Les Clichés

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: a

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Et puis, Oz, maintenant on peut faire une liste à mettre sur le site, (c'est quand même bien fourni là!!)

Oui, je sais... et comme je l'ai dit précédemment, j'ai à peine commencé l'inventaire et la classification des clichés. Mais si vous êtes pressés de le voir sur le site, y'a pas de souci, vous pouvez m'aider à faire le bilan :D
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Mad_Ouaf a écrit :
GdB a écrit :
Les equipes qui se separent en plein milieu hostil et tout et donc, les individus qui vont se faire tuer les uns apres les autres

C'est clair........ que j'ai rien compris

Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?

Les 10 gentils sont dans l'immeuble des mechants et se partagent (les 10) en 4 groupes pour visiter chaque parties (de l'immeuble) et donc, les uns apres les autres, les gentils vont se faire massacrer...

Il a mieux compris la (c plus en VO) ; ou alors faut encore te macher le travail :D

Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca :evil: J'espere que vous mentionnerez nos noms :D
Dernière modification par GdB le 12 mars 2003 15:06, modifié 1 fois.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

GdB a écrit :Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca :evil: J'espere que vous mentionnerez nos noms :D

Evidemment que tout le monde sera crédité, c'est un travail collectif :rolleyes:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

GdB a écrit :Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?

Les 10 gentils sont dans l'immeuble des mechants et se partagent (les 10) en 4 groupes pour visiter chaque parties (de l'immeuble) et donc, les uns apres les autres, les gentils vont se faire massacrer...

J'ai compris.
Mais Jean-Marie Bigard expliquait mieux que toi la même situation. (Et en plus, c'était drôle.... :D )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Oz a écrit :
GdB a écrit :Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca :evil: J'espere que vous mentionnerez nos noms :D

Evidemment que tout le monde sera crédité, c'est un travail collectif :rolleyes:

Je plaisantais completement et ne voulais pas etre aggressif sur ce point, OZ ! La chose me parait tres interessante et j'espere bien que tu (vous) nous informerez et donnerez un lien a visiter.

Bravo pour ce gros travail et merci !!!!!
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :
GdB a écrit :Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?

J'ai compris.
Mais Jean-Marie Bigard expliquait mieux que toi la même situation. (Et en plus, c'était drôle.... :D )

Là je te suis entiérement Mad, j'ai pas tout compris GDB mais ta seconde explication était plus clair !

Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca J'espere que vous mentionnerez nos noms

Juste une précision GDB, un webmestre a surtout un rôle technique de publier et de faire en sorte que votre travail soit publier de façon clair, joli sur le site et non pas de récolté tout les lauriers des textes et contenu. Ceci est surtout valable pour un site comme le FLT ;)
bubu

Message par bubu »

Mad_Ouaf a écrit :

J'ai compris.

Exactement ce que j'ai pensé ! :D
On pourrait mettre un fichier mp3 de Bigard qui fait sin sketch ; ça éviterait de rallonger la liste. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ouep! Alors le topic est reparti comme en 40 et j'ai même pas été bippée! :grrr:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Il y en a un, je ne sais pas si on l'avait cité :

Plusieurs personnes sont dans une pièce, dont une qui fait partie des méchants (mais on ne le sait pas hihi). Et tout le monde s'en va (sauf le méchant), et comme par hasard, ce méchant, une fois qu'il se retrouve seul, prend systématiquement le téléphone et passe un coup de fil à ses complices. :D
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Annuseries a écrit :
David Vincent a écrit :ah... bein si, y'a bien la scène de la midinette clone de mylène Farmer (disons que le personnage s'appelle Alizée) qui se fait agresser sur scène par un fan en Rut (disons que le personnage s'appelle Annuséries)... mais là je m'égare ! où je me trompe de topic, au choix

:tusors:

:D :D :evil: :D :D :evil: :D :D

Yes! :evil: Détournement de topic! :evil: :evil: :evil:
lazyjane

vous en voulez encore ?

Message par lazyjane »

merci oz d'avoir remis le post-it

je ne resiste pas au plaisir d'ajouter ceci

- lorsque l'héroine est un peu trop mignonne, elle est heureusement flanquée d'une copine un peu boulote qui lui donne des conseils sentimentaux

- quand on n'a pas le moral, il y a toujours un grand pot de glace dans le congélateur à manger à la petite cuillère en prenant des poses sexy même quand vous êtes seule

- quand 2 personnes se rapprochent, elles commencent par se faire des confidences sur une espèce de balançoire installée sous un porche

- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
Hush
Fermier à Smallville

Re: vous en voulez encore ?

Message par Hush »

lazyjane a écrit :merci oz d'avoir remis le post-it

je ne resiste pas au plaisir d'ajouter ceci

- lorsque l'héroine est un peu trop mignonne, elle est heureusement flanquée d'une copine un peu boulote qui lui donne des conseils sentimentaux

- quand on n'a pas le moral, il y a toujours un grand pot de glace dans le congélateur à manger à la petite cuillère en prenant des poses sexy même quand vous êtes seule

- quand 2 personnes se rapprochent, elles commencent par se faire des confidences sur une espèce de balançoire installée sous un porche

- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal

lol :D

Et pour ajouter un petit truc sur le pot de glace dans le congel : ces nanas qui s'empiffrent de glace sont bien sûr très minces :evil:
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

lazyjane a écrit :- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal

Et y'a toujours un extincteur pas loin, et visiblement personne ne sait comment s'en servir pour éteindre un feu, par contre tout le monde sait s'en servir pour se battre :smile33: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lazyjane a écrit :- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal

Dans Scream 2, Sarah Michelle Gellar ralentie même le tueur lors d'une poursuite en escalier, en lui jetant un vélo à la figure... la question étant:
"Bon sang, mais qu'est ce que peu bien foutre un vélo dans un escalier???"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :

Dans Scream 2, Sarah Michelle Gellar ralentie même le tueur lors d'une poursuite en escalier, en lui jetant un vélo à la figure... la question étant:
"Bon sang, mais qu'est ce que peu bien foutre un vélo dans un escalier???"

Euh ça serait pas dans "Souvenez-vous l'été dernier 2" ou un truc comme ça ?. Car SMG n'a pas joué dans Scream :) (ben oui elle peu pas faire toutes les merdes en même temps :D :D :D )
Verrouillé