Télé K7

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

En parlant de conneries, sur sa page séries de TCSH, Martin Winkler nous explique que, en parlant de l'annulation de la vo de Once & again sur Teva, je cite : "[...] Il ne restait qu'une dizaine d'épisodes à montrer mais la chaine, contactée, déclare que cette suppression brutale "correspond aux volontés du groupe M6 de faire disparaître peu à peu toutes les diffusions en VO [...]""

Evidemment ce n'est pas nouveau ma ça confirme bien ce qu'on pensait déjà au sujet de Série Club.

HONTE SUR LES FEIGNANTS DE FRANCAIS A LA CON !!! Pourris de M6 de merde, chaine de chiottes, pourriture communiste...

C'est étonnant comme politique quand on sait que Paris (par exemple :redface: ) compte de plus en plus de cinéma en VO et que proportionnellement, c'est la ville qui en compte le plus en Europe (info entendu sur Arte)

Faut-il alors penser que le public de cinéma est différent du public TV ( :question: ) Ou bien que la politique des chaînes est toujours aussi absurde ? :D [/i]
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

Faut-il alors penser que le public de cinéma est différent du public TV ( ) Ou bien que la politique des chaînes est toujours aussi absurde ? [/i]

A mon avis le public de cinéma est identique à celui de la tv.
Habitant strasbourg où il n'y a que 3 cinémas qui proposent quelques rares films en VO, je peux dire que le nombre de gens qui vont voir des films en VO est beaucoup moins important que celui qui vont voir de films en VF. Dernièrement, je suis allé voir 8 mile en VO et la salle était remplie à peine un peu plus que la moitié alors que celles des autres cinémas qui proposent 8 mile en VF étaient toutes complets.
De plus lorsque qu'un film grand public sort dans plusieurs cinémas, comme Dardevil, celui-ci n'est proposé qu'en VF.

Donc il y aura toujours plus de gens pour voir un film en VF qu'en VO et c'est pour un question de rentabilité que tous les films ne sortent pas en VO. A Strasbourg celà dépend du public que vise le film.
Le tout est que celà rapporte le plus de fric possible.

Et c'est la même chose pour les chaînes de télé, depuis le reour de la crise éco ( sept 2001), il se sont apperçus :question: que les séries en VO n'étaient pas assez rentables et donc au lieu de les diffuser même tard le soir, ils ont la géniale idée :lol: de les supprimer toutes.
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Tu ne peux pas réduire les fréquentations des cinémas à un choix VO/VF. Il y a d'autres qui rentrent en jeu, la vétusté des salles, l'équipement, le nombre de places, le fait que ce soit un multiplexe...
Prends l'exemple du réseau de cinémas Utopia. Ils ont fait le pari de proposer une programmation uniquement en VO, les films changent à toutes les séances, les tarifs sont extrêment attractifs (3€ le matin, 10 tickets à 40€, je rappelle qu'aujourd'hui des places sont vendues 9,5€ à Paris), des règles strictes (pas de pop-corn, personne ne rentre après le début du film)... Ils sont face à un UGC et sont tout à fait rentables. Ils viennent même d'ouvrir une nouvelle salle dans la banlieue de Toulouse.
A Paris tu peux toujours trouver des films en VO, même ceux qui bénéficient d'une large couverture. Les salles ne sont pas vides, il y a même beaucoup de gens. Ils ont leurs habitudes dans certains cinémas et ne font pas tous le choix systématique de la VO.

Et c'est la même chose pour les chaînes de télé, depuis le retour de la crise éco ( sept 2001), il se sont aperçus que les séries en VO n'étaient pas assez rentables et donc au lieu de les diffuser même tard le soir, ils ont la géniale idée de les supprimer toutes.

