Oz a écrit :Ca me semble une bonne idée, mais il faut tout de même élargir la rédaction permanente. Je sais pas à combien vous voulez arriver de permanents, mais 4 ou 5 permanents pour un trimestriel avec 64 pages, c'est insuffisant !
Vrai.
Faudrait qu'on soit au moins six ou sept permanents. Et enthousiastes.
On y arrivera pas sinon.
Je ne le connais que très peu, mais qqun comme N°6 par exemple, ne serait-il pas intéressant de lui proposer ?
N°6 est un hybride entre le cynisme insupportable de Gib's - anti-Saison 8 et 9 convaincu, boycotteur de Steven Maeda acharné, casseur de Saisons 1 et 3 de millenniuM - et l'érudition carterienne. Je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait avec lui. Autant que je me souvienne, Sullivan n'en rafole pas non plus.
Faudrait en fait réaliser une liste de candidats potentiels pour une rédaction.
On passe une petite annonce sur le forum ?
Le problème c'est qu'à priori ça ne marcherait qu'avec des gens avec ui on s'entend, style Bubu ou Mad, mais je doute de leurs connaissances en la matière

Déjà, on va devoir donner une ou deux pages à Guigui, on y échappera pas - quoique là il a disparu du net. Si on oriente bien les rédacteurs sur des sujets, sur des articles pas trop poussés, je suppose qu'on a pas besoin de sélectionner des demi-dieux de X-Files.