Six Feet Under - Jimmy & Canal +
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Oui ben déjà maintenant, n'avez vous pas de tant à autre des problèmes
>de lecture avec vos lecteur ???? !!!!!!
>Mon premier lecteur Zone 2 Samsung en prix spécial dans une grande
>surface...ne pouvait pas lire mes Avengers Année 68.
Les DVD avengers sont connus comme des dvd à problèmes il me semble...
Souvent les problèmes sont dûs au fait que le BIOS du lecteur est imparfait (en général, c'est parqu'il a été conçu avant que les spécificités définitives du support aient été arrêtées...).
Du coup certains lecteurs ont énormément de mal à lire certaines galettes (généralement des problèmes de menu et souvent des problèmes au moment du changement de couche...).
Dans la plupart des cas, une mise à jour du BIOS suffit à rectifier le tir (avec un lecteur DVD-ROM, il suffit d'aller faire un tour sur le site du constructeur, mais avec un lecteur de salon c'est retour au SAV quasi obligatoire).
>de lecture avec vos lecteur ???? !!!!!!
>Mon premier lecteur Zone 2 Samsung en prix spécial dans une grande
>surface...ne pouvait pas lire mes Avengers Année 68.
Souvent les problèmes sont dûs au fait que le BIOS du lecteur est imparfait (en général, c'est parqu'il a été conçu avant que les spécificités définitives du support aient été arrêtées...).
Du coup certains lecteurs ont énormément de mal à lire certaines galettes (généralement des problèmes de menu et souvent des problèmes au moment du changement de couche...).
Dans la plupart des cas, une mise à jour du BIOS suffit à rectifier le tir (avec un lecteur DVD-ROM, il suffit d'aller faire un tour sur le site du constructeur, mais avec un lecteur de salon c'est retour au SAV quasi obligatoire).
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
->Et oui malheureusement, mais avec ce nouveau lecteur ils ont disparus
->Pour l'instant depuis ce nouveau lecteur j'ai eu que trois DVD qui m'ont fait problème, mis à part le changement de couche, j'attend de voir, parce que j'en a marre de voyager avec un lecteur DVD sous le bras, et la tête du vendeur "encore vous". Quand tu dis "rectifier le tir" c'est un bonne fois pour toute ou à chaque nouvelle sortie, il faut ramener son lecteur ??
-> Bon vis à vis du lecteur Vidéo qu'il fallait retirer délicatement la bande qui s'était enroulé dans l'appareil...problème de tracking etc
->Toutefois merci Seb pour ces explications
->Et oui malheureusement, mais avec ce nouveau lecteur ils ont disparus
->Pour l'instant depuis ce nouveau lecteur j'ai eu que trois DVD qui m'ont fait problème, mis à part le changement de couche, j'attend de voir, parce que j'en a marre de voyager avec un lecteur DVD sous le bras, et la tête du vendeur "encore vous". Quand tu dis "rectifier le tir" c'est un bonne fois pour toute ou à chaque nouvelle sortie, il faut ramener son lecteur ??
-> Bon vis à vis du lecteur Vidéo qu'il fallait retirer délicatement la bande qui s'était enroulé dans l'appareil...problème de tracking etc
->Toutefois merci Seb pour ces explications
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Oz
- Gilmore Guy

En fait je remonte le topic juste pour voir si des personnes qui ont découvert SFU sur Canal désiraient donner leur avis (j'ai été cherché le sujet en 32ème page du forum, ça mérite d'être salué !
)... Parce que c'est vrai qu'à l'époque où SFU S1 a été diffusé sur Jimmy, la réponse pour évacuer le sujet, c'était traditionnellement "J'ai pas le câble !". Donc là c'est pour voir qui répondre "J'ai pas Canal !" 
-
ju
- Psychotic Jackass

