24 (s1) - TF1
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
[quote="Mad_Ouaf"]
De toute façon, ça ne pourra pas être plus minable que France 2 pour la diffusion de The Sopranos, qui commence souvent avec 20 à 30 minutes de retard, non pas à cause du journal de la nuit, qui viens avant, et qui fait le temps réglementaire du journal, mais à cause de Guillaume Durand qui fait déborder son émission de 20 à 30 minutes (quand c'est pas 40!!!)
..... et pendant ce temps là, je lutte contre le sommeil pour pas louper un épisode de Sopranos!!
[/quote]
Je compatis....
Enfin moi je mets l'enregistrement jusqu'à 2h30 ou 2h40 et jeudi dernier avec les gars du "Monde" ils ont trouvé le moyen de finir 40 minutes plus tard!!!
La gueule du service public!!!
De toute façon, ça ne pourra pas être plus minable que France 2 pour la diffusion de The Sopranos, qui commence souvent avec 20 à 30 minutes de retard, non pas à cause du journal de la nuit, qui viens avant, et qui fait le temps réglementaire du journal, mais à cause de Guillaume Durand qui fait déborder son émission de 20 à 30 minutes (quand c'est pas 40!!!)
..... et pendant ce temps là, je lutte contre le sommeil pour pas louper un épisode de Sopranos!!
[/quote]
Je compatis....
Enfin moi je mets l'enregistrement jusqu'à 2h30 ou 2h40 et jeudi dernier avec les gars du "Monde" ils ont trouvé le moyen de finir 40 minutes plus tard!!!
La gueule du service public!!!
-
bubu
Quand je vous dis que TF1 prépare un sale coup !
Mercredi 19 mars :
* 20h35 (
) : Valence / Arsenal
* 22h50 (tiens, y a du retard
) : Columbo (
)
* 00h25 : Ligue des champions, part 2 (
)
Et oui, un épisode de Columbo coupe la soirée Foot !
Mais pourquoi je parle de foot là ?
Je sens l'entourloupe à plein nez !
Je vois bien TF1 nous passer le début d'un épisode de 24 à la mi-temps, par exemple.
Puis après le match, un 2e épisode.
Et après, la fin du 1er.
J'ai peur, j'ai peur...
Mercredi 19 mars :
* 20h35 (
* 22h50 (tiens, y a du retard
* 00h25 : Ligue des champions, part 2 (
Et oui, un épisode de Columbo coupe la soirée Foot !
Mais pourquoi je parle de foot là ?
Je sens l'entourloupe à plein nez !
Je vois bien TF1 nous passer le début d'un épisode de 24 à la mi-temps, par exemple.
Puis après le match, un 2e épisode.
Et après, la fin du 1er.
J'ai peur, j'ai peur...

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Jéjé
Un aparté dans la discussion (n'en déplaise à...) pour évoquer l'actualité ciné de Dennis Haysbert...
Il est formidable dans "Loin du Paradis", le mélo génial de Todd Haynes... Sa voix rauque et douce et son jeu subtil, qui font les délices des spectateurs de "24", crèvent l'écran. Il irradie aux côtés de Julianne Moore (exceptionnelle... encore!) et Dennis Quaid (pas mal du tout, lui non plus....)
Un film formidable, des acteurs au sommet de leur art... Il faut courir voir (et chialer...) "Loin du Paradis"...
(En vo, cela va de soi...)
Il est formidable dans "Loin du Paradis", le mélo génial de Todd Haynes... Sa voix rauque et douce et son jeu subtil, qui font les délices des spectateurs de "24", crèvent l'écran. Il irradie aux côtés de Julianne Moore (exceptionnelle... encore!) et Dennis Quaid (pas mal du tout, lui non plus....)
Un film formidable, des acteurs au sommet de leur art... Il faut courir voir (et chialer...) "Loin du Paradis"...
(En vo, cela va de soi...)
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
24
Ayant adoré la serie sur canal+ je me ferai un plaisir de ne pas regarder la facon dont tf1 va traiter cette série, coupure, pubs, et j'en passe, je m'abstiens mais j'encourage les gens qui ne connaissent pas a regarder.
-
Orbital coil
Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, quelqu'un peut-il me rappeller le n° du standard de TF1, que je prépare l'offensive punitive!
bonne idée ca ...
telespec@tf1.fr
01 41 41 12 34
( http://www-compat.tf1.fr/groupe/comfi.htm )
Et ce 2 Avril, à 13h25, vous entendrez un certain Phil se faire interviewer en direct sur RMC Info, pendant 5 minutes 
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Orbital coil
Bande annonce
Je viens de voir la bande annonce, c'est assez honnete, ils n'ont fait aucun spoiler (une grande premiere)
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Re: Bande annonce
Orbital coil a écrit :Je viens de voir la bande annonce, c'est assez honnete, ils n'ont fait aucun spoiler (une grande premiere)
Moi aussi j'ai été surpris.
J'ai hésité à la regarder mais je me suis dit que j'avais tellement était spoilé de partout que j'ai tenté le coup et j'ai été agréablement surpris..
