Farscape Saison 4 - 2eme partie
Puisqu'on parle de magazines je saute sur l'occasion.
J'essaye de trouver des Farscape mag un peu partout sur Paris ou sur le net mais je reste bredouille pour le moment: rien chez Album, rien chez Galactic Stories. Vous auriez d'autres sources?
Comme je suis nouvelle dans le fandom, je cherche aussi des anciens n° et là je galère dur.
Des suggestions?
Sacha
J'essaye de trouver des Farscape mag un peu partout sur Paris ou sur le net mais je reste bredouille pour le moment: rien chez Album, rien chez Galactic Stories. Vous auriez d'autres sources?
Comme je suis nouvelle dans le fandom, je cherche aussi des anciens n° et là je galère dur.
Des suggestions?
Sacha
-
Stratego_OCR
Sacha a écrit :Puisqu'on parle de magazines je saute sur l'occasion.
Des suggestions?
Le numéro 12 (et les numeros precedents avant qu'ils soient tous vendus) est sorti jeudi chez Album Comics (metro Cluny - La Sorbonne), pour les anciens numeros renseigne toi sur le Forum Farscape de Serialmaster
Enfin Conundrum, à lire ça parait très très court. A scanner C'EST TRES TRES long
J'en ai encore pour un moment donc j'en ai profiter pour faire un joli scan du visuel de la nouvelle, 2 en 1
Pour les indices ... faut voir
Stratego_OCR a écrit :Le numéro 12 (et les numeros precedents avant qu'ils soient tous vendus) est sorti jeudi chez Album Comics (metro Cluny - La Sorbonne), pour les anciens numeros renseigne toi sur le Forum Farscape de Serialmaster
Merci, mais j'ai eu Album au téléphone tout à l'heure et d'après le vendeur, ya plus rien
-
Stratego_OCR
Plus rien ???
Oh merde y en avait au moins une dizaine Jeudi, sont cons aussi chez Album, ça part comme des petits pains et il en prennent que 10
En plus j'avais pas assez sur moi et j'ai pris la couverture la plus rare, je suis bon pour les frais de port et l'achat au UK maintenant.
Ah oui pour contacter le mag (pour les numeros precedents surtout) c'est farscapebackissues@titanemail.com je crois, a verifier sur Serial ...
PS : 2 pages left Mistery Boy
Oh merde y en avait au moins une dizaine Jeudi, sont cons aussi chez Album, ça part comme des petits pains et il en prennent que 10
En plus j'avais pas assez sur moi et j'ai pris la couverture la plus rare, je suis bon pour les frais de port et l'achat au UK maintenant.
Ah oui pour contacter le mag (pour les numeros precedents surtout) c'est farscapebackissues@titanemail.com je crois, a verifier sur Serial ...
PS : 2 pages left Mistery Boy
Stratego_OCR a écrit :Plus rien ???![]()
Oh merde y en avait au moins une dizaine Jeudi, sont cons aussi chez Album, ça part comme des petits pains et il en prennent que 10![]()
Merci again, je les maile de ce pas. Tu sais si ce sont des rapides? Mon addiction s'aggrave et j'ai plus grand chose à quoi me racrocher si en plus il faut attendre septembre pour voir la saison 2 en DVD (et oui, je n'ai vu que les épisodes en dvd)
Avec un peu de chance Galactic stories ne recevra le 12 que dans la semaine à venir
-
Stratego_OCR
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Hahahaha
And now on Farscape ...
Peacekeeper Pulse Pistol a.k.a Siko
et j'ai plus d'argent pour les 3 mois a venir 
And now on Farscape ...
Peacekeeper Pulse Pistol a.k.a Siko
et j'ai plus d'argent pour les 3 mois a venir
Dernière modification par Stratego le 14 juin 2003 2:10, modifié 1 fois.