Comment faites vous découvrir une série à votre entourage ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Re: Comment faites vous découvrir une série à votre entourag

Message par Nunus »

Orbital coil a écrit :Sinon pour coller au sujet, j'ai fait découvrir Oz a mon ex et elle a adoré, la violence ne l'a pas géné du tout

Pour Oz je suis content aussi depuis quelques jours, j'ai 2 potes qui squattent chez moi tous les soirs pour leurs doses de drogue ! Des anti-séries primaires jusqu'a que je leur parle de la série avec passion ! Ce qui leur plait c'est la morale et les paroles d'Augustus Hill qui s'applique à la série :) Je suis fiére.

Sinon Orbital coil ? ça va ? Car là tu remonte tout les topics, c'était juste pour savoir ? Non mais bienvenue quand même :D :D
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Oz...ons

Message par Orbital coil »

Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable

Je suis arrivé sur le forum et j'ai participé a quelques sujets, mais bon j'ai évité les "ok", "cool" et compagnie, ce n'est pas mon style. J'aime bien les séries et trouver un forum de passionné qui évite les propos de gamins c'est rare donc voilà...
Nunus

Re: Oz...ons

Message par Nunus »

Orbital coil a écrit :Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable

Moi aussi ;)
Je suis arrivé sur le forum et j'ai participé a quelques sujets, mais bon j'ai évité les "ok", "cool" et compagnie, ce n'est pas mon style. J'aime bien les séries et trouver un forum de passionné qui évite les propos de gamins c'est rare donc voilà...

Ben c'est bien :) tous ça :) ALors je le répéte bienvenue :cool: ;)
gib's

Message par gib's »

Ouais, bienvenue orbital! :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Faudrait qu'on remonte la discussion "Je suis nouveau", c'était sympa pour se présenter :D

Sinon, bienvenue Orbital ! :)
Orbital coil

Re: Oz...ons

Annuseries a écrit :
Orbital coil a écrit :Je trouve que fournir une drogue televisuelle pareille n'est pas préjudiciable

Moi aussi ;)

Ben c'est bien :) tous ça :) ALors je le répéte bienvenue :cool: ;)

Merci !
Orbital coil

oups

Oz a écrit :Faudrait qu'on remonte la discussion "Je suis nouveau", c'était sympa pour se présenter :D

Sinon, bienvenue Orbital ! :)

j'y vais de ce pas !
Verrouillé