Francievil
On va pas commencer à écorcher son nom!
Déjà que la VF l'a appelé Francine!
Oui, mais FrancyVil c'est plus joli à regarder !

A la rigueur, Francinator, ça satisfera tout le monde

Petit commentaire final : si Irina remercie Sloane de l'avoir extraite, c'est qu'elle pense qu'il sait qu'elle était sous contrôle de la CIA.
Mais dans ce cas, qu'elle était le but d'Irina en se rendant à la CIA, si Vaugn affirme qu'elle est clean ?
Je comprends plus rien, mais j'aime ça ! Et pauvre Jack, qui une fois encore s'est fait berné... mais est-ce vraiment le cas, Irina est elle déloyale ?
C'est ce que je me demande.
C'est marrant, mais depuis le début de la saison, quoi qu'elle fasse, j'étais sûr que c'était dans l'intention de trahir tout el monde.
Et maintenant qu'elle les a tous trahi, je me demande si en fait elle n'est pas loyale à la CIA.
Quel personnage celle là !
Enfin, je vois mal comment elle aurait pu organiser tout ça en étant sous surveillance permanente de la CIA, et comme elle avait l'air vraiment inquiète dans la voiture, je vais lui accorder le bénéfice du doute et dire qu'elle avait juste pris les pages en cas de pépins
N'empêche, j'ai l'impression que toutes les bases de l'arc de la fin de saison sont posés maintenant

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...