Bon en prenant ces photos, on m'a demandé de ne pas les mettre sur le net, donc ça sera en effet soit un accès privé, soit un envoi par mail, aprés accord bien entendu
Amis parisiens, vous faites quoi le 23?
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Oui oui, un allopass pour les visualiser, et un autre allopass pour les downloader
Bon en prenant ces photos, on m'a demandé de ne pas les mettre sur le net, donc ça sera en effet soit un accès privé, soit un envoi par mail, aprés accord bien entendu
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Invité
Anonymous a écrit :Roller a écrit :Oui oui, un allopass pour les visualiser, et un autre allopass pour les downloader
Ouais j'étais pas loguée j'en ai marre de ces couacs...
Donc je redis :
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Eh oui !
Faut taxer pour observer les monstres de foire que nous sommes !
Faut taxer pour observer les monstres de foire que nous sommes !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Guigui le gentil
mdst a écrit :Merci de me rafraichir la mémoire car vous etiez tellement nombreux que je ne mettais plus de pseudos sur les visages des "retro-ringuardos" ( c'est comme ça que je vous catalogue). Donc Hobbes et Guigui.C'est bien noté.:
Moi je parle pâs à quelqu'un qui apprécie le film LES 4 FANTASTIQUES !!! De plus moi je cassais C'EST MON CHOIX c'était Jéjé le fan, comme l'a bien rappelé Hobbes (merci de restituer la vérité face à di'gnobles calomnies)) !!! Moi ma seule perversité c'est CAS DE DIVORCE
-
Invité
-
Jéjé
Guigui le gentil a écrit :Moi je parle pâs à quelqu'un qui apprécie le film LES 4 FANTASTIQUES !!! De plus moi je cassais C'EST MON CHOIX c'était Jéjé le fan, comme l'a bien rappelé Hobbes (merci de restituer la vérité face à di'gnobles calomnies)) !!! Moi ma seule perversité c'est CAS DE DIVORCE
Effectivement, je ne trouve pas cette émission ignooôôOôôooble... Dans le genre, je trouve certains trucs marrants et cela ne me choque absolument pas qu'elle soit diffusée sur le service public !!!
Cela dit, je ne regarde pas ! Un bout quand je tombe dessus pendant les vacances... Comme les Feux de l'Amour...