Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Lu sur Aintitcool, avec l'annonce de l'annulation de Miracles:

J'avais vu que le pilote, mais comme je l'avais aimé, je suis triste :~

En plus, du coup, la S4 d'Angel a été sacrifiée à Simkins pour rien ! (Eh oui, j'arrive pas à surmonter ça, mais je me soigne :D )

Showrunner David Greenwalt is reportedly back at work at Mutant Enemy, mapping out the likely fifth season of “Angel.”

Cool... Sauf qu'il était très confiant pour Miracle, et très confiant pour Angel, donc à mon avis ça ne garantit pas une S5...

Enfin, entre Greenwalt et Minear qui reviennent, Whedon qui va sûrement s'impliquer plus avec une seule série à l'antenne, CC qui ne sera plus enceinte, d'éventuels transfuges de Buffy, (attention je commence à fantasmer) l'arrivée de Drew Goddard dans l'équipe, la mort de Connor, son remplacement par Andrew et le retour de Lilah, ça va sûrement être bien :D

Sauf que j'ai un peu l'impression que JW cherche à adapter sa série aux exigences de la WB pour la faire renouveller, et ça, ça pourrait faire très mal :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :Enfin, entre Greenwalt et Minear qui reviennent, Whedon qui va sûrement s'impliquer plus avec une seule série à l'antenne, CC qui ne sera plus enceinte, d'éventuels transfuges de Buffy, (attention je commence à fantasmer) l'arrivée de Drew Goddard dans l'équipe, la mort de Connor, son remplacement par Andrew et le retour de Lilah, ça va sûrement être bien :D

Je veux, je veux, je veux... :lol: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sérieux Greenwalt a toujours aimé les histoires d'avocats (Profit, vous connaissez ? ) donc ça m'étonnerait pas que W&H revienne avec lui.
Après tout, Holland avait bien expliqué que son contrat avec les Senior Partners ne s'arrêtait pas à sa mort, et son poste était moins important que celui de Lilah. Et puis, reste Lindsey ;)

Bref, je croise les doigt pour que ces 4 ans de mythologie n'aient pas rééllement été réduits en poussière par CordObèsyVil et sa bestiole ! ;)
joma

Message par joma »

Hobbes a écrit :Bref, je croise les doigt pour que ces 4 ans de mythologie n'aient pas rééllement été réduits en poussière par CordObèsyVil et sa bestiole ! ;)

On critique pas Gina Torres ! :D

Je serais pas contre le retourde W&H mais j'y crois pas trop, il y a vraiment eu un grand coup de balaie cette saison (et elle n'est pas fini), et je vois mal Greenwalt revenir en arrière.

Au fait, y aurais pas une webpétition pour le transfert d'Andrew s'il y a une évantuel saison5 ? ;) Non parce que, sinon je signe, jeune padawan. :bigsmile:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

On critique pas Gina Torres !

J'oserai pas ! La bestiole, c'était le machin totu lent avec des cornes, tu sais ? ;)

Je serais pas contre le retourde W&H mais j'y crois pas trop, il y a vraiment eu un grand coup de balaie cette saison (et elle n'est pas fini), et je vois mal Greenwalt revenir en arrière.

Ouai, mais c'est bien dommage : je l'attendais avec impatience moi cette apocalypse !

Au fait, y aurais pas une webpétition pour le transfert d'Andrew s'il y a une évantuel saison5 ? Non parce que, sinon je signe, jeune padawan.

Faudrait en chercher une... Ou en lancer une ! :D
joma

Message par joma »

Hobbes a écrit :
On critique pas Gina Torres !

J'oserai pas ! La bestiole, c'était le machin totu lent avec des cornes, tu sais ? ;)

Ah Ouais... ! :eek: The beast ? ;)

Citation:
Au fait, y aurais pas une webpétition pour le transfert d'Andrew s'il y a une évantuel saison5 ? Non parce que, sinon je signe, jeune padawan.

Faudrait en chercher une... Ou en lancer une !

Voilà, l'idée est laché. :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bien aimé.

Question : c'etait ca l'apocalypse que W&H prévoyaient? en tout cas, c'est ce que j'ai compris!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

conundrum a écrit :Bien aimé.

