Amis parisiens, vous faites quoi le 23?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oui oui, un allopass pour les visualiser, et un autre allopass pour les downloader :D

Bon en prenant ces photos, on m'a demandé de ne pas les mettre sur le net, donc ça sera en effet soit un accès privé, soit un envoi par mail, aprés accord bien entendu ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Invité

Message par Invité »

Roller a écrit :Oui oui, un allopass pour les visualiser, et un autre allopass pour les downloader :D

Bon en prenant ces photos, on m'a demandé de ne pas les mettre sur le net, donc ça sera en effet soit un accès privé, soit un envoi par mail, aprés accord bien entendu ;)

:~
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Anonymous a écrit :
Roller a écrit :Oui oui, un allopass pour les visualiser, et un autre allopass pour les downloader :D

Ouais j'étais pas loguée j'en ai marre de ces couacs... :D

Donc je redis :

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Eh oui !
Faut taxer pour observer les monstres de foire que nous sommes !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :Merci de me rafraichir la mémoire car vous etiez tellement nombreux que je ne mettais plus de pseudos sur les visages des "retro-ringuardos" ( c'est comme ça que je vous catalogue). Donc Hobbes et Guigui. :evil: C'est bien noté.:

Moi je parle pâs à quelqu'un qui apprécie le film LES 4 FANTASTIQUES !!! De plus moi je cassais C'EST MON CHOIX c'était Jéjé le fan, comme l'a bien rappelé Hobbes (merci de restituer la vérité face à di'gnobles calomnies)) !!! Moi ma seule perversité c'est CAS DE DIVORCE :malin:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Guigui le gentil a écrit :Moi je parle pâs à quelqu'un qui apprécie le film LES 4 FANTASTIQUES !!!

Hein quoi ? Mais je croyais qu'il n'était jamais sorti ce film ?!!! On parle bien du film réalisé dans les années 90 par les studios de Roger Corman ?!!!
mdst

Message par mdst »

Oui il n'est jamais sortis. mais ça ne l'empeche pas d'etre (difficilement) disponible aux USA dans des video-club obscurs reservés aux productions cultes...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Oui il n'est jamais sortis. mais ça ne l'empeche pas d'etre (difficilement) disponible aux USA dans des video-club obscurs reservés aux productions cultes...

Est-ce que ce genre de vidéo-clubs obscurs existent en France ? :question: ;)
Invité

Message par Invité »

bubu a écrit :Eh oui !

Arrête de te vanter! :D :evil:
Jéjé

Message par Jéjé »

Guigui le gentil a écrit :Moi je parle pâs à quelqu'un qui apprécie le film LES 4 FANTASTIQUES !!! De plus moi je cassais C'EST MON CHOIX c'était Jéjé le fan, comme l'a bien rappelé Hobbes (merci de restituer la vérité face à di'gnobles calomnies)) !!! Moi ma seule perversité c'est CAS DE DIVORCE :malin:

:eek: Jéjé, fan de "C'est mon choix"???

Effectivement, je ne trouve pas cette émission ignooôôOôôooble... Dans le genre, je trouve certains trucs marrants et cela ne me choque absolument pas qu'elle soit diffusée sur le service public !!!

Cela dit, je ne regarde pas ! Un bout quand je tombe dessus pendant les vacances... Comme les Feux de l'Amour...
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

C'est mon choix c'est un sous loftstory.
C'est comme quand Laurance détruit une famille (aprés soit c'est des acteurs et on se fou de la gueule du spectateur, soit c'est une vrai famille est c'est vraiment désolant)
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Anonymous a écrit :
bubu a écrit :Eh oui !

Arrête de te vanter! :D :evil:

Ouais c'était moi... :rolleyes: Encore pas loguée... :rolleyes:

J'en ai maaaaarre! :grrr:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Verrouillé