Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

kidi a écrit :En fait, là j'ai surtout envie de voir la suite, donc je vais dire qu'au bout du compte, c'était pas génial, mais le but est atteint ;).

Oui c'est même assez marrant cette saison, elle est assez irrégulière mais on est (enfin moi) toujours à attendre le prochain.

- Egalement : j'aime Fred et au début de la saison 3 j'étais sûr qu'elle irait avec Wes et j'étais presque aussi anéanti que lui quelque part quand j'ai vu Waiting in the wings , et là avec Gunn/Gwen, je sens que le Wes il a sa chance et je dis go, surtout que là il a le Kiefomètre qui cartonne alors qu'il en profite .

J'sais pas. Je trouve qu'ils sont aussi inassortis que Cordy et Connor. Wes est à des années lumières au Kiefomètre et il lui faudrait quelqu'un ayant un peu plus de charisme (comme Lilah, mais putain, pourquoi l'avoir flinguer ? :evil: ). Et puis AH fait vraiment gamine à côté d'Alexis. JE VEUX LILAH. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
deep down

!!!!!! (spoiler) !!!!!!!

Message par deep down »

Bon allez,je viens souvent sur ce forum sans laisser de message,là j'ai envie de donner mon avis sur le 04x16:

Exellent!!!!!

Les choses que j'ai aimé:

-Gwen! Elle est géniale cette fille,je l'adore!!!!! :smile4:

-Gunn/Gwen il vont très bien ensemble! :smile48:

-Charisma Carpenter est plus que convainquante dans cet épisode par rapport aux précédents! :smile27:

-Lorne il a servie à quelque chose! :saute:

Ce que je n'ai pas aimé:

-Connor il a rien dans le crane celui là :smile0: mais ça va on ne le voit pas trop dans l'épisode!

Bon voilà!
:D
molodoï
Balayeur au FBI

Re: !!!!!! (spoiler) !!!!!!!

Message par molodoï »

deep down a écrit :Bon allez,je viens souvent sur ce forum sans laisser de message,là j'ai envie de donner mon avis sur le 04x16:

Pour moi qui ne suit pas là depuis longtemps je te souhaite la bienvenue

deep down a écrit :Exellent!!!!!

Je serais pas si affirmatif, meme si l'episode est regardable il n'est pas pour autant grandiose.

deep down a écrit :Les choses que j'ai aimé:

-Gwen! Elle est géniale cette fille,je l'adore!!!!! :smile4:

Ouais enfin j'ai l'impression qu'elle n'est la que pour combler le depart de faith enfin dans cet episode la .
dans les precedents je dirais qu'elle etais la que pour preparé le retour de faith bref ce n'est qu'un substitue

deep down a écrit :-Gunn/Gwen il vont très bien ensemble! :smile48:

je suis pas convaincus peut etre parce que je n'aime pas gunn

deep down a écrit :-Charisma Carpenter est plus que convainquante dans cet épisode par rapport aux précédents! :smile27:

ah bon je l'ai trouver encore plus mauvaise que d'habitude enfin ca va s'arranger maintenant qu'elle a accouchée

deep down a écrit :-Connor il a rien dans le crane celui là :smile0: mais ça va on ne le voit pas trop dans l'épisode!

je l'ai trouver exellent dans cet episode la cerise sur le gateau serais que la revelation finale vienne de lui et je pense que c'est le cas maintenant comme l'a dit je ne sais plus qui (pardon a lui) il faut juste reglé son gros probleme capillaire
:D
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

4x17

J'ai plutôt bien aimé !
C'était pas parfait, mais l'ensemble se laissait très bien regarder.

Les bons points :
- Les 3 guests : Darla, Skip et Gina Torres.
- Enfin quelques explications sur CordyVil, c'est pas super satisfaisant et ça donne un côté conspiration à la série, mais dans l'ensemble je m'attendais à pire !
Par contre, faudra qu'on m'explique si finallement les PTB sont mauvais ou pas ! Parce que s'ils le sont, pourquoi ils enverraient Darla raisonner Connor ?
- La succession de flashbacks à la Arabesque : cliché mais sympa.
- Connor : ma haine pour lui a été profonde au début de l'épisode, mais ensuite, il est devenu plus attachant.
- "Personne ne revient jamais du paradis ! Enfin, une Tueuse une fois, mais à part ça, personne ! " :D
- Toute la série commence à être remise en question ! Si c'est la dernière saison, il vont sûrement essayer de tout boucler. Et si ça ne l'est pas, la S5 prendra sûrement une direction très différente !
- La scène finale, très très cool !

