Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ben j'ai vu les 1.03 et 1.04 hier soir, et même si j'ai zappé quelques bouts de dialogues, c'est assez lent, j'ai été scotché devant mon poste.
J'enregistre la suite en VO ce soir, j'avais pas testé.
J'en suis au 1*03 et je trouve excellent la manière dont les morts "invités" servent à développer les intrigues des personnages principaux. En l'occurence ici, le pied du défunt qui va permettre à Claire de faire plus ample connaissance avec le copain de David.
Et contrairement à Lordofnoyze, je ne trouve pas ça lent du tout. Dès qu'un épisode se termine, je me dit : "c'est déjà fini ?!"
Ben quoi faut bien lui trouver des défauts à cette série non??? Ca m'a pas empêché de rester scotché à mon écran, c'est le mélange de drama et de comédie qui me plaît le plus, c'est plsu réussi que les Soprano dans le style.
Mais autant dire que je suivrai jusqu'à la fin, parce qu'une famille comme ça, elle le mérite.
lordofnoyze a écrit :Mais autant dire que je suivrai jusqu'à la fin, parce qu'une famille comme ça, elle le mérite.
La famille Fisher....parce qu'elle le vaut bien
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Tiens, je viens de voir que Canal compte diffuser la deuxième saison à la suite de la première!
Je ne sais pas si ça avait été annoncé dès le départ, mais en tout cas ça me fait vachement plaisir!
Ju a écrit :Tiens, je viens de voir que Canal compte diffuser la deuxième saison à la suite de la première! Je ne sais pas si ça avait été annoncé dès le départ, mais en tout cas ça me fait vachement plaisir!
Si si c'était prévu .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
J'ai regardé l'épisode 1.04 hier soir et je trouve cette série de mieux. Je pensais que les épisodes non scénarisés par Alan Ball seraient moins intéressant mais, en fait, pas du tout.
La scène où David attaque le représentant de la chaîne de pompes funèbres est magistrale !
JeanmiX a écrit :Je pensais que les épisodes non scénarisés par Alan Ball seraient moins intéressant mais, en fait, pas du tout.
Quelle idée Quoiqu'il arrive je ne peux pas avoir de meilleur souvenir que cette saison 1, et franchement j'arrive pas a me souvenir d'un épisode m'ayant déçu ...
JeanmiX a écrit :Et contrairement à Lordofnoyze, je ne trouve pas ça lent du tout. Dès qu'un épisode se termine, je me dit : "c'est déjà fini ?!"
Ah voila ! Exactement la sensation que j'avais (je suis tombé sur SFU pendant un marathon Jimmy), je tremblais a chaque fondu au blanc de peur qu'il se transforme en fondu au noir et que le generique de fin arrive.
Faudra que je retrouve les titres mais il y a deux episodes sur lesquel je veux absolument vos commentaires (l'un concerne une racaille et l'autre un couple d'homosexuels)
Faudra que je retrouve les titres mais il y a deux episodes sur lesquel je veux absolument vos commentaires (l'un concerne une racaille et l'autre un couple d'homosexuels)
Le 2eme dont tu parle, je l'ai trouvé simplement fabuleux Le premier, je m'en souviens un peu moins, mais il était forcémment excellent de toutes façons
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Stratego_PFD a écrit :Faudra que je retrouve les titres mais il y a deux episodes sur lesquel je veux absolument vos commentaires (l'un concerne une racaille)
C'est pas le 1.04 justement ? Cest le membre d'un gang qui se fait descendre.
JeanmiX a écrit :C'est pas le 1.04 justement ? Cest le membre d'un gang qui se fait descendre.
Oui c'est celui là, un de mes favoris, ce mec completement antipathique a reussi a m'emouvoir a un point ... je crois que c'est l'un des premiers épisodes que j'ai vu (je raté le pilote lors du marathon).
Ouais, la réplique fianle et la complicité qui s'installe tranquillement et avec grand respect entre le chicano et David Fisher est tout simplement belle et surprenante.
A mon avis c'est la réplique finale "Don't be a bitch" au déoart du cercueil qui a du t'achever, non?????