Ok tu lis mon message (en entier) et tu repasseOrbital coil a écrit :N'importe quoi, Canal a fait du tres bon travail ne soit pas médisant, en plus ils ont fait un buzz enorme : pub dans les emissions de la chaine, bandes annonces sans spoilers, respect des diffusions, multidiffusions, intégrales ...
24 (s1) - TF1
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Re: 24
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oui enfin bon ...
A part le titre je trouve de toute facon que Canal+ traitera mieux la serie que Tf1, déjà le fait de ne pas couper la serie avec la pub meme si cela fausse la notion du temps réel, apres rajouter "heures chrono" c'est un peu con con mais bon ce n'est pas la premiere ni la derniere fois qu'une chaine change le nom d'une serie, il n'y qu'à voir "aux frontieres du reel / x-files"
Re: Oui enfin bon ...
Pour une fois, je tiens à féliciter TF1. En effet, à ma connaissance, il n'y a pas eu de scènes coupées et il y a eu seulement 2 coupures pub alors que je m'attendais à en voir 3.
Le 2ème épisode commence directement à la suite du premier sans résumé. Je sais que ça peut irriter les fans "hardcore" de la série mais c'est plutôt bien joué pour les nouveaux adeptes car ce résumé est plutôt inutile dans le cadre de cette diffusion puisque les téléspectateurs viennent de voir le 1er épisode.
En plus, les coupure pubs sont placées à l'endroit où elles doivent être.
La seule vraie critique que l'on peut faire est l'horaire de diffusion.
Le 2ème épisode commence directement à la suite du premier sans résumé. Je sais que ça peut irriter les fans "hardcore" de la série mais c'est plutôt bien joué pour les nouveaux adeptes car ce résumé est plutôt inutile dans le cadre de cette diffusion puisque les téléspectateurs viennent de voir le 1er épisode.
En plus, les coupure pubs sont placées à l'endroit où elles doivent être.
La seule vraie critique que l'on peut faire est l'horaire de diffusion.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
40 minutes pour 24, je crois que c'est tout à fait normal... C'est en tout cas la durée que faisait les épisodes lor de leur diffusion sur la chaîne cryptée...
Ne ratez surtout pas les premiers épisodes de la série, ce sont de *très* loin les plus intéressants (la seconde moitié de la saison flirte régulièrement avec le n'importe quoi malheureusement...).
Ne ratez surtout pas les premiers épisodes de la série, ce sont de *très* loin les plus intéressants (la seconde moitié de la saison flirte régulièrement avec le n'importe quoi malheureusement...).
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Respect à Canal+ pour sa couverture de "24h Chrono". La VO c'est toujours le top. Et les multiples rediffusions sur le numérique, ça peut aider. Enfin, pour ma part, j'ai apprécié de A à Z.
Respect à TF1, qui en obtenant les droits de "24", possède une grande série de qualité. Cela va permettre à ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'avoir Canal de suivre ce superbe show. Espérons qu'il n'y aura pas de coupures...
Par contre, j'ai vu aussi les Guignols hier soir et je suis outré.
Si j'ai plutôt rigolé aux sketchs précédents, je trouve ça inadmissible ce qu'ont fait les auteurs de Guignols en guise de conclusion de leurs 5 minutes et ça ne m'a plus du tout fait rire. Qu'ils ne disent pas qu'ils ont fait de la pub pour TF1, ça serait le bouquet! Pour une fois que TF1 essaye de faire bien, voilà ces gens de C+ qui viennent mettre leur grain de sable.
"Les Guignols" reste l'une des dernières émissions en clair potables, si eux aussi se mettent à manquer de respect aux téléspectateurs, où va-t-on ? Nous spectateurs, on nous prend vraiment pour des blaireaux! 
Respect à TF1, qui en obtenant les droits de "24", possède une grande série de qualité. Cela va permettre à ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'avoir Canal de suivre ce superbe show. Espérons qu'il n'y aura pas de coupures...