Quelques trucs un peu moins bons :
- Les dialogues Wesley / Angel sur Lilah semblaient parfois un peu... forcé !
- Wesley qui se sent obligé de faire une roulade avant de buter Skip ;)
- L'idée que tout ce qu'ont fait les héros depuis le début de la série ait été télécommandé :~

A part ça, je me dis que l'arc final de la saison va peut-être me plaire finallement :)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

4.17 inside out

wooooow !
Excellent épisode :)
J' adore.
Tout le puzzle enfin imbriqué. Les relations entre les personnages , les dialogues Darla/Conner ainsi que la mise en scène et la musique, les révélations, et la scène finale. J' ai même tremblé pour Fred , je m' attendais à tout...
Tout ce que j' aime dans Angel :)
Rien à dire de plus : c' est parfait :)
Celui-là il rentre dans le top ten de la série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Celui-là il rentre dans le top ten de la série.

Je n'irai pas jusque là :D
Mais bon, c'était bien quand même ;)
Cela dit, l'idée que depuis 3 saisons et demi, tous les persos se sont fait manipuler, c'est moyen !
Ils auraient pu dater ça de la démonisation de Cordy, ç'aurait pas été plus mal ;)

Par contre, j'aime bien la reflexion de Skip : "Vous croyez vraiment que Cordelia a été transformée en Etre Superieur parce qu'elle était pure et généreuse ? " :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x17 - Inside Out

Cordy est morteuh!
Cordy est morteuh! :D

:kgenial:

Beaucoup aimé l'épisode. Mais as forcément grand chose à dire.

Hobbes a écrit :

J'ai vraiment deviné qu'à la toute fin pour Ginas Torres donc je suis ravi qu'elle arrive enfin dans la série!
Manque plus que Fillon dans Buffy, et je suis content!

Marrant que le bébé soit déjà grand! :D

- Enfin quelques explications sur CordyVil, c'est pas super satisfaisant et ça donne un côté conspiration à la série, mais dans l'ensemble je m'attendais à pire !

Bah on a enfin une explication sur la naissance de Connor, et le fait de le faire naitre pour créer quelqu'un d'encore plus puissant, j'aime beaucoup!

Par contre, faudra qu'on m'explique si finallement les PTB sont mauvais ou pas ! Parce que s'ils le sont, pourquoi ils enverraient Darla raisonner Connor ?

Pourquoi ils seraient mauvais?
J'ai cru comprendre qu'une seule entité (ou un seul higher being) était impliqué dans sa propre naissance.

Mort de rire quand ils refont le même, mais avec Cordy nue cette fois! :D

- Connor : ma haine pour lui a été profonde au début de l'épisode,

Il est quand même hyper classe quand il neutralise tout le monde!

- Toute la série commence à être remise en question ! Si c'est la dernière saison, il vont sûrement essayer de tout boucler. Et si ça ne l'est pas, la S5 prendra sûrement une direction très différente !

T'arrête pas de répéter ça. Mais c'est sûr!
Ton ami David (pas le Naze) l'a annoncé officiellement dans une interview, et Whedon a dit qu'il voulait une toute autre direction!

- La scène finale, très très cool !

J'étais comme un gosse: "l'épéé dans le ventre! l'épée dans le ventre!"

Et pour une fois, le cliffhanger est bon!

Complètement mort de rire! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Cordy est morteuh!
Cordy est morteuh!

Euh... Marrant, j'avais pas remarqué ! :D
Sérieux, elle avait pas l'air super agonisante à la fin, just essouflée ! ;)
On verra au prochain !

Marrant que le bébé soit déjà grand!

Marrant aussi, il ressemble pas trop à ses parents ? :rolleyes:
Mais bon, je m'en fous, parce que j'ai trouvé Gina Torres excellente dans la dernière scène !

Bah on a enfin une explication sur la naissance de Connor, et le fait de le faire naitre pour créer quelqu'un d'encore plus puissant, j'aime beaucoup!

C'est plus le coup du livre de Fred et de la soeur de Gunn que j'ai trouvé gros ! ;)

Pourquoi ils seraient mauvais?
J'ai cru comprendre qu'une seule entité (ou un seul higher being) était impliqué dans sa propre naissance.

Ben, je sais pas... Je comprend plus rien en fait ! :D

Ben oui, mais je constate que la trame de cet épisode confirme ce qu'ont suggeré Whedon et Greenwalt !

Et pour une fois, le cliffhanger est bon!

Oui, avec la musique c'était vraiment excellent !

Complètement mort de rire!

Honte à S. Deknight moi je dis ! :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :4x17
J'ai plutôt bien aimé !

Moi aussi.

Hobbes a écrit :Les bons points :

Darla très grosse surprise pour moi, et une bonne surprise à vrai dire (je l'aime bien :D )

Skip aussi il est cool mais ca m'a presque fait un choc d'apprendre qu'il était pas aussi gentil que ca, je trouvais son personnage marrant (mais meme méchant il le reste :bigsmile:)

Hobbes a écrit :Par contre, faudra qu'on m'explique si finallement les PTB sont mauvais ou pas ! Parce que s'ils le sont, pourquoi ils enverraient Darla raisonner Connor ?

