Spy Girls - 13ème Rue
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Spy Girls - 13ème Rue
Excellente série dont les premiers épisodes ont été diffusés ce soir , c'est un melange d'Alias et d'Austin Powers, une série completement déjanté, copié sur " drole de dames, le film ", faisant aussi beaucoup de références à des films ( parodie indirect à " eyes wides shut "dans le second épisode de ce soir , certains l'aurait remarqués ! ), une série à voir absolument
paralellement un casting est organisé en France ( cf le site de la chaine ):bigsmile:
paralellement un casting est organisé en France ( cf le site de la chaine ):bigsmile:
Des fois, c'est meme carrement du Tex Avery !
Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ?
Ceci etant, la version masculine de ce type de scenar, sans le cote dejante, a existe : meme propos : des mecs sortant de prison, une patronne femme... C'etait avec Ice T.
Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ?
Ceci etant, la version masculine de ce type de scenar, sans le cote dejante, a existe : meme propos : des mecs sortant de prison, une patronne femme... C'etait avec Ice T.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...Ju a écrit :C'est pas de eux.GdB a écrit : Les mecs du Cameleon avait tellement a decompresser apres la suppression de cette grande serie qu'ils ont eprouve le besoin de se calmer avec les 3 filles ?![]()
N'etant pas un pro de la tele et des mag sur la tele ; je ne t'apporterais pas + de "preuve" ....
lordofnoyze Oui, c'est ca !... Bon, Spy girls n'aura pas du mal a etre mieux, je crois ...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
ju
- Psychotic Jackass

Je me fous de ce que peut dire le générique, ils se sont barrés de la production plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode!GdB a écrit : Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...
N'etant pas un pro de la tele et des mag sur la tele ; je ne t'apporterais pas + de "preuve" ....
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Et où est l'interet de mettre leurs noms au générique alors?Ju a écrit :Je me fous de ce que peut dire le générique, ils se sont barrés de la production plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode!GdB a écrit : Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Et où est l'interet de mettre leurs noms au générique alors?
Sans doute pour d'obscures raisons contractuelles... "Law & Order: Criminal Intent" (New York Section Criminelle) a été créée par René Balcer, c'est pourtant Dick Wolf qui est, seul, crédité à ce poste...
Sans doute pour d'obscures raisons contractuelles... "Law & Order: Criminal Intent" (New York Section Criminelle) a été créée par René Balcer, c'est pourtant Dick Wolf qui est, seul, crédité à ce poste...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Voila ce qu'il fallait dire dans ton premier post sur le sujet ; cela aurait ete plus mieux qu'un steril cris d'orfrais....Ju a écrit :Je me fous de ce que peut dire le générique, ils se sont barrés de la production plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode!GdB a écrit : Desole, tu es tres mal renseigne et ne regardes pas le generique...
Bon, tu ecriras aussi, de ma part, a Telecable st hebdo qu'ils sont pas tres au courrant
GdB
Trust No 1
Trust No 1
T'avais pas les references en tete ? J'etais persuade du contraire... Tu m'as bluffffe la !!!!Ju a écrit :Surement, mais pour mon premier message j'avais la flemme d'aller chercher la raison de ce que je disais!GdB a écrit : Voila ce qu'il fallait dire dans ton premier post sur le sujet ; cela aurait ete plus mieux qu'un steril cris d'orfrais....
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Eh be, JU, merci pour ces recherches !
Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...
M'enfin : la serie ne "sent" pas trop le Cameleon, d'ou mon insistance sur ce point. Mais : 3 posts pour voir qu'on est d'accord.... A + !
Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...
M'enfin : la serie ne "sent" pas trop le Cameleon, d'ou mon insistance sur ce point. Mais : 3 posts pour voir qu'on est d'accord.... A + !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Euh : c qui MW ? Le journaliste en question dans TLCSH ? Tu le nommes MW car il write aussi ici ?Anthony a écrit :Et se trompe toujours, dans les pages séries de cette semaine, M.W parle toujours des créateurs du caméléonGdB a écrit :Tele c sat hebdo se trompait et, y'a ce generique...
J'ai les idees embrouillees ce matin....
GdB
Trust No 1
Trust No 1