Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
nic86
Nettoyeur des chiottes du Loft

euh ben ....

Message par nic86 »

effectivement peut etre que je me suis emballé y a pas de note officielle sur l arret de la serie , mais bon c est quand meme un mauvais présage pour le futur de la serie , n empeche si angel s arrete cette annee le suspens sera vraiment entier pour le final de buffy
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

4.16 Players

SPOILERS

Théorie : tout comme Darla avait été influencé par Connor quand elle le portait, Cordy est influencé à l'inverse par Babyvil. Donc pour paraphraser Phoebe : 'nothing good can come from sleeping with Connor'

On a enfin une explication à l'attitude de Lorne. Electro Girl is back et cette semaine je l'ai trouvé plus attachante (je peux pas endrie autant de fred qui m'a un peu gonflé cette semaine!).

Question : depuis quand Gunn est un tae Kwen Dodo master? c'etait un petit peu too much.

Un épisode qui demarrait mal pour moi (le retour de Gwen, une intrigue chiante pour Gunn, Angel n'a pas l'air si perturbé que ca) qui finit par surpendre : j'ai meme pas vu la scene finale venir. Moi je dis qu'ils sont su que Dordy eétait Cordyvil à cause de sa tenue de psychopathe!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

4.16 players

Mouais, bof.
Un épisode creux pendant 20 minutes minimum, avec des dialogues soporifiques qui n' apportent rien aux personnages. Cordy/Angel, Fred/wes, cordy/conner. ZZZZZZZZzzzzzzzzz....
Ensuite vient gwen qui apporte la dose de sexy comme prévu, mais même là j' ai eu du mal à être touché par son vécu...Un peu trop "x-men" leur truc...
Puis la scène de Gunn qui comme par hasard bat des maitres en arts martiaux, faut pas déconner. Bon combattant, oui, mais l' un des meilleurs, bof bof... Par contre la scène est bien chorégraphiée, et on voit nettement que cette scène a été crée pour rendre le personnage de Gunn plus "cool pour les djeunz"...
ensuite la scène d' amour avec la gwen désactivée, ben voyons.. il est devenu james bond , gunn ???
Bref, c'est devenu très cliché, tout comme l' histoire du bébé démoniaque...
Vient enfin la révélation finale, et là je m' y attendais pas, cordy non plus d' ailleurs ;) Le seul réel bon point de l' épisode...(avec la gwen sexy, même si c' est assez maladroit)...
Bon allez, ça va bouger , maintenant ??
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Eclair a écrit :4.16 players

Eclair a écrit :Mouais, bof.

on est d'accord, je n'est pas non plus trouver l'episode fabuleux mais pas mauvais pour autant.

Eclair a écrit :Un épisode creux pendant 20 minutes minimum, avec des dialogues soporifiques qui n' apportent rien aux personnages. Cordy/Angel, Fred/wes, cordy/conner. ZZZZZZZZzzzzzzzzz....

ouep mais bon il faut dire que l'episode n'etais pas vraiment centré sur eux donc je trouve cela tout a fait normal

Eclair a écrit :Ensuite vient gwen qui apporte la dose de sexy comme prévu, mais même là j' ai eu du mal à être touché par son vécu...Un peu trop "x-men" leur truc...

c'est sur qu'un vampire c'est plus normal ;) ceci dit je suis d'accord avec toi j'ai l'impression qui sorte gwen pour combler le depart de faith

Eclair a écrit :Puis la scène de Gunn qui comme par hasard bat des maitres en arts martiaux, faut pas déconner. Bon combattant, oui, mais l' un des meilleurs, bof bof... Par contre la scène est bien chorégraphiée, et on voit nettement que cette scène a été crée pour rendre le personnage de Gunn plus "cool pour les djeunz"...

je l'est trouver exellente cette scene il faut la prendre pour ce que c'est une grosse farce ni plus ni moins

Eclair a écrit :ensuite la scène d' amour avec la gwen désactivée, ben voyons.. il est devenu james bond , gunn ???

encore une fois c'est une farce cet episode il ne faut pas le prendre pour autre chose.