A mon avis tout n'est pas encore très clair :~

Hobbes a écrit :- La succession de flashbacks à la Arabesque : cliché mais sympa.

exactement, cliché mais c'était pas inutile (surtout quand on mate l'épisode à 23h :rolleyes: )

Hobbes a écrit :- Connor : ma haine pour lui a été profonde au début de l'épisode, mais ensuite, il est devenu plus attachant.

Non moi ca allait dès le début, en fait si on se met bien à sa place, il agit correctement, alors forcément c'est frustrant car nous savons tout et on a envie de gueuler : "mais c'est un grosse salope, tue-la la Cordy !" mais si on le compare à une certaine blonde d'une autre série, il était crédible :cool:.

Hobbes a écrit :- "Personne ne revient jamais du paradis ! Enfin, une Tueuse une fois, mais à part ça, personne ! " :D

Excellente, dès qu'il a dit Paradis, j'étais certain qu'il allait enchainer sur Buffy, mais c'était très bien trouvé (surtout qu'il dit ca comme si Angel était vraiment le dernier des idiots de penser qu'on puisse revenir du Paradis).

Hobbes a écrit :- La scène finale, très très cool !

Ouais, et comme un gros couillon, j'avais vu Gina Torres dans les crédits et j'ai pas fait le rapprochement :rolleyes: , alors qu'en voyant le nom je me suis dit que ca me rappelait quelque chose et que j'étais au courant qu'elle devait apparaitre donc vraiment là j'ai été nul :~ .
Mais oui elle était très bien.

Hobbes a écrit :Quelques trucs un peu moins bons :

Non mais là ouais c'était vraiment trop abusé c'est pas possible il a du perdre un pari le réalisateur :lol: :lol:

Hobbes a écrit :- L'idée que tout ce qu'ont fait les héros depuis le début de la série ait été télécommandé :~

Moi j'aime beaucoup :yes:

Hobbes a écrit :A part ça, je me dis que l'arc final de la saison va peut-être me plaire finallement :)

Ouais ils ont de quoi faire un bon truc.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
gib's

Message par gib's »

Angeluuuus!

(ce sera dorénavant le seul mot que j'utiliserai en guise de commentaire jusqu'à la fin de saison)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

(ce sera dorénavant le seul mot que j'utiliserai en guise de commentaire jusqu'à la fin de saison)

Remarque, dans cet épisode, Connor marcherait presque sur les traces de son père... l'âme en plus ! :D

Achète toi plutôt les DVD de la S3, Angelus ou pas, elle est 10 fois meilleure que la 4eme ;)
gib's

Message par gib's »

Hobbes a écrit :Achète toi plutôt les DVD de la S3

:smile31:
Je pense que tu es fou.

En plus, quand j'ai entendu dire qu'angelus allait revenir, j'ai lu le résumé de tous les épisodes de la saison 3 et le début de la saison 4. Je ne vois donc pas l'intérêt d'acheter les dvd alors que je connais déjà l'histoire :smile35: :smile25:

Ok, c'est bon, je sors.

Image Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :
Complètement mort de rire!

Honte à S. Deknight moi je dis ! :D

Oui surtout qu'il à un peu abusé des ralentis. Le seul ralentis valable, c'est quand Connor traine la vierge vers son sacrifice, le reste c'était digne d'un film avec JCvD.

Hobbes a écrit:

exactement, cliché mais c'était pas inutile (surtout quand on mate l'épisode à 23h )

Je confirme, à 1h30 du mat c'est vraiment utile.

Ouais, et comme un gros couillon, j'avais vu Gina Torres dans les crédits et j'ai pas fait le rapprochement , alors qu'en voyant le nom je me suis dit que ca me rappelait quelque chose et que j'étais au courant qu'elle devait apparaitre donc vraiment là j'ai été nul .
Mais oui elle était très bien.

Je suis pire que toi, entre le générique et la scène final, je l'avais complétement oublier la Gina.

Mort de rire quand ils refont le même, mais avec Cordy nue cette fois!

Je sais pas pourquoi, mais a ce moment j'ais pensée à Andrew dans Storyteller qui se refait le meurtre de Jonathan.

Ton ami David (pas le Naze) l'a annoncé officiellement dans une interview, et Whedon a dit qu'il voulait une toute autre direction!

Un S5, une S5, je veux une S5 ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Un S5, une S5, je veux une S5 ! :D

Lu sur Aintitcool, avec l'annonce de l'annulation de Miracles:

Showrunner David Greenwalt is reportedly back at work at Mutant Enemy, mapping out the likely fifth season of “Angel.”

Ca, c'est bien.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gib's

Message par gib's »

Ju a écrit :avec l'annonce de l'annulation de Miracles:

Glurps.

(gibs s'étranglant)

Image Image
Verrouillé