Farscape Saison 4 - 2eme partie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

strat', tu sais si on peut trouver horizons sur le net?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Non justement ça commence a gueuler un peu partout, alors comme j'ai plein de chose a me faire pardonner, je vais OCRiser la nouvelle de ce pas. Je t'envoie ça en MP et je le posterai plus tard sur le Forum Farscape de Serial (parce que dans le genre spoiler qui tue ... ;))
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

muchissimas gracias!
si c'est pas trop long et que ca ne te derange pas, je veux bien 'les indices géniaux de FS 12' à moins que tu veuille ecrire un article la dessus pour en direct, ce serait cool!
Sacha
Scénariste pour le Groupe

Message par Sacha »

Puisqu'on parle de magazines je saute sur l'occasion.

J'essaye de trouver des Farscape mag un peu partout sur Paris ou sur le net mais je reste bredouille pour le moment: rien chez Album, rien chez Galactic Stories. Vous auriez d'autres sources?
Comme je suis nouvelle dans le fandom, je cherche aussi des anciens n° et là je galère dur.
Des suggestions?

Sacha
Stratego_OCR

Message par Stratego_OCR »

Sacha a écrit :Puisqu'on parle de magazines je saute sur l'occasion.

J'essaye de trouver des Farscape mag un peu partout sur Paris ou sur le net mais je reste bredouille pour le moment: rien chez Album, rien chez Galactic Stories. Vous auriez d'autres sources?
Comme je suis nouvelle dans le fandom, je cherche aussi des anciens n° et là je galère dur.
Des suggestions?

Le numéro 12 (et les numeros precedents avant qu'ils soient tous vendus) est sorti jeudi chez Album Comics (metro Cluny - La Sorbonne), pour les anciens numeros renseigne toi sur le Forum Farscape de Serialmaster

Enfin Conundrum, à lire ça parait très très court. A scanner C'EST TRES TRES long :evil: :lol:
J'en ai encore pour un moment donc j'en ai profiter pour faire un joli scan du visuel de la nouvelle, 2 en 1 :cool:

Pour les indices ... faut voir ;)
Sacha

Message par Sacha »

Stratego_OCR a écrit :Le numéro 12 (et les numeros precedents avant qu'ils soient tous vendus) est sorti jeudi chez Album Comics (metro Cluny - La Sorbonne), pour les anciens numeros renseigne toi sur le Forum Farscape de Serialmaster

Merci, mais j'ai eu Album au téléphone tout à l'heure et d'après le vendeur, ya plus rien :(
Stratego_OCR

Plus rien ??? :eek:
Oh merde y en avait au moins une dizaine Jeudi, sont cons aussi chez Album, ça part comme des petits pains et il en prennent que 10 :evil:

En plus j'avais pas assez sur moi et j'ai pris la couverture la plus rare, je suis bon pour les frais de port et l'achat au UK maintenant.

Ah oui pour contacter le mag (pour les numeros precedents surtout) c'est farscapebackissues@titanemail.com je crois, a verifier sur Serial ...

PS : 2 pages left Mistery Boy ;)
Sacha

Message par Sacha »

Stratego_OCR a écrit :Plus rien ??? :eek:
Oh merde y en avait au moins une dizaine Jeudi, sont cons aussi chez Album, ça part comme des petits pains et il en prennent que 10 :evil:

En plus j'avais pas assez sur moi et j'ai pris la couverture la plus rare, je suis bon pour les frais de port et l'achat au UK maintenant.

Ah oui pour contacter le mag (pour les numeros precedents surtout) c'est farscapebackissues@titanemail.com je crois, a verifier sur Serial ...

Merci again, je les maile de ce pas. Tu sais si ce sont des rapides? Mon addiction s'aggrave et j'ai plus grand chose à quoi me racrocher si en plus il faut attendre septembre pour voir la saison 2 en DVD (et oui, je n'ai vu que les épisodes en dvd)

Avec un peu de chance Galactic stories ne recevra le 12 que dans la semaine à venir :~
Stratego_OCR

Oui ils sont rapides en général ;)
Tu peux m'envoyer les adresses de ces boutiques dont tu parles en MP (à Stratego_PDF), je suis generalement limité a Album mais si une occasion de trouver l'autre couverture se presente ... :cool:

Enigma Dude, OCR terminé, maintenant faut rappatrier et trier le bazaar ;)
Stratego

Message par Stratego »

Back in business :)
Je vais preparer une version PDF pour eviter que le texte soit copié dans tout les sens, l'auteur merite mieux que ça et j'essayerais de m'appliquer.
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

S. :topman:
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :S. :topman:
Je t'ai envoyé le lien par MP, evite de le distribué c'est une version non definitive, j'ai pas encore pu ajouter le visuel et coté mise en page y a surement des corrections a faire ;)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Hahahaha :evil: :D :bigsmile: :cool: :smile46: :yes: :hot: :fric: :rulez:

And now on Farscape ...

Image

Peacekeeper Pulse Pistol a.k.a Siko

:love: et j'ai plus d'argent pour les 3 mois a venir :lol:
Dernière modification par Stratego le 14 juin 2003 2:10, modifié 1 fois.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ce mec est dingue.

Dis, tu me le prête? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Ce mec est dingue.
Non :kcouillon: :banana:

Dis, tu me le prête? :D

Non plus :smile46:

Tiens regarde, un meilleur angle :D
Image
Dernière modification par Stratego le 14 juin 2003 2:11, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé