c'est pas une question d'halluciner...c'est juste une inquiétude, après une mauvaise expérience. Tant mieux si vous n'avez pas ce genre de pratique chez Episodemdst a écrit :J'hallucine...yaya23 a écrit :Car le "dans la limite des stocks disponibles" en tout petit...![]()
Vous n'avez meme pas eu le magazine entre les mains et vous évoquez deja la maniere dont les choses sont indiquées dans une page d'abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment, next time, je ferme ma gueule.
mdst, un peu en colere contre lui même.
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
yaya23
- Orange County addict

hé merde j'ai oublier d'écoutermdst a écrit :Comme d'hab. Tres gentil, un humour fort a propos. pas grosse tête, comme toujours. Et il en a profité pour se commander les DVD indispensables du moment : 24, The Shield... Donc un mec bien.ozgirl a écrit :Alors, mdst, il est sympa Nagui ?
C'est quoi le prochain rendez-vous radiophonique ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Hein, hein... il nous avait cachés des choses le petit...mdst a écrit :On a reçu le DVD. Il fonctionne tres bien. Y compris le moyen d'acces aux bonus cachés...
La prochaine fois, on procédera à une investigation complète !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Si vous reprenez un ancien mail ou je parle du DVD, je pense bien avoir evoqué des bonus caché.
par contre, non, en effet, vous ne les avez pas vus.... ce qui est normal puisqu'ils sont cachés.
Et pour y acceder, il va vous faloir remonter la piste. Les indices etaient sous vos yeux depuis deja 3 mois... et vous n'aviez rien vus...

par contre, non, en effet, vous ne les avez pas vus.... ce qui est normal puisqu'ils sont cachés.
Et pour y acceder, il va vous faloir remonter la piste. Les indices etaient sous vos yeux depuis deja 3 mois... et vous n'aviez rien vus...
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ou chanter devant son pc : " In the year 2525... ". 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch