Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Stratego a écrit :
et aussi a Album St Germain, pour les parisiens qui frequentent ce lieu de perdition...
Ah cool, c'etait dommage que le mag soit pas dispo dans ce temple :bigsmile:

Surtout que c'est le seul endroit que tu connais à Paris :D :D :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Dec19

Message par Dec19 »

Et bin voilà...

10 coffrets X-Files et 6 coffrets de UFO, Les Champions, Le Prisonnier ou Amicalement Votre...

A vos bulletins d'abonnement :evil:
Invité

Message par Invité »

Dec19 a écrit :Et bin voilà...

10 coffrets X-Files et 6 coffrets de UFO, Les Champions, Le Prisonnier ou Amicalement Votre...

A vos bulletins d'abonnement :evil:

pourquoi 6 coffrets ???
Je ne comprends pas...c'est pas ce qui est inscrit dans le bulletin d'abonnement. On ne parle pas d'X-FIles..

UFO : je ne connais pas cette série...elle a déjà été diffusée quelque part, je suppose ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'étais l'invité :evil:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pour le coffret X-Files, tu as un 2ème bulletin d'abonnement page 29 ...

Je suis bluffé, bravo E¶sode pour cette montagne de cadeaux !!! :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Bien.
L'affaire des cadeaux aux abonnés est reglée.
Bon.
Bien, bien, bien...

Maintenant, que pensez vous du 6, du DVD... bref... des critiques SVP.
Invité

Message par Invité »

bon, je ne sais pas si ça interessera qui que ce soit, mais je dire ce que j'en pense moi de ce numéro 6, en sachant que je ne l'ais que feuilleté:

couverture: pas mal, mais rien qui retienne véritablement mon attention.Les experts: mouhais...;alias: encore?;smallville:beurk; claude chabrol:...;star trek: ok

pub dark angel: beurk, mais bon au moins c'est en rapport avec le monde des séries tv

interview victor garber, mouaih, pourquoi pas, mais je ne suis pas fana d'alias, et il y a quand d'autres séries desquelles on pourrait parler, non?

pub spygirls: :eek: c'est quoi cette horreur?

édito de matin winckler: bah, pourquoi pas? :bigsmile:

claude chabrol: cette personne ne m'interesse pas vraiment, mais force m'est de reconnaitre que la plupard du temps les interviews de cette rubrique sont interessantes.

vox populi: je n'ais pas pu m'empecher de parcourir la lettre intitulée "chacun ses gouts" (ça commence bien), et ... :eek: ce mec m'a flingué ma journée :bigsmile:

page 20, pub pleine page pour nrj/maurad, sans commentaire......

panorama "a cran": bof, je ne m'interesse pas franchement aux séries françaises...
"osbournes" : encore?..

star trek: ok

matrix+stargate infinity: ne m'interesse pas

golden globes: ok

p32/33: encore une photo de jennifer garner...et une pub pour daredevil avec ...jennifer garner

dossier les experts: normal etant donné l'impact de cette série (et sa popularité), pour l'instant je n'ais vu que 3 épisodes mais je sais dors et déjà que ce n'est pas une série qui me marquera sur le long terme...mais je suppose que le dossier m'interessera

sens fiction sur "à la maison blanche": cool, j'aime cette série

6 pages profiler/millenium: re-cool, j'ais déjà hate de lire ça.Sans doute ce qui me passionnera le plus dans ce numéro.

the job: connais pas, donc forcément je suis impatient de lire

pub de séries "the practice": super, j'aime cette série

superman à la télévision: ne m'interesse pas spécialement, surtout que je déteste "smallville"

retroviseur: "le voyage extraordinaire": connais pas, donc envie de lire

coup de coeur: ça c'est une nouveauté que j'aime bien!!(parcque la plupard des minis changements de maquette...bof)
va sans doute me donner très envie de (re)découvrir ceratines séries.Bref, une bonne idée, je trouve.

2 pages sur Angel??????????mais enfin....???

farscape: cool

classe/pas classe: je preferais le visuel avant.
deux photos en sous-vetement de....jennifer garner...super, bonjour le niveau :rolleyes:

miami vice: mouhai bof, mais bon je suppose qu'il fallait bien en parler un jour, alors...pourquoi pas

quatrieme de couverture: encore une pub nrj...

les autres rubriques: internet, news, flt: surement aussi bien que d'habitude, que dire?

petite remarque: pourquoi il n'y a aucune info sur les séries auquelles on aura droit dans le prochain numéro?

bon voilà, apparement ce n°6 est pour l'instant celui qui me passionnera sans doute le moins.Mais toutes ces remarques sont à considérer en prenant en compte le fait que -comme je l'ais dit, je ne l'ais que feuilleté -je n'ais pas encore attaqué le 4eme numéro - j'adore ce magazine...

pour le dvd: j'aurais bientôt les 2 premieres saisons de Farscape, donc bon, le dvd fait double emploi, mais j'adore l'idée d'un épisode complet tout les 3 mois, ça me plait beaucoup.Pour le reste je ne peux rien dire puisque mon lecteur dvd ne marche plus pour l'instant...

voilà voilà...(euh...on pourrais savoir rien qu'un petit peu quelles séries seront traitées dans le prochain? c'est juste que j'avais pris l'habitude avec la page "dans le prochain numéro")
bon, ben vivement le prochain ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Marrant cette obsession pour les pubs! ;)
Je veux ce n°!!!!
Vivement demain! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bubu

Message par bubu »

l'Invité qu'aime pas Maurad et qu'a bien raison a écrit :page 20, pub pleine page pour nrj/maurad, sans commentaire......

mdst --> Tu vois : je t'avais bien dis que cette pub ferait jaser. :D

l'Invité qu'aime pas Jennifer Garner et qu'a bien tort a écrit :6 pages profiler/millenium: re-cool, j'ais déjà hate de lire ça.Sans doute ce qui me passionnera le plus dans ce numéro.

