Gene Roddenberry's Andromeda / Andromeda - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
GdB
Evil Cartman

suite

Message par GdB »

Ce devait etre la semaine derniere ; j'ai enfin vu le Q de ST dans A... Toujours employe en personnage embigue, voire, pas gentil...

Bon, dans le post precedent, je parlais du vendredi, jour ou etait diffuse la serie sur SC jusqu'a hier (first of april)....

SC a refait une grille ou un poisson ? Qui saurait repondre a ca, ici ? :rolleyes:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: suite

Message par JeanmiX »

GdB a écrit :Ce devait etre la semaine derniere ; j'ai enfin vu le Q de ST dans A... Toujours employe en personnage embigue, voire, pas gentil...

Bon, dans le post precedent, je parlais du vendredi, jour ou etait diffuse la serie sur SC jusqu'a hier (first of april)....

SC a refait une grille ou un poisson ? Qui saurait repondre a ca, ici ? :rolleyes:

SC a modifié sa grille depuis la semaine dernière.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ah, en parlant de modidier les grilles...
En attendant le retour de Third Rock at Son of The beach, qui va remplacer The West Wing???
Réponse: des rediffs de La Crim'....
:D :D :D
Vraiment, mais alors vraiment pitoyable, y a vraiment très peu de choses à regarder sur SC..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Yes, la question ci-dessus se pose absolument. La reponse semble, helas, tres negative...

SC etait pourtant bien partie comme petite chaine.

En ce moment, c'est simple, je passe plus mon temps sur les nouvelles de Cine Box ; surtout Cine Fx. Bon, c'est des vieux trucs ; mais, pas mal que je n'avais jamais vu...

Evedemment, ce ne sont pas des series ; mais : c'est de la tele et des fictions ! :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

SC aura beau changer ses programmes de jour, c'est pas pour autant qu'elle proposera des séries de qualité. Si on regarde bien la grille d'ailleurs, mis à part 2 ou 3 exceptions, ce ne sont que des redifs de redifs de redifs de redifs de redifs... etc...

SC coule. Espérons qu'elle n'emportera pas avec elle, au fond de l'océan des chaines thématiques, les saisons inédites des séries qu'elle pourrait diffuser (euh... et the practice alors ? va falloir encore attendre 3 ans avant d'avoir la nouvelle saison ???? purée)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

T6 a écrit :SC aura beau changer ses programmes de jour, c'est pas pour autant qu'elle proposera des séries de qualité. Si on regarde bien la grille d'ailleurs, mis à part 2 ou 3 exceptions, ce ne sont que des redifs de redifs de redifs de redifs de redifs... etc...

SC coule. Espérons qu'elle n'emportera pas avec elle, au fond de l'océan des chaines thématiques, les saisons inédites des séries qu'elle pourrait diffuser (euh... et the practice alors ? va falloir encore attendre 3 ans avant d'avoir la nouvelle saison ???? purée)

La, c'est un faux proces. Les rediff, pour s'en plaindre, il faut ne pas pouvoir imaginer que les generations se suivent et que chacune a le droit de pouvoir voir les, tout de meme, bonnes series diffusees sur SC ; comme ta chouchoutttteux FarScape, et pas mal d'autres.

Les rediff sont trop raprochees pour parler en terme de generation ? Argument qui oublie, n'arrive pas a imaginer qu'une personne peut etre ailleurs, regarder autre chose lors d'une diffusion et, alors, sera contente de la rediff qui revient pas des siecles apres.

L'argument du magnetomachin est un argument frisant l'irecevable.

Ce post, juste car je viens de me faire ch*** dans les transports ! Mais, dans le fond, je ne change pas grd chose.

:neutre: :( :~ :eek: ;) :bigsmile: :D

PS : comment ca : invalider la cession ? Je vais t'invalider quequechose, moi, banane ; j'ai le droit de faire autre chose entre 2 phrases, tout de meme.... Puis tu arretes car ils vont rien comprendre... Invalider la cession ; j'vous jure ! :lol:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

GdB a écrit :
T6 a écrit :SC aura beau changer ses programmes de jour, c'est pas pour autant qu'elle proposera des séries de qualité. Si on regarde bien la grille d'ailleurs, mis à part 2 ou 3 exceptions, ce ne sont que des redifs de redifs de redifs de redifs de redifs... etc...

La, c'est un faux proces. Les rediff, pour s'en plaindre, il faut ne pas pouvoir imaginer que les generations se suivent et que chacune a le droit de pouvoir voir les, tout de meme, bonnes series diffusees sur SC ; comme ta chouchoutttteux FarScape, et pas mal d'autres.

Les rediff sont trop raprochees pour parler en terme de generation ? Argument qui oublie, n'arrive pas a imaginer qu'une personne peut etre ailleurs, regarder autre chose lors d'une diffusion et, alors, sera contente de la rediff qui revient pas des siecles apres.

On est pas contre les rediffusions mais là, SC abuse. Il y a actuellement 3 séries inédites sur cette chaîne :
- Andromeda
- Chicaco Hope
- High secret City

Le reste, c'est que de la redif' et, en plus, des rediffusions de séries de merde :
-Agence Acapulco, Maguy, etc...