Mais je reste toujours chagriné par le choix de l'horaire, j'aurais préféré à 20H45 au taux d'exposition maximum, je pense que cela aurait contribué l'amélioration du statut des séries ("américaines" ou on) en France. Vous imaginez un série (qui n'est pas navarro) telle que 24 en prime time sur TF1.
-
Orbital coil
Samedi 22h45
moi samedi soir en face d'Ardisson je pense que cela aurait été l'horaire idéal
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Re: 24
Orbital coil a écrit :Ayant adoré la serie sur canal+ je me ferai un plaisir de ne pas regarder la facon dont tf1 va traiter cette série, coupure, pubs, et j'en passe, je m'abstiens mais j'encourage les gens qui ne connaissent pas a regarder.
On est bien d'accord que les pubs qui coupent les séries c'est nul.
Mais est ce que dans le cas de 24 n'y aurait il pas un intérêt dans la mesure où les épisodes pourraient vraiment durer une heure ?
Je ne sais pas si TF1 pourrait faire plusieurs coupures de pub (législation française oblige) et s'ils étaient assez futés pour insérer pile les minutes qui manque mais je pense que 24 est la seule série où les coupures pub se défendent (à moins que la Fox fasse des épisodes qui durent vraiment une heure
-
bubu
Dans le 20minutes d'aujourd'hui :
Remarques :
* Il cherche à promouvoir la série ou à la casser ? Je comprend pas bien, là...
* Il lance une série grand public en la diffusant à 22h45 ? Pas mal...
* On aime quelque chose, donc on le modifie ?
* L'attitude vis-à-vis de 6FU fait bien ressortir la personnalité TF1, je trouve...
* Quelqu'un a les coordonnée de Laurent Storch ?
* On gagne combien à chaque fois qu'on écrit " Laurent Storch " ?
A.P.Pitois de 20minutes a écrit :Avec 24, TF1 tente une série culte pour tous
<<On joue gros. "24" est une série sophistiquée. Elle nécessites un effort pour rentrer dedans >>, affirme Laurent Storch, directeur des acquisitions de TF1. avec une enquête haletante en 24 épisodes et des effets graphiques audacieux... la série américaine de la Fox s'adresse surtout à des amateurs.
Encensée par la critique promue, au rang de phénomène, carton sur Canal+ en octobre 2002, c'est une série déjà culte que TF1 diffuse aujourd'hui. Revers de la médaille : << 3 millions de personnes connaissent déjà la fin de la première saison >> déplore laurent Storch. Mais paradoxalement cette première diffusion peut-être une rampe de lancement pour drainer le grand public. Dans ce but, TF1 - après lui avoir redonné son titre originel - l'a modifiée afin què'elle soit populaire. Tous les résumés des épisodes précédents ont été modifiés au montage pour notre version, confie Laurent Storch, pour rendre la série accessible. C'est un pari assure Laurent Storch, mais j'y crois (Tu fais bien de préciser, pépère) . Je ne le tenterais pas avec d'autres séries cultes comme Six Feet Under.
Les croque-morts seraient-ils moins fédérateurs ?
Remarques :
* Il cherche à promouvoir la série ou à la casser ? Je comprend pas bien, là...
* Il lance une série grand public en la diffusant à 22h45 ? Pas mal...
* On aime quelque chose, donc on le modifie ?
* L'attitude vis-à-vis de 6FU fait bien ressortir la personnalité TF1, je trouve...
* Quelqu'un a les coordonnée de Laurent Storch ?
* On gagne combien à chaque fois qu'on écrit " Laurent Storch " ?
Dernière modification par bubu le 02 avr. 2003 14:59, modifié 1 fois.
bubu a écrit :. Dans ce but, TF1 - après lui avoir redonné son titre originel - l'a modifiée afin què'elle soit populaire. Tous les résumés des épisodes précédents ont été modifiés au montage pour notre version, confie Laurent Storch, pour rendre la série accessible. C'est un pari assure Laurent Storch, mais j'y crois (Tu fais bien de préciser, pépère) .
Remarques :
* On aime quelque chose, donc on le modifie ?[/quote]
Putain, ça me fait peur là.... Quand on peut modifier un résumé, on peut modifier toute la série, quitte, d'ailleurs à foutre un faux chrono en incrustation et à le faire tourner plus vite!!!
ARGGGGGHHHHHH
bubu a écrit :* On gagne combien à chaque fois qu'on écrit " Laurent Storch " ?
J'en sais rien, en tout cas, si il y a une microseconde de scène coupé, je sens que je vais faire pas mal de jeux de mots foireux avec son nom.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
Mad_ouaf a écrit :bubu a écrit :* On gagne combien à chaque fois qu'on écrit " Laurent Storch " ?
J'en sais rien, en tout cas, si il y a une microseconde de scène coupé, je sens que je vais faire pas mal de jeux de mots foireux avec son nom.
Oh trop bien !
J'avais même pas fais le rapprochement !
Mad_Ouaf -->

-
Orbital coil
Les guignols ont spoilé !
Et voilà les guignols ce soir ont spoilé trois rebondissements de 24 heures saison 1 : ce qui arrive à la fille de Jack, à la femme de Jack et la conclusion de la série (j'ai volontairement fait flou mais vous aurez compris si vous avez vu la série sur Canal+)