JeanmiX a écrit :Ici, on est sur le forum du FLT. Un forum où les internautes sont des téléspectateurs exigeants. "Andromeda" n'étant pas pour moi un programme pour les téléspectateurs "exigeants", je pense qu'ils peuvent "éviter" cette série. Cependant, je comprends que cette série puisse plaire à des personnes moins difficiles dont tu sembles faire partie.
Pas question de chercher le forum du site sur la serie dont je veux causer (mettre la phrase au pluriel).
Trouvant un site generaliste sur la TV, je fonce dessus. Son cote militant ? OK quand c sur les abus des chaines. Quand c sur ce que je dois regarder ; personne ne peut me le dire.
Tu peux dire que tu n'aime pas A. ; tu ne peux pas dire que celui qui aime A. ou autre est "pas exigeant" voire pire...
Je vois A. car ce soir la y'a rien de mieux dans ce que j'aime, la SF.
Dis autrement encore : hier j'ai choisi de revoir des Star Treks plutot que de continuer a decouvrir la nouvelle mouture de T Zone. Voilou
c la 3eme fois que je dois saisir et "qu'il" me dit d'invalider la session alors que je suis logue ; avec le copier coller, c'est "lui" qui capitulera le premier...