Comment le sais-tu ? Déjà qu'il est difficile de faire des estimations sur le public hertzien, alors les autres. Comment savoir si une diffusion en VO marchent moins bien qu'une diffusion en VF ? Sachant que très fréquemment ils privilégient la VF, donc que la VO sera diffusé à un horaire moins accessible.
Les logiques cinéma et télé sont très différentes. Faire des amalgames entre les deux est risqué.

Jf
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
gib's

Message par gib's »

jf.sauger a écrit :Tu ne peux pas réduire les fréquentations des cinémas à un choix VO/VF. Il y a d'autres qui rentrent en jeu, la vétusté des salles, l'équipement, le nombre de places, le fait que ce soit un multiplexe...

Oui. Ainsi que l'emplacement du ou des cinémas qui proposent le film en vo (pendant que le film en vf est par exemple visible dans les 3/4 des autres cinémas), la différence entre le prix de la place pour le film en vf et pour le film en vo, les horaires, etc.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Pour tester, j'ai donc acheté TVK7.....et concernant la partie séries, bof....à part d'énormes spoilers, ce que je trouve détestable, pas tellement d'intérêt.
La palme revenant à la page où 12 personnages de 24 sont présentés....avec toute leur évolution durant la saison 1 !! C'est tout juste s'ils ne nous disent pas...
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
.....

que Teri Bauer décède à la fin !!!

Alors non, je ne rachèterai pas TVK7, je resterai avec mon TVCSH...qui spoile aussi de temps en temps, mais moins.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Tele navet

Message par Orbital coil »

Je vais me remettre a telek7 moi, j'ai arreté pif gadget depuis 15 ans je cherchais un remplacant
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

vu la nouvelle version de télék7, personnellement je préfère telecable ! :D
laurent .

Unification.

Image
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Telecable

Message par Orbital coil »

barros a écrit :vu la nouvelle version de télék7, personnellement je préfère telecable ! :D

justement c'est mon mag ca !
mdst

Message par mdst »

Je n'avais pas trouvé l'article 24 dnas Tele K7 si spoiler que ça... jusqu'au moment (il y a 10 minutes) ou je suis tombé sur la page 101 !
Vous accusez souvent E¶sode d'etre spoiler, ce qui n'est avant tout que du teasing. Là, vous en avez du grand, du beau, du vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT y est ! Je suis sur le cul !
C'est TF1 qui doit etre content !!!
Phil

Message par Phil »

mdst a écrit :Je n'avais pas trouvé l'article 24 dnas Tele K7 si spoiler que ça... jusqu'au moment (il y a 10 minutes) ou je suis tombé sur la page 101 !

Ah la page 101 ... :D
Il est vrai que les autres pages "24" de TK7 sont pas trop spoiler ...
Mais la page 101 : un spoiler par ligne ;)
Vu qu'il y a 12 personnages et que chacun ont 5 lignes, ça fait une soixantaine de spoilers :evil:

Vous accusez souvent E¶sode d'etre spoiler, ce qui n'est avant tout que du teasing. Là, vous en avez du grand, du beau, du vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

TK7 a battu le record mondial :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ozgirl

Message par ozgirl »

Je n'ai pas lu l'article sur 24, mais j'ai feuilleté le mag en kiosque et je voulais juste dire que le journaliste qui a signé l'article sur 24 (apparemment spoilerisant) est le même que celui qui avait écrit un article dans Libé sur Oz où il racontait tous les arcs de la saison et à qui j'avais écrit (et qui ne m'a jamais répondu, d'ailleurs).
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
mdst

Message par mdst »

Ce n'est pas celui qui a signé l'article général sur la série (Phillipe Guedj) qui a aussi ecrit la fameuse page spoilierisante (Jean Jacques Jelot Blanc)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :Je n'avais pas trouvé l'article 24 dnas Tele K7 si spoiler que ça... jusqu'au moment (il y a 10 minutes) ou je suis tombé sur la page 101 !
C'est TF1 qui doit etre content !!!

c'est ce que j'avais dit la semaine dernière...la page de présentation des 12 personnages, un cauchemar !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé