Orbital coil a écrit :Sinon pour coller au sujet, j'ai fait découvrir Oz a mon ex et elle a adoré, la violence ne l'a pas géné du tout
Pour Oz je suis content aussi depuis quelques jours, j'ai 2 potes qui squattent chez moi tous les soirs pour leurs doses de drogue ! Des anti-séries primaires jusqu'a que je leur parle de la série avec passion ! Ce qui leur plait c'est la morale et les paroles d'Augustus Hill qui s'applique à la série :) Je suis fiére.
Sinon Orbital coil ? ça va ? Car là tu remonte tout les topics, c'était juste pour savoir ? Non mais bienvenue quand même
Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable
Je suis arrivé sur le forum et j'ai participé a quelques sujets, mais bon j'ai évité les "ok", "cool" et compagnie, ce n'est pas mon style. J'aime bien les séries et trouver un forum de passionné qui évite les propos de gamins c'est rare donc voilà...
Orbital coil a écrit :Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable
Moi aussi
Je suis arrivé sur le forum et j'ai participé a quelques sujets, mais bon j'ai évité les "ok", "cool" et compagnie, ce n'est pas mon style. J'aime bien les séries et trouver un forum de passionné qui évite les propos de gamins c'est rare donc voilà...
Ben c'est bien :) tous ça :) ALors je le répéte bienvenue
Orbital coil a écrit :Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable
Moi aussi
Ben c'est bien :) tous ça :) ALors je le répéte bienvenue