Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6
Bon... lorsque j'ai vu que Tara allait mourir (merci Télé Z) je me suis dit qu'il fallait vite que je regarde la télé, parcequ'on commençais à aborder la fin de la saison.
C'est chiant, vous auriez pu me faire signe, non?
Bon, j'ai pas vu le premier épisode de samedi dernier, mais il y avait l'air de s'être passé encore de ces trucs (enfin, grace à Arrêt sur Image, j'avais déjà vu la scène de "presque-viol".... ) mais, c'est un peu casse couille à la fin de suivre dans tout les sens, parceque je ne sais plus "qui-couche-avec-spike" dans cette histoire et au dessus, GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!
C'est chiant, vous auriez pu me faire signe, non?
Bon, j'ai pas vu le premier épisode de samedi dernier, mais il y avait l'air de s'être passé encore de ces trucs (enfin, grace à Arrêt sur Image, j'avais déjà vu la scène de "presque-viol".... ) mais, c'est un peu casse couille à la fin de suivre dans tout les sens, parceque je ne sais plus "qui-couche-avec-spike" dans cette histoire et au dessus, GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!
Y a aussi l'un des 3 "débiles" : le chef de la bande : je crois que c'est Warren (d'ailleurs j'étais mort de rire quand il voit Buffy arrivée, il qu'il dit "tien svoilà SuperPétasse
Quand au 3ème mort inutile, je vois pas
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé a écrit :C'est sympa, cette volonté de ne dialoguer qu'avec une seule personne sur un forum public....
Sinon, GdB, à part donner des leçons sur Buffy à Oz, tu ne veux pas en donner sur "Law & Order" à Seb ou à T6 sur "FarScape" ???
Proces d'intention : je demandais, en public, un avis perso.... Si ca avait ete encore plus perso : je sais utilise les MP ma biche
Moi, je ne donne de lecon a personne sur quoi que ce soit ; en tous cas pas sur les series. Je n'ai pas tout relu le topic, donc je ne sais pas a quoi tu fais allusion ... Par contre, je souligne lorsque l'on est grossier et sans humour ; le second est permis, pas le premier. Et la, je ne reponds pas a toi...
Bref, une saison 6 qui fait sortir de ses gonds ; c'est pas genial
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Phil a écrit :Mad_Ouaf a écrit :GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!
Y a aussi l'un des 3 "débiles" : le chef de la bande : je crois que c'est Warren (d'ailleurs j'étais mort de rire quand il voit Buffy arrivée, il qu'il dit "tien svoilà SuperPétasse)
Quand au 3ème mort inutile, je vois pas
Zut, j'avais peut-etre ecrit trop vite : je ne parlais pas de 3 autres morts, mais de 3 personnages inutiles et ce sont bien Warren et sa bande ainsi que vous l'aviez decrypter, O grands connaisseurs ! Pardon pour cette confusion
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.
Ou on est action, ou on est marivaudage d'ados, ou fantastique, ou sf, ou policier.
Le marivaudage dans n'importe quelle serie, tvfilm, m'as toujours gonfle et, comme avec les pubes, alors je zappe le temps que la chose soit terminee.
Dans cette saison 6, en dehors des 3 benais inutils (Waren and co), ce n'etait que marivaudage....
Marivaux, je l'ai joue : au theatre ; rien a faire dans un film au XXeme siecle.
Non, Justine, je ne m'enerve pas ; j'explique (+/- Coluche)
Ou on est action, ou on est marivaudage d'ados, ou fantastique, ou sf, ou policier.
Le marivaudage dans n'importe quelle serie, tvfilm, m'as toujours gonfle et, comme avec les pubes, alors je zappe le temps que la chose soit terminee.
Dans cette saison 6, en dehors des 3 benais inutils (Waren and co), ce n'etait que marivaudage....
Marivaux, je l'ai joue : au theatre ; rien a faire dans un film au XXeme siecle.
Non, Justine, je ne m'enerve pas ; j'explique (+/- Coluche)
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Ju a écrit :GdB a écrit :Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.
Le jour où Firefly passe sur M6... n'essaye même pas!
Je sais que c pas trop l'endroit, mais : tu peux dir 2 mots sur la serie dont tu parles ?
Danke
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
ju
- Psychotic Jackass

GdB a écrit :Ju a écrit :GdB a écrit :Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.
Le jour où Firefly passe sur M6... n'essaye même pas!
Je sais que c pas trop l'endroit, mais : tu peux dir 2 mots sur la serie dont tu parles ?
Danke
Mélange western/science-fiction.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
GdB a écrit :Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.
Ben tu dois pas aimer grand chose alors
Parce que le mélange des genres, y'a pas mieux quand c'est réussi bien sûr.
Quelques exemples :
X-files : SF, fantastique, policier... marivaudage quasi inexistant
Farscape : SF, action, un peu de marivaudage, délires en tout genre (dont dessin animé) ...
Ally McBeal : justice, humour, cabaret, délires en tout genre, marivaudages à n'en plus finir...
Les Mystères de l'Ouest : policier, espionnage, western, action, parfois même limite SF et fantastique,
The Avengers : policier, espionnage, fantastique, SF, humour et classe british
Moi j'aime bien le mélange des genres.
Faut juste savoir le manier avec dextérité.
Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de trouver des exemples de mélanges des genres foirés
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat