Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23 a écrit :Car le "dans la limite des stocks disponibles" en tout petit...
J'hallucine... Vous n'avez meme pas eu le magazine entre les mains et vous évoquez deja la maniere dont les choses sont indiquées dans une page d'abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, next time, je ferme ma gueule.
mdst, un peu en colere contre lui même.
c'est pas une question d'halluciner...c'est juste une inquiétude, après une mauvaise expérience. Tant mieux si vous n'avez pas ce genre de pratique chez Episode
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Comme d'hab. Tres gentil, un humour fort a propos. pas grosse tête, comme toujours. Et il en a profité pour se commander les DVD indispensables du moment : 24, The Shield... Donc un mec bien.
Comme d'hab. Tres gentil, un humour fort a propos. pas grosse tête, comme toujours. Et il en a profité pour se commander les DVD indispensables du moment : 24, The Shield... Donc un mec bien.
hé merde j'ai oublier d'écouter C'est quoi le prochain rendez-vous radiophonique ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
On a reçu le DVD. Il fonctionne tres bien. Y compris le moyen d'acces aux bonus cachés...
Le magazine est en vente demain, chez les marchands de journaux et aussi a Album St Germain, pour les parisiens qui frequentent ce lieu de perdition...
Si vous reprenez un ancien mail ou je parle du DVD, je pense bien avoir evoqué des bonus caché.
par contre, non, en effet, vous ne les avez pas vus.... ce qui est normal puisqu'ils sont cachés.
Et pour y acceder, il va vous faloir remonter la piste. Les indices etaient sous vos yeux depuis deja 3 mois... et vous n'aviez rien vus...