Bon, dans le post precedent, je parlais du vendredi, jour ou etait diffuse la serie sur SC jusqu'a hier (first of april)....
SC a refait une grille ou un poisson ? Qui saurait repondre a ca, ici ?
GdB a écrit :Ce devait etre la semaine derniere ; j'ai enfin vu le Q de ST dans A... Toujours employe en personnage embigue, voire, pas gentil...
Bon, dans le post precedent, je parlais du vendredi, jour ou etait diffuse la serie sur SC jusqu'a hier (first of april)....
SC a refait une grille ou un poisson ? Qui saurait repondre a ca, ici ?

T6 a écrit :SC aura beau changer ses programmes de jour, c'est pas pour autant qu'elle proposera des séries de qualité. Si on regarde bien la grille d'ailleurs, mis à part 2 ou 3 exceptions, ce ne sont que des redifs de redifs de redifs de redifs de redifs... etc...
SC coule. Espérons qu'elle n'emportera pas avec elle, au fond de l'océan des chaines thématiques, les saisons inédites des séries qu'elle pourrait diffuser (euh... et the practice alors ? va falloir encore attendre 3 ans avant d'avoir la nouvelle saison ???? purée)
GdB a écrit :T6 a écrit :SC aura beau changer ses programmes de jour, c'est pas pour autant qu'elle proposera des séries de qualité. Si on regarde bien la grille d'ailleurs, mis à part 2 ou 3 exceptions, ce ne sont que des redifs de redifs de redifs de redifs de redifs... etc...
SC coule. Espérons qu'elle n'emportera pas avec elle, au fond de l'océan des chaines thématiques, les saisons inédites des séries qu'elle pourrait diffuser (euh... et the practice alors ? va falloir encore attendre 3 ans avant d'avoir la nouvelle saison ???? purée)
La, c'est un faux proces. Les rediff, pour s'en plaindre, il faut ne pas pouvoir imaginer que les generations se suivent et que chacune a le droit de pouvoir voir les, tout de meme, bonnes series diffusees sur SC ; comme ta chouchoutttteux FarScape, et pas mal d'autres.
Les rediff sont trop raprochees pour parler en terme de generation ? Argument qui oublie, n'arrive pas a imaginer qu'une personne peut etre ailleurs, regarder autre chose lors d'une diffusion et, alors, sera contente de la rediff qui revient pas des siecles apres.
JeanmiX a écrit :On est pas contre les rediffusions mais là, SC abuse. Il y a actuellement 3 séries inédites sur cette chaîne :
- Andromeda
- Chicaco Hope
- High secret City
Je me rappelle de la grille de Série Club il y a 3 ans. Tous les soirs, de bonnes séries et quasiment que de l'inédit. Il y avait pratiquement tout le temps quelque chose à regarder. Et beaucoup plus de V.O.
Avant, vers minuit, SC rediffusait tous les soirs l'intégrale d'Homicide. Aujourd'hui, c'est Agence Acapulco. C'est quand même pas le même standing !
"Sur série Club, découvrez des séries inédites en VOST et en VF, et retrouvez les meilleures séries cultes.
Pour ses dix ans, Série Club démontre qu’elle demeure une chaîne incontournable. La saison 2002-2003 s’inscrit dans une volonté de consolider ces acquis et de continuer à privilégier diversité et qualité des programmes. De grands moments en perspective pour un dixième anniversaire en fanfare ! "
JeanmiX
Je me rappelle de la grille de Série Club il y a 3 ans. Tous les soirs, de bonnes séries et quasiment que de l'inédit. Il y avait pratiquement tout le temps quelque chose à regarder. Et beaucoup plus de V.O.
Avant, vers minuit, SC rediffusait tous les soirs l'intégrale d'Homicide. Aujourd'hui, c'est Agence Acapulco. C'est quand même pas le même standing !
Weetabix
Dire qu'il y a quelques années je tombais à genoux en bénissant Série Club lorsqu'ils commencèrent les diffusions VO de Buffy, de OZ, des Mystères de L'Ouest et autres goodies.... puis arrivèrent les Northern Exposure, les Farscape ... et je me roulais par terre de joie.

T6 a écrit :GdB, t'es bien trop gentil avec Série Club. La chaine est devenue complètement pourrie et passe des séries sans aucun intérêt. Si tu ne t'en rend pas compte, je ne peux rien pour toi malheureusement.

GdB a écrit :C'est exactement ce que je disais avec des mots moins crus et en francais![]()
T6 a écrit :GdB a écrit :C'est exactement ce que je disais avec des mots moins crus et en francais![]()
hum... "en francais" ? tu sous-entend quoi ? que je ne me suis pas exprimé assez clairement ?

T6 a écrit :ahdésolé, je voulais pas être blessant, j'ai dit ça comme ça, plus sur le ton de l'ironie