Stratego_PFD a écrit :Alors si vous avez Canal surtout trouvez une diffusion en VOST et appreciez la série a sa juste valeur.
J'ai une nouvelle variante de "j'ai pas le cable".
J'ai Canal.
J'ai attendu la diffusion du dimanche en vost.
Mon enregistrement a foiré.
Vivement vendredi!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Je compatis Ju.
Moi j'ai bien aimé le permeir avec les fausses pubs pour produits d'embaumement, cool.
Mais le 2e épisode m'a légèrement moins convaincu, je sais pas pourquoi, y avait moins le quota comique et surréaliste, alors que les délires du premier donnaient une dimension plutôt poétique à la chose.
Enfin, on va voir samedi prochain...
LordOfNoyze qui va peut-être pas résilier... Mais c'est vraiment parce que c'est The Kief'...
Moi j'ai bien aimé le permeir avec les fausses pubs pour produits d'embaumement, cool.
Mais le 2e épisode m'a légèrement moins convaincu, je sais pas pourquoi, y avait moins le quota comique et surréaliste, alors que les délires du premier donnaient une dimension plutôt poétique à la chose.
Enfin, on va voir samedi prochain...
LordOfNoyze qui va peut-être pas résilier... Mais c'est vraiment parce que c'est The Kief'...
Stratego_PFD a écrit :Alors si vous avez Canal surtout trouvez une diffusion en VOST et appreciez la série a sa juste valeur.
PS : Mad_Ouaf je t'aime
Bah, quoi, moi aussi j'encourage vivement les gens qui ont Canal à voir la diffusion VOST de 6FU! Lorsqu'on à les moyens d'avoir le choix entre une VF et une VO, (et pour le même prix...) oui, j'encourage à voir la VOST! Bien sûr!
Pour qui tu me prend là..
Bon, je me casse, je ne devrais pas me trouver sur un topic sur une série que je ne risque pas de voir avant une centaine de cycles!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz a écrit :En fait je remonte le topic juste pour voir si des personnes qui ont découvert SFU sur Canal désiraient donner leur avis (j'ai été cherché le sujet en 32ème page du forum, ça mérite d'être salué !)... Parce que c'est vrai qu'à l'époque où SFU S1 a été diffusé sur Jimmy, la réponse pour évacuer le sujet, c'était traditionnellement "J'ai pas le câble !". Donc là c'est pour voir qui répondre "J'ai pas Canal !"
Ben moi, j'ai pas Canal donc "j'enregistro-squatte" SFU chez ma cousine (qui elle a Canal). Par contre, le week-end dernier, elle était pas là donc j'attends la rediff de vendredi.
Ca y est ! J'ai vu le premier épisode et c'est clair que SFU n'a pas volé sa réputation. Il n'y a vraiment aucun défaut à reprocher à cette série (mais peut-être qu'il y en aura dans les prochains épisodes, wait and see).
Même si son thème est la mort, elle respire la vie. C'est un vrai régal. Je suis déjà fan et Six Feet Under vient de rentrer dans mon top 5 de mes séries préférées.
En plus, je n'ai pas pu résister, j'ai acheté American Beauty en DVD.
Même si son thème est la mort, elle respire la vie. C'est un vrai régal. Je suis déjà fan et Six Feet Under vient de rentrer dans mon top 5 de mes séries préférées.
Tiens, y a comme une légère impression de déjà-vu !
et
Rassure toi tu n'es pas le seul.
Rassure toi tu n'es pas le seul.
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
André Bazin en 1956
J'ai vu le 2ème épisode hier soir et aucune baisse de qualité ne se fait ressentir. Voici ma critique sur "le FLT recommande" :
http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=205
http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=205
-
ju
- Psychotic Jackass

J'adore cette série!
Les deux épisodes de ce soir étaient formidables, franchement, même si c'est deux fois 50 minutes, je ne vois pas le temps passer!
L'apothéose de la soirée, c'est bien quand Nate imagine ce que son père faisait dans "la chambre", et qu'il le voit en train de tirer sur les gens dans la rue avec un fusil!
Complètement ahurissant!
Les deux épisodes de ce soir étaient formidables, franchement, même si c'est deux fois 50 minutes, je ne vois pas le temps passer!
L'apothéose de la soirée, c'est bien quand Nate imagine ce que son père faisait dans "la chambre", et qu'il le voit en train de tirer sur les gens dans la rue avec un fusil!
Complètement ahurissant!
"A long time ago, we used to be EDUSA"