Bon, ça va. Malgré tes nombreuses critiques, tu t'en sors bien... :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
mdst

Message par mdst »

Anonymous a écrit :petite remarque: pourquoi il n'y a aucune info sur les séries auquelles on aura droit dans le prochain numéro?

Parceque nous avions pas mal de pub et d'offres à placer dans ce numero (car ça commence à se bousculer a ce niveau), et ce qui "saute" en premier dans ce cas, si n a besoin de place, ce sont les pages "auto-promo". Plutot que un article !
On pourrait aussi decider qu'on fait sauter la page du FLT en priorité, mais bon... :bigsmile:

C'est en effet marrant, cette idée de traiter les pubs au même niveau que les articles. C'est une approche, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui n'est pas bete quand on sait l'impact d'un visuel publicitaire sur le look général d'un magazine. Les pages de pubs ne dependent pas de la redaction mais des annonceurs, c'est evident. En plus, on les decouvre souvent le dernier jour, alors que tout est deja pret et maquétté... D'un autre coté, avec nos responsables, on ne laisse pas non plus passer n'importe quoi, dans la limite des choses.

On revient naturellement sur les séries qui poursuivent leur vie, au fur et à mesure des mois qui passent. Sans se repeter, a partir d'une interview, d'une analyse, d'une nouvelle saison, d'un final... Donc "Alias", "24", etc...

Tu as tort pour l'article sur Superman. Au-dela de Smalville, il te fera découvrir beaucoup de choses étonnates. genre "Superpup" !

Jennifer Garner en sous-vetement ne pouvait pas ne pas avoir droit a son "classe". On le revendique totalement :D
Surtout que l'episode en question est un grand moment de télé, et pas uniquement pour les sous vetements !!!

Merci pour ces critiques constructives. Next ?
mdst

Message par mdst »

bubu a écrit :mdst --> Tu vois : je t'avais bien dis que cette pub ferait jaser. :D

... surtout qu'elle etait deja là dans le précédent numero, si je ne m'abuse... Elle fait jaser en retard, donc... :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :On pourrait aussi decider qu'on fait sauter la page du FLT en priorité, mais bon... :bigsmile:

Attention, c'était la blague récurrente du mois de mdst!
Ouais, elle est passée! :D

D'un autre coté, avec nos responsables, on ne laisse pas non plus passer n'importe quoi, dans la limite des choses.

Me suis toujours pas remis de la pub pour le spectacle de Jean-François Derek du n°2... faudrait faire un peu plus gaffe! ;)

Jennifer Garner en sous-vetement ne pouvait pas ne pas avoir droit a son "classe". On le revendique totalement :D
Surtout que l'episode en question est un grand moment de télé, et pas uniquement pour les sous vetements !!!

:D
Désolé, je peux pas m'empêcher de sourire béatement en pensant à cet épisode!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :On pourrait aussi decider qu'on fait sauter la page du FLT en priorité, mais bon... :bigsmile:

Bonne idée.
De toutes manières cette page est si intellectuelle que je n'arrive jamais à la comprendre.
bubu

Message par bubu »

Amrith a écrit :

Bonne idée.
De toutes manières cette page est si intellectuelle que je n'arrive jamais à la comprendre.

Toi, Ô Divin Amrith, tu ne comprend pas la page du FeuLeuTeu ! :eek:
Mais alors qui, en ce bas et insipide monde, pourrait accéder à un tel savoir ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Invité

Message par Invité »

ouhla attention je ne traite pas les pubs au même niveau que les séries, loin de là...c'est juste que ça participe à l'identité (visuelle bien sur mais pas seulement) du magazine, alors c'est important (relativement bien sur par rapport au reste, mais ça donne une certaine "image" du magazine auquelle je suis sensible, et je suppose que c'est la même chose pour ceux qui feuillette les mag chez les marchands de journeaux avant de faire leur choix...)Je rappelle que je ne l'ais pas lu, c'est juste une premiere impression comme ça, et il est probable que je change d'avis en cours de lecture sur tout ce que j'ais pu lire...
d'ailleurs j'avais bien remarqué queques pubs pour nrj ou autres qui m'avais un peu gené , mais là c'est le premiere fois que je fais ma mini-critique sur "episode", donc...toutes les autres avant m'ont autant perturbé.ça le fais pas trop , la premiere fois que je l'ais acheté je cachais la 4° de couv. (pub nrj musique awards), parcque oui, ça fout la honte, mon copain se moquait de moi genre "tient tu lis des mags qui font des pubs pour ça" ou "ton mag qui est soi-disant si bien il fait quand même de la pub pour ...."
mais, je le répete, il est évident que c'est cent fois moins important que le contenu du mag, faut pas pousser quand même, c'est pas si gave.C'est juste un peu ...irritant.

pour jennifer garner en sous-vêtement, je pardonne puisqu'il y a plein d'hommes pas très habillés page 21.
Verrouillé