Les Clichés
black
Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
les scenes sous la pluie aussi.... ca nous ramene aux vieux films d'horreur ou l'arrivee au chateau se faisait toujours sous l'orage...
Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
les scenes sous la pluie aussi.... ca nous ramene aux vieux films d'horreur ou l'arrivee au chateau se faisait toujours sous l'orage...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Re: black
GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je crois que ça a déjà été dit.
GdB a écrit :Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien.
Et c'est pas une lentille mais un filtre.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Invité
bubu a écrit :GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je crois que ça a déjà été dit.
GdB a écrit :Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien.![]()
Et c'est pas une lentille mais un filtre.
T'es gentil, Bubu, comme on dit a Marseille ; alors si on corrige les details : oui, le cliche un de mon post a deja ete dit par moi ; c'est ce que je disais...
Cacher les cables ! Ca c'est tout bon !!! Je garde !!!!
La lentille a la place de filtre ; c'est la ou t'es gentil, Bubu... Bon, alors, du coup : "La nuit americaine" ; c'est de qui ?
bubu a écrit :GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je crois que ça a déjà été dit.![]()
Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :bubu a écrit :GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je crois que ça a déjà été dit.![]()
Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....
Tu peux parler de la BD que tu mentionnes, STP ? Si c'est trop hors sujet, merci de repondre par MP !
PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
J'en ai peut-être un (mais faudrait ranger les autres parceq u'on s'y retrouve plus) :
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants.
Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Un grand classique.
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants.
Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Un grand classique.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Gd B
Hush a écrit :GdB a écrit :PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!...![]()
![]()
Ouais mais j'ai du mal à te reconnaitre...J'aimais bien l'autre il était mignon!
Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutou
Les minous etaient justement trop vulnerables face a ce monsieur
Le fantome dans le systeme (en vf), c'est aussi plus culturel et proche du forum et, enfin, proche d'anciens echanges ici...
Salut la marcheuse ! Je sais que tu plaisantais, Mad-ouaf ; moi aussi !
Gd B a écrit :Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutouMais ca : le toutou qui mord = c'est un cliche !
![]()
![]()
Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
gib's a écrit ::smile24:
MAIS MOI AUSSI !!!! Bravo et merci pour ta reponse.
Je sortais d'un topic ou des insultes etaient tombees (pas sur moi) et j'etais un peu ebranle...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
GdB a écrit :Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour !![]()
Il à rien à dire!!!
T'a vu la gueule du sien?
<B>:smile7: </B>