Par contre, j'ai vu aussi les Guignols hier soir et je suis outré.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>déjà le fait de ne pas couper la serie avec la pub meme si cela fausse la
>notion du temps réel, apres rajouter "heures chrono" c'est un peu con
>con mais bon ce n'est pas la premiere ni la derniere fois qu'une chaine
>change le nom d'une serie
Et TF1 n'a certainement pas de leçon a donné sur ce plan, c'est tout de même elle qui s'est octroyée le droit de changer le titre de New York District (connue en France sous ce titre depuis environ *8 ans*!!!) uniquement parce que le mot "District" pouvait vaguement faire penser à Police District (une série de M6...)
>notion du temps réel, apres rajouter "heures chrono" c'est un peu con
>con mais bon ce n'est pas la premiere ni la derniere fois qu'une chaine
>change le nom d'une serie
Et TF1 n'a certainement pas de leçon a donné sur ce plan, c'est tout de même elle qui s'est octroyée le droit de changer le titre de New York District (connue en France sous ce titre depuis environ *8 ans*!!!) uniquement parce que le mot "District" pouvait vaguement faire penser à Police District (une série de M6...)
Dernière modification par Seb le 04 avr. 2003 11:40, modifié 1 fois.
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
-
Zmaster
!
"Cela va permettre à ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'avoir Canal de suivre ce superbe show"
Sympa la mentalité !
Alors comme ça ceux qui n'ont pas canal ce sont les pauvres ? Et au fait y'a combien de personnes(riches) abonnés à Canal ? ':non:'
Je sais que je fais le pointilleux mais t'inquiete je ne l'ai pas mal pris mais moi qui n'est pas Canal (mais je regarde quand c'est en clair !) je trouve ta phrase plutôt stupide et peut être mal interprété par certains !
Si je ne suis pas abonné à Canal, c'est parce que je n'en vois pas l'utilité, et puis si tu veux parler de myens pécuniers, mes parents veulent peut-être mettre de l'argent dans autre chose qu'ils jugent plus pratique !
C'est vrai que je m'en suis mordu les doigts de ne pas avoir C+ lors de la diffusion de 24 mais franchement je peux la voir quelques mois après donc comme je ne suis pas puriste (surtout en ce qui concerne la TV !) ni un fanatique cette diffusion me conviendra parfaitement en l'enregistrant chaque semaine !
Sans rancune
Sympa la mentalité !
Alors comme ça ceux qui n'ont pas canal ce sont les pauvres ? Et au fait y'a combien de personnes(riches) abonnés à Canal ? ':non:'
Je sais que je fais le pointilleux mais t'inquiete je ne l'ai pas mal pris mais moi qui n'est pas Canal (mais je regarde quand c'est en clair !) je trouve ta phrase plutôt stupide et peut être mal interprété par certains !
Si je ne suis pas abonné à Canal, c'est parce que je n'en vois pas l'utilité, et puis si tu veux parler de myens pécuniers, mes parents veulent peut-être mettre de l'argent dans autre chose qu'ils jugent plus pratique !
C'est vrai que je m'en suis mordu les doigts de ne pas avoir C+ lors de la diffusion de 24 mais franchement je peux la voir quelques mois après donc comme je ne suis pas puriste (surtout en ce qui concerne la TV !) ni un fanatique cette diffusion me conviendra parfaitement en l'enregistrant chaque semaine !
Sans rancune
Re: Les guignols ont spoilé !
Orbital coil a écrit :Et voilà les guignols ce soir ont spoilé trois rebondissements de 24 heures saison 1 : ce qui arrive à la fille de Jack, à la femme de Jack et la conclusion de la série (j'ai volontairement fait flou mais vous aurez compris si vous avez vu la série sur Canal+)
Les salauds..... on fait tout pour être spoiler free (malheureusement, un encart et deux passages dans épisodes m'ont bouffées deux révélations!!) et au dernier moment, à l'endroit où vous vous y attendez le moins, on à le droit à des GROS spoilers!!
En plus, le gag est SUR les SPOILERS!!!
Les enculés!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Bon, j'ai tenté de regarder hier soir, mais c'était pas du gateau. Comme par hasard, ce soir là, il y a eu le retour surprise d'un gars que j'avais pas vu depuis deux mois, avec les sorties qui vont avec, etc...
Et si j'ai réussi à regarder la fin du premier et l'intégralité du second, je discutais en même temps, il y avait du bruit autour, ce qui fait que j'ai suivi l'histoire dans le fond....
