24 (s1) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

conundrum a écrit :mouais, j'attends de voir s'il n'ya pas de censure quand meme!

Oui je suis de ton avis aprés la découverte de cette nouvelle qui ravis mon petit coeur en me disant qu'il y'a un peu d'espoir dans un monde de brut et de connerie ;)

Par contre ceci laisserai t'il esperai une sortie plus précose des DVDs ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :22h45 est approximativement l'horaire auquel le match se termine. Or, TF1 a l'habitude (et c'est normal, me direz-vous) de faire des résumés des autres rencontres disputées le jour-même. Et je n'ai jamais vu une soirée Ligue des Champions finir avant Minuit...

Tu parles d'un footeux :D

Le 2 avril, la deuxième phase de poules éliminatoires de la Champions League sera terminée. Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus que deux soirées avec deux matches le mercredi (quart de finale) et deux soirées avec un match (demi et finale). Bref, pas d'inquiétude, le foot n'empiétera pas le territoire de 24 :)

Pour terminer dans le registre foot, le 2 avril, y'a Israël-France à Palerme (si le lieu ne change pas d'ici là...), donc 24 bénéficiera de l'importante audience que draine toujours l'EdF. Pour ses deux premiers épisodes, c'est une excellente nouvelle.
Phil

Message par Phil »

Ouhhhhh Bubu t'es qu'un faux footeux :D
Ne pas savoir ça ... ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Donc 24 bénéficiera de l'importante audience que draine toujours l'EdF. Pour ses deux premiers épisodes, c'est une excellente nouvelle.

C'est cool :) mais si l'EdF à une coupure alors les téléspectateurs risquent de couper leur tété :( :( (je sais c'est nul mais j'ai découvert le terme EdF ce soir et je trouve ça trés bon sorry :) ).
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est plutôt une très bonne nouvelle...

Y'a un moment donné, il faut être réaliste... C'est le meilleur type de diffusion que pouvait offrir TF1 ! La chaîne crée de plus une nouvelle case série spécialement pour "24" !

Vous vouliez "24" tous les jours après "Law & Order" à 16h30 ???

Vous vouliez "24" le dimanche après-midi en face de "Boston Public" ?

Vous vouliez "24" le samedi soir vers 23h30 ???

"24" en prime time n'est pas une option réaliste ! TF1 est habitué à du 8-10 millions de spectateurs à cette heure là... C'est l'audience américaine que réalisait la série pour sa première saison...

Tout ce qu'il faut espérer c'est la non-censure des épisodes... A part ça, sur ce cas, TF1 fait fort !!!! :eek:
Nunus

Message par Nunus »

Jéjé a écrit :C'est plutôt une très bonne nouvelle...

Y'a un moment donné, il faut être réaliste... C'est le meilleur type de diffusion que pouvait offrir TF1 ! La chaîne crée de plus une nouvelle case série spécialement pour "24" !

Vous vouliez "24" tous les jours après "Law & Order" à 16h30 ???

Vous vouliez "24" le dimanche après-midi en face de "Boston Public" ?

Vous vouliez "24" le samedi soir vers 23h30 ???

"24" en prime time n'est pas une option réaliste ! TF1 est habitué à du 8-10 millions de spectateurs à cette heure là... C'est l'audience américaine que réalisait la série pour sa première saison...

Tout ce qu'il faut espérer c'est la non-censure des épisodes... A part ça, sur ce cas, TF1 fait fort !!!! :eek:

Je suis tout à fait d'accord Jéjé !