Eclair a écrit :Vient enfin la révélation finale, et là je m' y attendais pas, cordy non plus d' ailleurs ;) Le seul réel bon point de l' épisode...(avec la gwen sexy, même si c' est assez maladroit)...

je doit dire que c'est bien vu j'ai bien aimer mais je m'en doutais depuis la conversation entre cordy et connor qui lui aussi avait des doutes
Eclair a écrit :Bon allez, ça va bouger , maintenant ??

c'est un bon episodes de transitions mais a partir du prochain les choses serieuses commence ;)
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.16 Players

Bien aimé, vraiment!
Mais bon, faut dire que j'étais furieux après avoir vu le prégénérique, alors après j'ai été agréablement surpris!
Et puis faut dire que j'aime beaucoup les fringues de Gwen aussi! :D

Quant à la scène finale, très content, ENFIN!
Maintenant tuez là.

Et j'espère vraiment, pour le bien être du personnage de Connor, que c'est lui qui est allé parler aux autres de Cordy.
Sinon, il est définitivement irrécupérable.

conundrum a écrit :Théorie : tout comme Darla avait été influencé par Connor quand elle le portait, Cordy est influencé à l'inverse par Babyvil.

Si c'est ça... je serais furieux encore!
Parce que c'est seulement si Big Fat Demony Cordy est ce qui est revenue en tout début de saison que ça tient debout.
Sinon, rien n'explique qu'lle ait couché avec Connor.
Et Cordy sera définitivement irrécupérable. :D

Question : depuis quand Gunn est un tae Kwen Dodo master? c'etait un petit peu too much.

Oui, mais très rigolo!
C'est bien de voir Gunn avec d'autres gens!
Et j'aime bien quand Gwen lui demande quelle image il doit avoir de lui, si il en est venu à croire qu'il n'est que les "muscles".
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

SPOILER

Pas aimé.

Y a que la scènes finale qui est bonne, j'ai vraiment eu peur que les scénaristes fassent une grosse connerie en tuant Lorne, mais heureusement ce n'était pas le cas.
Mais ç'aurait été encore meilleur si Connor avait lui aussi pointé une arme sur CordyVil ;)

A part ça, les scènes de Gunn/Gwen m'ont ennuyé, sauf la dernière parce que je les trouve assez bien assorti, et à part une ou deux bonnes répliques... Ben rien !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Pas aimé.

M'étonne pas, moi ça m'a plut! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Eclair a écrit:
Puis la scène de Gunn qui comme par hasard bat des maitres en arts martiaux, faut pas déconner. Bon combattant, oui, mais l' un des meilleurs, bof bof... Par contre la scène est bien chorégraphiée, et on voit nettement que cette scène a été crée pour rendre le personnage de Gunn plus "cool pour les djeunz"...

je l'est trouver exellente cette scene il faut la prendre pour ce que c'est une grosse farce ni plus ni moins

Avec le recul je pense que tu as raison! donc je veux bien que Gunn soit un Tae Kwen Dodo master!

Et j'espère vraiment, pour le bien être du personnage de Connor, que c'est lui qui est allé parler aux autres de Cordy.

Moi ca m'a étonné qu'il fasse preuve de bon sens.
Deuxieme etape : les cheveux!

C'est bien de voir Gunn avec d'autres gens!
Et j'aime bien quand Gwen lui demande quelle image il doit avoir de lui, si il en est venu à croire qu'il n'est que les "muscles".

exact, et j'ai bien aimé quand il dit qu'il a l'impression d'etre dans un soap opéra demoniaque ou un truc du genre.
ce serait cool qu'on les voit plsu regulierement ensemble.
en tout cas, maintenat, Gwen m'agace moins!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

M'étonne pas, moi ça m'a plut!

Bien sûr, quand on se contente du minimum... :D

J'ai bien aimé la scène où il a des doutes moi !
Et comme toi, j'espère qu'il a comploté dans son dos avec les autres et qu'elle va pas encore le manipuler.

Si c'est ça... je serais furieux encore!
Parce que c'est seulement si Big Fat Demony Cordy est ce qui est revenue en tout début de saison que ça tient debout.
Sinon, rien n'explique qu'lle ait couché avec Connor.
Et Cordy sera définitivement irrécupérable.

Tout pareil.

On a enfin une explication à l'attitude de Lorne.

Euh... Laquelle ?
Parce que si sa capacité à lire dans l'aura des gens étaient si perturbées, il aurait pu s'abstenir de certifier qu'Angelus était redevenu Angel ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Moyen, mais comme j'aime bien Gwen (et pas que ses fringues), ça passe. Et puis c'est vrais que ça fais vraiment ep de transition.

