bon, je ne sais pas si ça interessera qui que ce soit, mais je dire ce que j'en pense moi de ce numéro 6, en sachant que je ne l'ais que feuilleté:
couverture: pas mal, mais rien qui retienne véritablement mon attention.Les experts: mouhais...;alias: encore?;smallville:beurk; claude chabrol:...;star trek: ok
pub dark angel: beurk, mais bon au moins c'est en rapport avec le monde des séries tv
interview victor garber, mouaih, pourquoi pas, mais je ne suis pas fana d'alias, et il y a quand d'autres séries desquelles on pourrait parler, non?
pub spygirls:

c'est quoi cette horreur?
édito de matin winckler: bah, pourquoi pas?
claude chabrol: cette personne ne m'interesse pas vraiment, mais force m'est de reconnaitre que la plupard du temps les interviews de cette rubrique sont interessantes.
vox populi: je n'ais pas pu m'empecher de parcourir la lettre intitulée "chacun ses gouts" (ça commence bien), et ...

ce mec m'a flingué ma journée
page 20, pub pleine page pour nrj/maurad, sans commentaire......
panorama "a cran": bof, je ne m'interesse pas franchement aux séries françaises...
"osbournes" : encore?..
star trek: ok
matrix+stargate infinity: ne m'interesse pas
golden globes: ok
p32/33: encore une photo de jennifer garner...et une pub pour daredevil avec ...jennifer garner
dossier les experts: normal etant donné l'impact de cette série (et sa popularité), pour l'instant je n'ais vu que 3 épisodes mais je sais dors et déjà que ce n'est pas une série qui me marquera sur le long terme...mais je suppose que le dossier m'interessera
sens fiction sur "à la maison blanche": cool, j'aime cette série
6 pages profiler/millenium: re-cool, j'ais déjà hate de lire ça.Sans doute ce qui me passionnera le plus dans ce numéro.
the job: connais pas, donc forcément je suis impatient de lire
pub de séries "the practice": super, j'aime cette série
superman à la télévision: ne m'interesse pas spécialement, surtout que je déteste "smallville"
retroviseur: "le voyage extraordinaire": connais pas, donc envie de lire
coup de coeur: ça c'est une nouveauté que j'aime bien!!(parcque la plupard des minis changements de maquette...bof)
va sans doute me donner très envie de (re)découvrir ceratines séries.Bref, une bonne idée, je trouve.
2 pages sur Angel??????????mais enfin....???
farscape: cool
classe/pas classe: je preferais le visuel avant.
deux photos en sous-vetement de....jennifer garner...super, bonjour le niveau
miami vice: mouhai bof, mais bon je suppose qu'il fallait bien en parler un jour, alors...pourquoi pas
quatrieme de couverture: encore une pub nrj...
les autres rubriques: internet, news, flt: surement aussi bien que d'habitude, que dire?
petite remarque: pourquoi il n'y a aucune info sur les séries auquelles on aura droit dans le prochain numéro?
bon voilà, apparement ce n°6 est pour l'instant celui qui me passionnera sans doute le moins.Mais toutes ces remarques sont à considérer en prenant en compte le fait que -comme je l'ais dit, je ne l'ais que feuilleté -je n'ais pas encore attaqué le 4eme numéro - j'adore ce magazine...
pour le dvd: j'aurais bientôt les 2 premieres saisons de Farscape, donc bon, le dvd fait double emploi, mais j'adore l'idée d'un épisode complet tout les 3 mois, ça me plait beaucoup.Pour le reste je ne peux rien dire puisque mon lecteur dvd ne marche plus pour l'instant...
voilà voilà...(euh...on pourrais savoir rien qu'un petit peu quelles séries seront traitées dans le prochain? c'est juste que j'avais pris l'habitude avec la page "dans le prochain numéro")
bon, ben vivement le prochain ...