Par contre le truc que je comprend pas bien c'est tout d'abord comment TF1 peut la diffuser alors que l'on ou avait dit que Canal avait les droits de 1er diff jusqu'en juin. Et ensuite d'où vient l'info car j'ai peur que l'on se soit emballer un peu vite ?
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Par contre le truc que je comprend pas bien c'est tout d'abord comment TF1 peut la diffuser alors que l'on ou avait dit que Canal avait les droits de 1er diff jusqu'en juin

Ben où est le problème ? La première difffusion dans l'absolu est achevée (C+). La diffusion de TF1, même si c'est pas une rediff, n'est pas non plus la 1re diffusion.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

je pense que l'info vient du site: www.tf1pub.com, je viens d'y lire la grille des programme de début Avril et il y a bien 24 programmé le mercredi à 22h45.
Phil

Message par Phil »

Hier avant de me coucher j'ai eut une illumination ;)

Avez vous remarqué que TF1 diffuse 24 le 2/4 :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

La date exacte et l'heure de diffusion sont confirmés dans le 20 Minutes de ce matin.

PS : Marc t'es un genie, j'en ai jamais douté :lol:
Image
Stratego

Message par Stratego »

Annuseries a écrit :comment TF1 peut la diffuser alors que l'on ou avait dit que Canal avait les droits de 1er diff jusqu'en juin. Et ensuite d'où vient l'info car j'ai peur que l'on se soit emballer un peu vite ?
Les droits de premiere diffusion, là c'est deja fait et en avril C+ aura meme terminé la second diff si ça se trouve. Et quoi qu'il arrive les deux chaines ont tres bien pu se mettre d'accord.
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego_PFD a écrit :La date exacte et l'heure de diffusion sont confirmés dans le 20 Minutes de ce matin.

PS : Marc t'es un genie, j'en ai jamais douté :lol:

Oui pas mal le journal se serait appeler 24 minutes ça aurait été pas mal :D :D :D

Bravo Marc :D
Nunus

Message par Nunus »

Stratego_PFD a écrit :
Annuseries a écrit :comment TF1 peut la diffuser alors que l'on ou avait dit que Canal avait les droits de 1er diff jusqu'en juin. Et ensuite d'où vient l'info car j'ai peur que l'on se soit emballer un peu vite ?
Les droits de premiere diffusion, là c'est deja fait et en avril C+ aura meme terminé la second diff si ça se trouve. Et quoi qu'il arrive les deux chaines ont tres bien pu se mettre d'accord.

$Oui mais par prémiere diffusion n'entendons-nous pas le droit de diffuser la série pendant un certain temps ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Coool!!!
C'est vrai, en plus, j'ai rien de particulier le Mercredi soir!!

Bon, j'entend déjà les voix des puristes qui vont hurler en regardant le premier épisode sur TF1 en disant:
"Mais les voix sont toutes pourries, comment pouvez vous regarder cela!!!"

Par contre, je me ronge déjà les ongles à l'idée:
1-Des suppressions/censures pour coupures pubs (JE NE DÉCROCHERAIS PAS LA TÊTE DU CHRONOMÉTRE EN BAS DE L'ÉCRAN....)
2-Des épisodes qui vont être zappés (je me souviens, j'avais déjà parodié cela...) ou diffusés à l'envers!!!

J'ai une idée... Le soir du pilote, chacun d'entre nous à sur le lui le numéro du standard de TF1, le portable chargé sur la table, la bave au lèvre... Et dès le premier zappage, on dégaine et on pourrie la vie des standardistes de TF1!!!

(Ca servira à rien, mais au moins, ça défoulera!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Coool!!!
C'est vrai, en plus, j'ai rien de particulier le Mercredi soir!!

Bon, j'entend déjà les voix des puristes qui vont hurler en regardant le premier épisode sur TF1 en disant:
"Mais les voix sont toutes pourries, comment pouvez vous regarder cela!!!"

T'en fait pas on l'a déja dit lors de la diff sur canal :D
Par contre, je me ronge déjà les ongles à l'idée:
1-Des suppressions/censures pour coupures pubs (JE NE DÉCROCHERAIS PAS LA TÊTE DU CHRONOMÉTRE EN BAS DE L'ÉCRAN....)

Oui mais fait gaffe car il y a les coupures américaines normales pour la pub :)
Verrouillé