Question : c'etait ca l'apocalypse que W&H prévoyaient? en tout cas, c'est ce que j'ai compris!

J'ai des doutes car si cela été le cas lilah n'aurais pas etais si paniquer a l'arriver de la bete
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

4x17

Bon alors complètement à la bourre (comme d'hab ;) :D )

Bon épisode.

Je dois admettre que cordy commençait à me casser les *** et puis son petit chien chien incapable d'ouvrir les yeux ca devenait quelque peut agaçant.
Donc à la fin de cet épisode on repart sur de nouvelles bases et ca c'est sympas. Ok on ne sait pas ou l'on va mais bon ... on verra bien :bigsmile: . On a un gros "pas gentil méchant" dont l'on ne connait pas grand chose et qui apparament aurait une certaine aura.

Bon sinon
- j'ai bien aimé le retour de Skip (il était pas si sympas que ca en fait) et de Darla. La pauvre elle a engendré un fils qui a du mal a discerner le vrai du faux. Enfin bon maintenant on va tout lui expliquer et puis il va pas être plus bête que la moyenne et comprendre ;) .
- J'ai beaucoup aimé la reflexion de Skip sur paradis :D
- J'ai bien aimé l'idée que tout ce qui s'est passé depuis plusieurs années n'ait eu que pour but l'instant de la mise au monde du "pas gentil méchant ". Reste à voir comment tout ca va être ficelé et si cela sera réellement crédible.
- La scène finale. Même si je ne comprend pas Angel vu le risque qui planait sur le monde. Le voilà qui recogite encore ... mais bon ... il fallait bien qu'il vienne au monde ce bel enfant.

- J'ai pas beaucoup aimé tous les ralentis. Le plus risible étant celui ou Wesley fait une petite galipette avant de tirer. J'étais mort de rire ... :D
- J'ai pas beaucoup aimé les scènes avec Cordy
- J'ai pas beaucoup aimé les flashbacks pour nous démontrer comment Cordy avait procédé. Je trouve que c'est un peu prendre les gens par la main.

Bon maintenant ils vont bien nous ficeler tout ca et nous offrir une belle fin de saison.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

thunder a écrit : - J'ai pas beaucoup aimé tous les ralentis. Le plus risible étant celui ou Wesley fait une petite galipette avant de tirer. J'étais mort de rire ... :D

ça c'est de votre fautes je suis sur que les scenaristes consulte le forum et a force d'entendres que wes est kief' cool ils ont voulus qu'il monte encore sur l'echelle de the kief' :D :D
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

molodoï a écrit :
thunder a écrit : - J'ai pas beaucoup aimé tous les ralentis. Le plus risible étant celui ou Wesley fait une petite galipette avant de tirer. J'étais mort de rire ... :D

ça c'est de votre fautes je suis sur que les scenaristes consulte le forum et a force d'entendres que wes est kief' cool ils ont voulus qu'il monte encore sur l'echelle de the kief' :D :D

mort de rire :D :D :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes va être ravi.

C'est Tim Minear le scénariste du season 4 finale!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Hobbes va être ravi.

C'est Tim Minear le scénariste du season 4 finale!

Oui ! Oui ! Oui ! :D
Déja que l'année dernière j'étais dég' qu'il ait pas fait les 2 parties du final !

:kcontent1: :kcontent2: :klove: :kgenial: [/quote]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Oui ! Oui ! Oui ! :D

Fin bon, me suis quand même fait spoilé sur le final pour la peine!
M'enfin c'est pas grave, ce que j'ai lu me plait bien! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Fin bon, me suis quand même fait spoilé sur le final pour la peine!

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu les cherches un peu les spoilers quand même ! :D

M'enfin c'est pas grave, ce que j'ai lu me plait bien!

Comment, tu veux dire que Wesley va offrir Connor en sacrifice à un dieu démoniaque pour ramener Lilah ? Et il va tomber sur Andrew en route ! :O
Ouah, c'est vrai que ça a l'air bien ! :D

Et puis, c'est pas comme si tu t'étais spoilé pour Buffy ;)
Verrouillé