L'intégrale de XFiles (mais à quel prix ...)
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
bubu a écrit :Vous savez à quoi ça me fait penser tout ça ?
" Ils voulaient du X-files ? Bah tiens, je m'en vais te leur en balancer une bonne dose dans la poire, comme ça il seront KO et ils viendront plus nous emm*** ". [voilà en gros ce qui s'est dit à Meuh6]
Ca se croise sere dans le topic et les posts, la !....
Ouiais, c bien le style Meuh6 ; mais c pas le genre de machin qu'on condamne ici (FLT)...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
David Vincent a écrit :Toute la question est de savoir s'il vaut mieux une rediff' à horaire et dose "explosifs", où s'il vaut mieux pas de rediff' du tout. (moi, par exemple, j'aurais bien aimé une rediff' de Murder One, mais la série n'est jamais revenue à l'antenne...)
Desole, l'ami Vincent, ces horraires sont nuls ; aussi bien pour de nouveaux spectateurs que pour des amoureux qui voudraient revoir...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
David Vincent a écrit :Toute la question est de savoir s'il vaut mieux une rediff' à horaire et dose "explosifs", où s'il vaut mieux pas de rediff' du tout. (moi, par exemple, j'aurais bien aimé une rediff' de Murder One, mais la série n'est jamais revenue à l'antenne...)
Ecoute, j'adore X-Files et je serais vraiment content de revoir l'intégrale des épisodes (surtout que maintenant je pense avoir tout compris
C'est un avis très tranché qui me brise le coeur, mais là j'ai vraiment l'impression que Meuh6 se fout de notre gueule !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Innuendo
David Vincent a écrit :Désolé de paraître insistant, mais des rediffs ça et là m'ont conforté (aussi) dans ce que j'avançais: l'ennemi juré de l'Inspecteur Gadget, c'est bien le Dr Gang.
bubu a écrit :Mais non, C'est MAD![]()
En fait vous avez tous les deux raisons :
le Dr Gang est à la tête de l'organisation appelée M.A.D.
(comme Blofeld avec le S.P.E.C.T.R.E. !)
Dernière modification par Innuendo le 27 févr. 2003 23:27, modifié 1 fois.
<i>And they have a plan<i>
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ecoute, j'adore X-Files et je serais vraiment content de revoir l'intégrale des épisodes (surtout que maintenant je pense avoir tout compris ) mais si c'est pour les voir dans ces conditions, je préfère carrément qu'il n'y ait pas de rediff.
C'est un avis très tranché qui me brise le coeur, mais là j'ai vraiment l'impression que Meuh6 se fout de notre gueule !
au moins y'a une rediff'!
les fans de The Prcatice ou de Once and again n'ont pas cette chance!
Et puis, rien ne t'empeche d'enregister et de les regarder à ta guise. Perso , je ne regare plus la télé 'en live' (sauf Ed), j'enregistre et je regarde plus tard.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
bubu
Mouais, pour les dernières saisons d'Xf, j'enregistrais les épisodes et les regardait le lendemain. Mais ça fait pas pareil, bizarre... 
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Mouais, pour les dernières saisons d'Xf, j'enregistrais les épisodes et les regardait le lendemain. Mais ça fait pas pareil, bizarre...
qustion de gout. moi je prefere regarder sur K7, t'avances la pub, tu peux mettre pause, retour en arriere si tu veux revoir la scene et garde l'episode s'il est bon!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
bubu
il est vrai que la cassette aussi a ses avantages...
N'empêche que dans tout ça, ce qui me gêne le plus n'est pas tant d'enregistrer (je l'ai déjà fait plus d'une fois) c'est surtout que 5 à la fois, ça va me bourrer la tête, même si je regarde qu'un épisode par jour.
N'empêche que dans tout ça, ce qui me gêne le plus n'est pas tant d'enregistrer (je l'ai déjà fait plus d'une fois) c'est surtout que 5 à la fois, ça va me bourrer la tête, même si je regarde qu'un épisode par jour.
Innuendo a écrit :En fait vous avez tous les deux raisons :
le Dr Gang est à la tête de l'organisation appelée M.A.D.
(comme Blofeld avec le S.P.E.C.T.R.E. !)
Mais heu... C'est ce que je me tue à vous dire depuis le début!!!
Sinon, pour les rediff de xfiles, je préfère savoir qu'il y a des rediffs, que pas de rediff du tout...
Et puis, au moins, ils en auront fini au bout d'un ans à ce rythme là!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
Pour X-Files, je préfère une rediffusion à caractère exceptionnel (ici, l'horaire) plutôt qu'une rediffusion en boucle tous les soirs à 18 h ou 19 h dans le style des saisons de Buffy ou du Caméléon où tu te dis que ce sont de pauvres séries car elles sont rediffusable à volonté comme c'est le cas pour Madame est servie ou la petite maison dans la prairie. Le fait de les revoir en boucle de cette manière à tendance à attenuer la qualité et l'intensité des séries puisque tout le monde les connaît par coeur à force.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
e
Rediff a 18 hs = une c.....rie
Rediff a 23 hs = une sal....rie
C'est claire
Une intelligence moyene aurait choisi 20:30 (40 ou 50...)
Quand a ceux qui parlent d'enregistrer, de louer, acheter.... Ils participent d'une politique de classe que je ne partage pas :
coco, tout le monde n'a pas de magnetotruc , de lecteur de dvmachin.
coco, merci de penser aux autres et d'oublier son nombril !

Rediff a 23 hs = une sal....rie
C'est claire
Une intelligence moyene aurait choisi 20:30 (40 ou 50...)
Quand a ceux qui parlent d'enregistrer, de louer, acheter.... Ils participent d'une politique de classe que je ne partage pas :
coco, tout le monde n'a pas de magnetotruc , de lecteur de dvmachin.
coco, merci de penser aux autres et d'oublier son nombril !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield