Spy Girls - 13ème Rue

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
barros
Homme-abeille de Springfield

Spy Girls - 13ème Rue

Message par barros »

Excellente série dont les premiers épisodes ont été diffusés ce soir , c'est un melange d'Alias et d'Austin Powers, une série completement déjanté, copié sur " drole de dames, le film ", faisant aussi beaucoup de références à des films ( parodie indirect à " eyes wides shut "dans le second épisode de ce soir , certains l'aurait remarqués ! ), une série à voir absolument
paralellement un casting est organisé en France ( cf le site de la chaine ):bigsmile:
laurent .

Unification.

Image
Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Des fois, c'est meme carrement du Tex Avery !

Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ? :bigsmile:

Ceci etant, la version masculine de ce type de scenar, sans le cote dejante, a existe : meme propos : des mecs sortant de prison, une patronne femme... C'etait avec Ice T. :cool:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Et ça s'appelait "Players: les maîtres du jeu", rediffusé trois à quatre fois sur M6.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ? :bigsmile:

C'est pas de eux.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ju a écrit :
GdB a écrit :Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ? :bigsmile:

C'est pas de eux.

Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...

N'etant pas un pro de la tele et des mag sur la tele ; je ne t'apporterais pas + de "preuve" ....

lordofnoyze Oui, c'est ca !... Bon, Spy girls n'aura pas du mal a etre mieux, je crois ... ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...

N'etant pas un pro de la tele et des mag sur la tele ; je ne t'apporterais pas + de "preuve" ....

Je me fous de ce que peut dire le générique, ils se sont barrés de la production plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode!
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit :
GdB a écrit :Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...

Je me fous de ce que peut dire le générique, ils se sont barrés de la production plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode!

Et où est l'interet de mettre leurs noms au générique alors?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Et où est l'interet de mettre leurs noms au générique alors?

Sans doute pour d'obscures raisons contractuelles... "Law & Order: Criminal Intent" (New York Section Criminelle) a été créée par René Balcer, c'est pourtant Dick Wolf qui est, seul, crédité à ce poste...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ju a écrit :

Voila ce qu'il fallait dire dans ton premier post sur le sujet ; cela aurait ete plus mieux qu'un steril cris d'orfrais....

Bon, tu ecriras aussi, de ma part, a Telecable st hebdo qu'ils sont pas tres au courrant :D :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :Voila ce qu'il fallait dire dans ton premier post sur le sujet ; cela aurait ete plus mieux qu'un steril cris d'orfrais....

Surement, mais pour mon premier message j'avais la flemme d'aller chercher la raison de ce que je disais! :D
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ju a écrit :
GdB a écrit :Voila ce qu'il fallait dire dans ton premier post sur le sujet ; cela aurait ete plus mieux qu'un steril cris d'orfrais....

Surement, mais pour mon premier message j'avais la flemme d'aller chercher la raison de ce que je disais! :D

T'avais pas les references en tete ? J'etais persuade du contraire... Tu m'as bluffffe la !!!! :bigsmile:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :T'avais pas les references en tete ? J'etais persuade du contraire... Tu m'as bluffffe la !!!! :bigsmile:

Bah je savais juste qu'ils ne faisaient pas partie de la production, j'ai du aller chercher pour en savoir plus.
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Eh be, JU, merci pour ces recherches !

Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...

M'enfin : la serie ne "sent" pas trop le Cameleon, d'ou mon insistance sur ce point. Mais : 3 posts pour voir qu'on est d'accord.... A + !
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

GdB a écrit :Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...

Et se trompe toujours, dans les pages séries de cette semaine, M.W parle toujours des créateurs du caméléon :rolleyes:
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Anthony a écrit :
GdB a écrit :Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...

Et se trompe toujours, dans les pages séries de cette semaine, M.W parle toujours des créateurs du caméléon :rolleyes:

Euh : c qui MW ? Le journaliste en question dans TLCSH ? Tu le nommes MW car il write aussi ici ?

J'ai les idees embrouillees ce matin.... :neutre: ;)
Verrouillé