Par contre, je me suis amusé à chronométrer les passages, et effectivement, il y a pas de coupure. (Même si je pensais, à la base, qu'il y avait un chrono "en bas à droite de l'écran...")
En plus, avec une série comme ça, difficile de passer les épisodes dans le désordre!
Il est deux heures du matin, et ça ne fait que commencer.
PS: Nota pour les guignols. Le truc est d'autant plus dégueulasse que je suis fan de leur critiques, et de leur humour en général. Mais, là, sous prétexte d'un gag légérement stupide, ils pénalisent plus le téléspectateur que TF1, bref, c'est pas cool!
Et si j'ai réussi à regarder la fin du premier et l'intégralité du second, je discutais en même temps, il y avait du bruit autour, ce qui fait que j'ai suivi l'histoire dans le fond....
Par contre, je me suis amusé à chronométrer les passages, et effectivement, il y a pas de coupure. (Même si je pensais, à la base, qu'il y avait un chrono "en bas à droite de l'écran...")
En plus, avec une série comme ça, difficile de passer les épisodes dans le désordre!
Il est deux heures du matin, et ça ne fait que commencer.
PS: Nota pour les guignols. Le truc est d'autant plus dégueulasse que je suis fan de leur critiques, et de leur humour en général. Mais, là, sous prétexte d'un gag légérement stupide, ils pénalisent plus le téléspectateur que TF1, bref, c'est pas cool!
<B>:smile7: </B>
Re: !
Zmaster a écrit :"Cela va permettre à ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'avoir Canal de suivre ce superbe show"
Sympa la mentalité !
Sans rancune
Je ne considère pas ceux qui n'ont pas canal comme des pauvres.
Et puis, ce n'est même pas ça le truc. Je crois tu as pris mon message d'un très mauvais côté. Ne pas avoir Canal, c'est soit un choix, soit une raison financière ds le cas où on aimerait l'avoir. Pas parce qu'on est pauvre. Chacun à son budget "loisirs" qui est bcp, moyennement ou peu important. On va pas commencer à se faire des films là où il n'y en a pas.
-
Orbital coil
Re: Les guignols ont spoilé !
Mad_Ouaf a écrit :Orbital coil a écrit :Et voilà les guignols ce soir ont spoilé trois rebondissements de 24 heures saison 1 : ce qui arrive à la fille de Jack, à la femme de Jack et la conclusion de la série (j'ai volontairement fait flou mais vous aurez compris si vous avez vu la série sur Canal+)
Les salauds..... on fait tout pour être spoiler free (malheureusement, un encart et deux passages dans épisodes m'ont bouffées deux révélations!!) et au dernier moment, à l'endroit où vous vous y attendez le moins, on à le droit à des GROS spoilers!!
En plus, le gag est SUR les SPOILERS!!!
Les enculés!!!
J'espere que cela ne va pas devenir une habitude surtout car s'ils font cela tous les mercredi ca ne va pas le faire du tout !
-
Orbital coil
Tappe sur guignol
gib's a écrit :Une solution: ne pas regarder canal+
les guignols surtout
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Oui enfin bon ...
JeanmiX a écrit :Le 2ème épisode commence directement à la suite du premier sans résumé. Je sais que ça peut irriter les fans "hardcore" de la série mais c'est plutôt bien joué pour les nouveaux adeptes car ce résumé est plutôt inutile dans le cadre de cette diffusion puisque les téléspectateurs viennent de voir le 1er épisode.
Et puis TF1 fait exactement la même chose en diffusant deux épisodes de CSI (ou de SVU, ou de CI) le samedi soir. Pas de coupure pub entre les deux épisodes !
Seb a écrit :Ne ratez surtout pas les premiers épisodes de la série, ce sont de *très* loin les plus intéressants (la seconde moitié de la saison flirte régulièrement avec le n'importe quoi malheureusement...).
C'est simple : regardez les 13 premières heures. Ensuite, vous pouvez faire une pause, on s'ennuit légérement. Et surtout, surtout, ne ratez pas le dernier parce qu'autrement vous risqueriez de moins apprécier le Day 2, et ça, c'est quasiment un sacrilège