En tout cas y a un truc marrant avec Gunn, dés qu'il n'est pas dans le groupe mais avec une seule personne, le perso prend d'ampleur et parait plus cool. Les scènes Gunn/Connor il y deux ou trois ep, et là Gunn/Gwen sont beaucoup mieux exploiter que lorsqu'il se trouve avec les autres.

Parce que si sa capacité à lire dans l'aura des gens étaient si perturbées, il aurait pu s'abstenir de certifier qu'Angelus était redevenu Angel

Ouais tout à fais d'accord, en plus ça nous aurais empéchés de nous fourvoyer dans une logique Lornevil. En même temps on aurais du s'y attendre, en appliquant le théorème de Conundrum ça marche pas (je viens de m'en rendre compte en l'écrivant :D ).
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi je dis que dans 3 épisodes, on s'aperçoit que Cordy aussi a un boss et qu'en fait, c'est Lorne qui est derrière tout ça !
Après tout, ça a commencé à mal tourner quand il lui a rendu la mémoire (et je ne parle pas que pour les persos, mais aussi pour les spectateurs).
Maudit cornu !!! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ca y est, Charisma Carpenter a accouché !

J'en dirai bien plus, mais j'en connais qui considererai comme spoiler ces déclarations sur le fait qu'elle sera ou pas dans les prochains épisode, et si elle y sera ou pas enceinte (dans la vraie vie je veux dire, pas en tant que Cordelia) ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :Ca y est, Charisma Carpenter a accouché !

J'en dirai bien plus, mais j'en connais qui considererai comme spoiler ces déclarations...

Je tape sans regarder l'écran car comme un con j'ai quoter, mais je me suis arrêter à "ces déclarations" et j'ai pleuré pour enlever la suite de la quote sans la lire :lol: .

Sinon sur l'épisode : sympatoche mais un peu longuet surtout au début, et comme prévu le début de l'épisode est un gros pétard mouillé, mais comme je l'avais dit, la fin du précédent avait un degré d'intensité proche de 0 donc c'était vraiment pas une surprise.

Bien aimé :

- Gwen : les fringues :smile19: mais aussi le perso.

- Connor qui se pose des questions sur Cordy (moi aussi je veux qu'il soit de mèche avec tous les autres !).

- Angel qui dit à Cordy qu'il pense que le maitre de la Bête est un fou qui n'a pas du tout de plan et qui agit au jour le jour, ca sent l'aveu déguisé des scénaristes ca :D.
Et aussi qu'il se moque de la voix qu'elle prenait super pompeuse.

- Connor qui parle de soap, dans le même style que la remarque précédente.

- La scène de combat de Gunn, complètement surréaliste mais alors le plan final où il envoie l'ennemi en arrière tout en prenant le temps de réajuster sa cravate : c'était TERRIBLE :yes:

- Egalement : j'aime Fred :smile48: et au début de la saison 3 j'étais sûr qu'elle irait avec Wes et j'étais presque aussi anéanti que lui quelque part quand j'ai vu Waiting in the wings :smile31: , et là avec Gunn/Gwen, je sens que le Wes il a sa chance et je dis go, surtout que là il a le Kiefomètre qui cartonne alors qu'il en profite :smile13: .

- Et enfin la dernière scène que comme un con j'avais pas vue venir, alors que j'y avais pensé plus tôt dans l'épisode :smile27: .

Sinon, j'ai pas aimé :

- le tout début de l'épisode avec Cordy et Connor, dans le genre "pas du tout fait pour etre ensemble", on bat des records.

- c'était sûr que la petite fille s'était pas faite kidnappée :rolleyes: .

- le coup de la puce pour Gwen, un peu facile, mais bon...

En fait, là j'ai surtout envie de voir la suite, donc je vais dire qu'au bout du compte, c'était pas génial, mais le but est atteint ;).
Dernière modification par kidi le 28 mars 2003 0:14, modifié 1 fois.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ah et aussi Gwen qui fait référence à la X-Box, c'est super con mais comme je me dis que je vais peut etre m'en acheter une, ca m'a fait marrer :D .

PS : d'ailleurs la x-box de mon pote a accepté mon DVD 3 de la saison 3 d'Angel qui passe pas sur mon lecteur de salon :smile2:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Je suis d'accord avec molodoi: cet épisode est une farce.

Angeluuuuusssss!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé