il y a eu un effort sur les scenarii et la série redevient assez pertinente.

Dec19 a écrit :C'est incroyable comme un post peut-être rapidement détourné ici :eek:

Ben oui.
C'est le forum du FLT.
bubu

Message par bubu »

Gib's a écrit :Pour apprécier la saison 3, il faut sans nul doute être un peu bête, fanatique, toujours fan d'xfiles, sourd, aveugle, n'avoir rien compris à millennium, ou quelque chose d'autre dans le même genre d'idées.

Merci ! Ca me correspond tout à fait ! :D

mad_ouaf a écrit :De plus, moi qui m'attendait à une fin en queue de poisson frustrante, je trouve que cette "2eme fin" (comme je l'appelle!) est plutôt interressante(et mieux que la "3eme fin")

Moi j'aime bien la fin de saison 3.
elle laisse un goût d'inachevé qui convient parfaitement à la série.
Déprimante à souhait, dans le plus pur style MillenniuMesque !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon he bien je vais recentrer ce topic :D

Bien le bonjour Dec19 ;) et bienvenu à toi
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bienvenu à toi Dec19, Ô vénéré lecteur assidu de la SV3 //j'écrase une larme d'émotion à cette seule pensée\\

Quand à la question d'Amrith... Oui.

Bien sûr il n'y a pas RIEN d'intéressant dans la saison 3, mais reste que lorsque l'on fait le bilan elle dessert beaucoup plus la série dans son ensemble qu'elle ne la sert. Ne serait-ce que par son incohérence (car si la saison 2 est très différente de la 1, les deux ne sont jamais incohérentes entre elles)
En fait je trouve même qu'elle l'affaiblie beaucoup. Tiens, rien qu'à cause d'elle j'ai noté MM 8 dans le FLT Recommande alors que sinon c'était 10 et puis c'est tout, sans discussions :)

Sullivan
Image
Dec19

Message par Dec19 »

Argh décidément je l'aime bien Sullivan : non seulement fan de MillenniuM, membre actif de la SV3 et accro aux séries de JMS ???

T'as de la chance de pas être une femme, je t'épouserai :evil: (ah non, merde je peux pas, j'en ai déjà une qu'a les mêmes goûts :cool: )

A++
Verrouillé