Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Dites les gars, si c'est pour polluer le topic avec des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet, vous me le dites parce qu'à ce moment là, j'enlève le post-it et je range la discussion de manière à en faire la synthèse plus tard
Parce que franchement, j'ai pas envie de me taper 30 pages de conneries pour récupérer un ou deux clichés supplémentaires lors de la synthèse
Le gars il tape l'incruste, comme ca, sans vergogne Tu n'es pas prof toi même j'espère?
En attendant de remettre mon précédent avatar à la demande de gdb, je réponds à bubu: ce sont en général les mauvaises séries qui sont pleines de clichés. Oz a besoin de matière, tu sais ce qu'il te reste à faire: allume TF1 et prends des notes. Car oui, ce topic en post it est une incitation à regarder des mauvaises séries ... beau paradoxe pour le FLT.
On est pas sensé parler que de séries de bon goût et de qualité au FLT ?
Argumentation bubu?
Il sait enfin debarasser de la tete a Sarko, mais alors, attention : le meme humour...
Une bonne fois pour toutes, GdB, ce forum sert à critiquer la télévision et non pas les internautes qui le fréquentent ! Je te dis ça en toute amitité.
J'essaye de relever le débat mais personne fait gaffe.
Alors je remet le dernier cliché que j'avais trouvé et qui s'est perdu....
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants. Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Alors ?
Déjà dit ou tout neuf ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :J'essaye de relever le débat mais personne fait gaffe.
Et moi alors?
Alors je remet le dernier cliché que j'avais trouvé et qui s'est perdu....
On va peut être pas tout réécrire pour deux-trois posts HS
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants. Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Alors ? Déjà dit ou tout neuf ?
Je sais pas. Pour généraliser, les accouchements ont souvent lieu à l'extérieur d'une maternité. De préférence dans un endroit pas du tout approprié et sans médecin et avec la présence de qqun qui ne connait rien aux accouchements.
Pendant une poursuite, souvent à bord d'un 4x4, les gentils qui suivent la trace du méchant, s'arrètent pour discuter et se dire que c'est bien par là qu'ils sont passés, pour réenclencher le turbo; alors que je rappelle : Ils sont pressés !!
Vu récemment dans trémors
à propos des casses:
Il faut toujours qu'à la fin d'un casse, alors que les malfaiteurs portent tous une cagoule histoire de pas se faire repèrer, il y en est un qui enlève sa cagoule devant une des caméras de surveillance, souvent pour regarder le gars de la sécurité qui vient de se faire descendre ou qui agonise; quand au final il ne finit pas par tirer une balle dans la caméra, histoire d'effacer les preuves.
un dernier:
Dans un groupe de jeunes dont on suit les aventures, on en trouve souvent un qui se fait tabasser par son père (alcoolique biensûr), un autre qui a perdu un de ces parents et qui du coup est incompris car bléssé trop profondemment, et un gay. Tout ça traité avec les pieds, biensur, car ce ne sont pas que ces sujets soient clichés forcemment, mais c'est l'accumulation de ces clichés.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Dans un groupe de jeunes dont on suit les aventures, on en trouve souvent un qui se fait tabasser par son père (alcoolique biensûr), un autre qui a perdu un de ces parents et qui du coup est incompris car bléssé trop profondemment
amusant, on retrouve ses 2 clichés en même temps ds le pilot de black sash
Excusez-moi si mon message est une redite... le héros a fait une c... (la plupart du temps super minime !) dont il n'est pas fier, et plutôt que de l'avouer, il laisse tout le monde croire que son meilleur ami en est l'auteur. Après de multiples pseudo crises de consciences, il avoue tout et ...fin de l'épisode... Navrant
Oz a écrit :Est-ce qu'il y aurait éventuellement un volontaire pour bosser sur la mise en forme de cet inventaire des clichés afin de le publier sur le site ?
Je vais tenter de le faire....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog