En fait, il a retirer le traceur d'Irina volontairement, mais il s'est arrangé pour lui en mettre un autre sans qu'elle ne s'en rende compte... Même si il ne dit pas comment, nous, on s'en doute !![]()
Mouai, j'ai pas trop compris comment il avait pu lui insérer un truc dans le thorax moi, ou alors il a vraiment des pratiques particulières genre chirurgie
A moins qu'il ne lui ai fait avaler un truc qui s'est ensuite coincé dans ses oesophages
Jack a fait d'ailleurs un tellement bon boulot que la direction de la CIA lui a offert le poste de Kendall, ce qui est loin de lui faire plaisir, étant donné que le plan de Jack incluait une partie où il mentait à Kendall.
On a d'ailleurs le droit à une excellente engueulade entre les deux "seniors", où Jack lui affirme que quand le cas d'Irina sera réglé, il rendra son titre à Kendall. Pauvre Marshall qui les interromp au mauvais moment et qui se fait très clairement engueuler ! :)
C'était trop génial de voir Kendall se faire doubler ! Et ce pauvre Marshall qui arrive pile au mauvais moment
L'autre personnage marrant, c'est Will, et on cette semaine la première scène en commun à Will et Marshall ! Et ça ne manque pas, c'est marrant... mais il m'en faut plus, il me faut un épisode centré uniquement sur Will et Marshall ! ! !
Mouai... Mais dans la S3 alors, j'ai pas envie d'avoir un épisode humoristique en plein milieu de cet arc final si excellement amorcé !
D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais j'espère vraiment que l'arc final de Buffy aura d'aussi bons épisode que les 2 derniers qu'on a eu dans Alias ! Pas comme pour les S5 et 6 ! Mais bon, on a déja un sujet de 50 pages sur Buffy, alors je vais plutôt continuer à parler d'Alias
La copine de Will, Francievil, est là également. Mais elle ne fait qu'une seule chose (particulièrement démoniaque comme on peut s'en douter) : elle offre une cravate bleue à Vaughn...
La perversité, ça se perd de nos jours !
Elle s'est presque compromis en offrant une cravate à Vaughn par plaisir tu crois ?
Moi, je mettrai ma main à couper que cette cravate est truffée de micros... ou pire !
Plus intéressant néanmoins, bien que Francievil soit un peu plus expressive que d'habitude, une de ses remarques sur un copain au lycée fait vraiment tilter Sydney... On y arrive.
Mais bon, je l'ai dit il y a quelques reviews : je doute que ça arrive avant le season finale... et il y a intérêt à ce que ce soit bien !
J'aime beaucoup le fait que Sydney ait des soupçons !
D'habitude, dans les histoires de jumeau / clone / sosie maléfique, personne en se doute jamais de rien, ça fait du bien de voir qu'Alias échappe à ce cliché ! Bon, c'est vrai que Sydney est quand même un peu lente sur le coup, mais elle avait sûrement d'autres préoccupations en tête dans l'épisode !
Bon il me reste qui ?
Ah oui, Dixon. Il fait quelque chose de particulièrement stupide cette semaine. Le pauvre. Et la pauvre
Il avait qu'à obéir aux ordres, je rappelle que Sloane devait être pris vivant !
J'ai aussi oublié Sark. On le voit pas mal dans l'épisode, il fait équipe avec Irina. Il se bat avec Vaughn aussi et lui même une raclée mémorable avant de lui tirer dessus. Il était nul de toute façon Vaughn...
Quoi ?
Saleté de gilet par balles !
Un Will / Sydney shipper ?
Attendez une seconde... Je suis le seul à trouver qu'ils font vraiment Papa/Maman/Fiston ?
Non ! Depusi le temps que je me demande si Sark est le fils de Derevko !
Par contre, Sloane en papa, j'ai des doutes, m'étonnerai qu'il ait pu tromper Emily. (je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai aucun mal à imaginer qu'il ait pu tuer des milliers de gens dans son dos, mais la tromper, non)
On reprends les mêmes personnages, mais ce n'est plus le même qui avoue à l'autre qu'il lui a menti.
Tout le côté tragique provient du fait que Sloane avait décidé d'arrêter en arrivant. Il avait décider de tout offrir à Irina, et de rester vivre avec sa femme. On pourrait être surpris d'un tel agissement de la part de Sloane, mais en y repensant, c'est tout à fait en accord avec ce qu'on sait de lui.
C'était juste magnifique.
Je pense qu'Emily était la seule personne qu'ait jamais aimé Sloane, la seule qu'il n'aurait jamais pu tuer si elle se mettait en travers de sa route.
Et il décide de tout abandonner par amour pour elle. Et même quand il apprend qu'elle l'a trahi, il lui pardonne sans hésiter.
Et au moment ou le personnage aurait finallement pu trouver sa redemption, une balle perdue, et tout s'écroule.
Magnifiquement mis en place !
Et puis Emily : je l'aimais beaucoup dans la S1, mais là, elle était encore plus attachante !
On comprennait tout à fait pourquoi elle été restée avec Sloane, et pourquoi au dernier moment elle compromet tout par amour pour lui.
Du coup, la fin :

tellement qu'il avait foncé dans l'épisode sans réfléchir ; j'ai été suuuuuuuuper long à réagir même si dès le tir de Syd j'ai noté des différences mais jusqu'à ce que je voie Dixon je m'étais dit qu'ils avaient tenté une nouvelle approche en nous faisant croire un truc pour nous surprendre (ca aurait été un peu cheap comme systeme) et effectivement en revoyant le début on ne voit pas la tête de sa mère, comme quoi le cerveau nous fait parfois des sales tours et ils ont bien su jouer avec (je parle pour moi bien sûr mais je pense pas être le seul à m'être fait avoir
).
).
.
"
et vivement la suite !