Je me rappelle de la grille de Série Club il y a 3 ans. Tous les soirs, de bonnes séries et quasiment que de l'inédit. Il y avait pratiquement tout le temps quelque chose à regarder. Et beaucoup plus de V.O.
Avant, vers minuit, SC rediffusait tous les soirs l'intégrale d'Homicide. Aujourd'hui, c'est Agence Acapulco. C'est quand même pas le même standing !
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

JeanmiX a écrit :On est pas contre les rediffusions mais là, SC abuse. Il y a actuellement 3 séries inédites sur cette chaîne :
- Andromeda
- Chicaco Hope
- High secret City

Et encore t'es gentil là , parce que Hight Secret City ça passait avant sur le hertzien si je ne m'abuse. Bon OK, en vrac et tout et tout, mais c'est pas de l'inédit pour moi.

Je me rappelle de la grille de Série Club il y a 3 ans. Tous les soirs, de bonnes séries et quasiment que de l'inédit. Il y avait pratiquement tout le temps quelque chose à regarder. Et beaucoup plus de V.O.
Avant, vers minuit, SC rediffusait tous les soirs l'intégrale d'Homicide. Aujourd'hui, c'est Agence Acapulco. C'est quand même pas le même standing !

Dire qu'il y a quelques années je tombais à genoux en bénissant Série Club lorsqu'ils commencèrent les diffusions VO de Buffy, de OZ, des Mystères de L'Ouest et autres goodies.... puis arrivèrent les Northern Exposure, les Farscape ... et je me roulais par terre de joie.

Je ne peux m'empêcher de citer ici le site de Série Club :

"Sur série Club, découvrez des séries inédites en VOST et en VF, et retrouvez les meilleures séries cultes.
Pour ses dix ans, Série Club démontre qu’elle demeure une chaîne incontournable. La saison 2002-2003 s’inscrit dans une volonté de consolider ces acquis et de continuer à privilégier diversité et qualité des programmes. De grands moments en perspective pour un dixième anniversaire en fanfare ! "

:~ :~ :~ :~ :~

Y'a quelque chose de pourri au royaume du cable....
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

JeanmiX

Weetabix

Dire qu'il y a quelques années je tombais à genoux en bénissant Série Club lorsqu'ils commencèrent les diffusions VO de Buffy, de OZ, des Mystères de L'Ouest et autres goodies.... puis arrivèrent les Northern Exposure, les Farscape ... et je me roulais par terre de joie.

Vous m'etonnez ! C'est aussi avec SC que j'avais decouvert plein de series pas vues lors de leurs sorties... Et maintenant... Un scandale. Oui, en effet : "ou va le cable" ?

Des nouvelles chaines et/ou bouquet se lancent pour allecher le chaland. Une fois qu'ils sont abonnes ; plus rien. :evil:
darkevil

Message par darkevil »

GdB, t'es bien trop gentil avec Série Club. La chaine est devenue complètement pourrie et passe des séries sans aucun intérêt. Si tu ne t'en rend pas compte, je ne peux rien pour toi malheureusement.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

T6 a écrit :GdB, t'es bien trop gentil avec Série Club. La chaine est devenue complètement pourrie et passe des séries sans aucun intérêt. Si tu ne t'en rend pas compte, je ne peux rien pour toi malheureusement.

C'est exactement ce que je disais avec des mots moins crus et en francais :rolleyes:

Ne sois pas decu de ne rien pouvoir pour moi (sic) ; je vais tres bien ! :D
darkevil

Message par darkevil »

GdB a écrit :C'est exactement ce que je disais avec des mots moins crus et en francais :rolleyes:

hum... "en francais" ? tu sous-entend quoi ? que je ne me suis pas exprimé assez clairement ? :D
----
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

T6 a écrit :
GdB a écrit :C'est exactement ce que je disais avec des mots moins crus et en francais :rolleyes:

hum... "en francais" ? tu sous-entend quoi ? que je ne me suis pas exprimé assez clairement ? :D

Bien sure que non, grand fou ! J'exprimais juste que j'avais tente de le dire moins aggggressssivement ! J'explique : que vient faire le "je peux rien pour toi" dans ton post ; c'est blessant et inutil.

Les choses blessantes se disent par MP lorsqu'elles sont necessaires. You see what I mean ? :rolleyes: :cool: :eek: :D

Ce qui veut dire que ma reponse ne se veut pas blessante ; juste constatative (ach che parle plus fanchosen la) :D :lol:
darkevil

Message par darkevil »

ah :rolleyes: désolé, je voulais pas être blessant, j'ai dit ça comme ça, plus sur le ton de l'ironie :D
----
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

T6 a écrit :ah :rolleyes: désolé, je voulais pas être blessant, j'ai dit ça comme ça, plus sur le ton de l'ironie :D

Okay, l'ami, l'incident est clot. Comme quoi, l'ironie est parfois dure a manier sans smileys... ;) Je parle aussi pour moi... :eek:

Bon, a mardi (mercredi) prochain pour les prochains episodes d'Andromeda ? :( :~ :bigsmile:
Verrouillé