Amrith a écrit :Puisqu'Edouard de Teyssière remet ça sur le tapis, pensez-vous que la Saison 3 soit vraiment jetable ?
Contrairement à Gib's, non, la saison3 n'est pas à jeter dans son intégralité. Evidemment, c'est vrai que ça commence mal, puisque l'explication de la disparition du virus Marburgh n'apparaît que dans un court dialogue en milieu de saison, que le second rôle d'Emma Hollis ne réussit jamais à s'imposer, que l'on nage dans une conspiration "pseudo x-filienne" pas géniale, et on à le droit à pas mal de morceaux bien pathétique au début!
Mais, à partir de l'épisode de réapparition de Lucy Butler, on à l'impression que Carter et le reste du cast on cherché à redresser la série. On à le droit à des scénarios plus sombres comme "Jordan contre Lucas", et la série se recentre sur ce qu'elle était au départ: des enquêtes sur les sérials-killeurs. Biensûr, il y a encore des lacunes (le semblant de mythologie sur les palmiers...) mais, j'estime que même s'ils sont dans une mauvaise saison, ces épisodes ont le mérite d'exister.
De plus, moi qui m'attendait à une fin en queue de poisson frustrante, je trouve que cette "2eme fin" (comme je l'appelle!) est plutôt interressante(et mieux que la "3eme fin")

