Hobbes a écrit :4x17
J'ai plutôt bien aimé !
Moi aussi.
Hobbes a écrit :Les bons points :
- Les 3 guests : Darla, Skip et Gina Torres.
Darla très grosse surprise pour moi, et une bonne surprise à vrai dire (je l'aime bien

)
Skip aussi il est cool mais ca m'a presque fait un choc d'apprendre qu'il était pas aussi gentil que ca, je trouvais son personnage marrant (mais meme méchant il le reste

)
Hobbes a écrit :Par contre, faudra qu'on m'explique si finallement les PTB sont mauvais ou pas ! Parce que s'ils le sont, pourquoi ils enverraient Darla raisonner Connor ?
A mon avis tout n'est pas encore très clair

Hobbes a écrit :- La succession de flashbacks à la Arabesque : cliché mais sympa.
exactement, cliché mais c'était pas inutile (surtout quand on mate l'épisode à 23h

)
Hobbes a écrit :- Connor : ma haine pour lui a été profonde au début de l'épisode, mais ensuite, il est devenu plus attachant.
Non moi ca allait dès le début, en fait si on se met bien à sa place, il agit correctement, alors forcément c'est frustrant car nous savons tout et on a envie de gueuler : "mais c'est un grosse salope, tue-la la Cordy !" mais si on le compare à une certaine blonde d'une autre série, il était crédible

.
Hobbes a écrit :- "Personne ne revient jamais du paradis ! Enfin, une Tueuse une fois, mais à part ça, personne ! "
Excellente, dès qu'il a dit Paradis, j'étais certain qu'il allait enchainer sur Buffy, mais c'était très bien trouvé (surtout qu'il dit ca comme si Angel était vraiment le dernier des idiots de penser qu'on puisse revenir du Paradis).
Hobbes a écrit :- La scène finale, très très cool !
Ouais, et comme un gros couillon, j'avais vu Gina Torres dans les crédits et j'ai pas fait le rapprochement

, alors qu'en voyant le nom je me suis dit que ca me rappelait quelque chose et que j'étais au courant qu'elle devait apparaitre donc vraiment là j'ai été nul

.
Mais oui elle était très bien.
Hobbes a écrit :Quelques trucs un peu moins bons :
- Wesley qui se sent obligé de faire une roulade avant de buter Skip
Non mais là ouais c'était vraiment trop abusé c'est pas possible il a du perdre un pari le réalisateur

Hobbes a écrit :- L'idée que tout ce qu'ont fait les héros depuis le début de la série ait été télécommandé
Moi j'aime beaucoup

Hobbes a écrit :A part ça, je me dis que l'arc final de la saison va peut-être me plaire finallement :)
Ouais ils ont de quoi faire un bon truc.