Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ouais ben moi j'ai pas encore vu la saison 7 et je vais devoir attendre le bon vouloir de Série Club. :grrr:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Salut à vous ! Jeune nouveau sur le forum, je me lance..

En parlant des deux épisodes de ce weekend, j'ai eu le grand plaisir de retrouver un ton proche des saisons précédentes ( en tout cas des meilleures ) , avec évidemment des gros rebondissements et une suite alléchante .. A suivre .. ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon... lorsque j'ai vu que Tara allait mourir (merci Télé Z) je me suis dit qu'il fallait vite que je regarde la télé, parcequ'on commençais à aborder la fin de la saison.
C'est chiant, vous auriez pu me faire signe, non? :evil:

Bon, j'ai pas vu le premier épisode de samedi dernier, mais il y avait l'air de s'être passé encore de ces trucs (enfin, grace à Arrêt sur Image, j'avais déjà vu la scène de "presque-viol".... ) mais, c'est un peu casse couille à la fin de suivre dans tout les sens, parceque je ne sais plus "qui-couche-avec-spike" dans cette histoire et au dessus, GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Mad_Ouaf a écrit :GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!

Y a aussi l'un des 3 "débiles" : le chef de la bande : je crois que c'est Warren (d'ailleurs j'étais mort de rire quand il voit Buffy arrivée, il qu'il dit "tien svoilà SuperPétasse :D )
Quand au 3ème mort inutile, je vois pas ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Jéjé a écrit :C'est sympa, cette volonté de ne dialoguer qu'avec une seule personne sur un forum public....

Sinon, GdB, à part donner des leçons sur Buffy à Oz, tu ne veux pas en donner sur "Law & Order" à Seb ou à T6 sur "FarScape" ???

Proces d'intention : je demandais, en public, un avis perso.... Si ca avait ete encore plus perso : je sais utilise les MP ma biche :lol:

Moi, je ne donne de lecon a personne sur quoi que ce soit ; en tous cas pas sur les series. Je n'ai pas tout relu le topic, donc je ne sais pas a quoi tu fais allusion ... Par contre, je souligne lorsque l'on est grossier et sans humour ; le second est permis, pas le premier. Et la, je ne reponds pas a toi...

Bref, une saison 6 qui fait sortir de ses gonds ; c'est pas genial ;)
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Phil a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :GdB parlait de 3 personnages "inutiles" morts ce samedi.... eux, j'ai vu que la mort de Tara, ce sont lesquels les morts avant??
Fait chier, j'me perd!!!

Y a aussi l'un des 3 "débiles" : le chef de la bande : je crois que c'est Warren (d'ailleurs j'étais mort de rire quand il voit Buffy arrivée, il qu'il dit "tien svoilà SuperPétasse :D )
Quand au 3ème mort inutile, je vois pas ;)

Zut, j'avais peut-etre ecrit trop vite : je ne parlais pas de 3 autres morts, mais de 3 personnages inutiles et ce sont bien Warren et sa bande ainsi que vous l'aviez decrypter, O grands connaisseurs ! Pardon pour cette confusion :neutre:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

GdB a écrit :Bref, une saison 6 qui fait sortir de ses gonds ; c'est pas genial ;)

Moi la saison 6 je l'aime bien! :D :up:

De toutes façons, Buffy a toujours déchainé des foudres, d'un côté ou de l'autre. :evil:
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.

Ou on est action, ou on est marivaudage d'ados, ou fantastique, ou sf, ou policier.

Le marivaudage dans n'importe quelle serie, tvfilm, m'as toujours gonfle et, comme avec les pubes, alors je zappe le temps que la chose soit terminee.

Dans cette saison 6, en dehors des 3 benais inutils (Waren and co), ce n'etait que marivaudage....

Marivaux, je l'ai joue : au theatre ; rien a faire dans un film au XXeme siecle.

Non, Justine, je ne m'enerve pas ; j'explique (+/- Coluche) :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :Je ne sais pas : je n'aime pas trop le melange des genres.

:D
Le jour où Firefly passe sur M6... n'essaye même pas!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Mouais... ce qui me déplait le plus depuis... ben la saison 4 ( dépar d'Angel .. ! ), c'est que Buffy ne fait que chialer . ça passe par moment grace au reste de l'histoire, et c'est quelquefois compréhensible au vu de ce qui lui arrive mais Zut! ( suis violent là ) c'est la Tueuse .
M'enfin.. :~
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ju a écrit :

Je sais que c pas trop l'endroit, mais : tu peux dir 2 mots sur la serie dont tu parles ?

Danke
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

GdB a écrit :
Ju a écrit :

Je sais que c pas trop l'endroit, mais : tu peux dir 2 mots sur la serie dont tu parles ?

Danke

Mélange western/science-fiction.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ju je viens de lire la citation sous ta signature... :up: :kcontent1:

C'est dans quel episode? Et je suppose que c'est un dialogue entre Xander et Buffy? :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hush a écrit :C'est dans quel episode?

Un indice: l'épisode le plus drôle de la série! :D

Et je suppose que c'est un dialogue entre Xander et Buffy? :D

Raté!
Mais je ne peux pas te dire qui parle, c'est spoiler!
Mais si tu veux le savoir, envoies moi un MP.
@+
Ju
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Ou on est action, ou on est marivaudage d'ados, ou fantastique, ou sf, ou policier.

Ben tu dois pas aimer grand chose alors ;)

Parce que le mélange des genres, y'a pas mieux quand c'est réussi bien sûr.

Quelques exemples :

X-files : SF, fantastique, policier... marivaudage quasi inexistant ;)
Farscape : SF, action, un peu de marivaudage, délires en tout genre (dont dessin animé) ...
Ally McBeal : justice, humour, cabaret, délires en tout genre, marivaudages à n'en plus finir...
Les Mystères de l'Ouest : policier, espionnage, western, action, parfois même limite SF et fantastique,
The Avengers : policier, espionnage, fantastique, SF, humour et classe british :D

Moi j'aime bien le mélange des genres.
Faut juste savoir le manier avec dextérité.

Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de trouver des exemples de mélanges des genres foirés :-)
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Verrouillé