Alias - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sérieux, Hobbes et Conundrum. Vous avez aimé quoi au juste?
(faut bien que je fasse ma review, mais je sais vraiment pas quoi dire! )

Rien en particulier : plutôt l'ensemble. J'étais bien entré dans l'épisode du début à la fin, et j'ai passé un bon moment.
J'ai bien aimé quand même Syd' qui se mèle à un groupe de fille surperficielles sans aucune difficultés, Jack qui menace de la virer, les scènes de FrancieVil...
Et puis l'histoire de l'agent russe aussi : Jack qui refuse de lui faire confiance parce qu'en admettant qu'un agent russe puisse s'attacher à son mari au point de vouloir fonder une vraie famille avec lui, il remettrait encore plus en question son mariage avec Irina (pourquoi est-ce qu'il n'a pas pu la sauver, en quelques sortes).
Will qui se met dans une sale situation aussi.

Et la fin bien sûr, même si c'était couru d'avance ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Hobbes a écrit :
(faut bien que je fasse ma review, mais je sais vraiment pas quoi dire! )

Rien en particulier : plutôt l'ensemble. J'étais bien entré dans l'épisode du début à la fin, et j'ai passé un bon moment.
J'ai bien aimé quand même Syd' qui se mèle à un groupe de fille surperficielles sans aucune difficultés, Jack qui menace de la virer, les scènes de FrancieVil...
Et puis l'histoire de l'agent russe aussi : Jack qui refuse de lui faire confiance parce qu'en admettant qu'un agent russe puisse s'attacher à son mari au point de vouloir fonder une vraie famille avec lui, il remettrait encore plus en question son mariage avec Irina (pourquoi est-ce qu'il n'a pas pu la sauver, en quelques sortes).
Will qui se met dans une sale situation aussi.

Et la fin bien sûr, même si c'était couru d'avance ;)

je suis complètement d'accors : ça m'a fait plaisir de vois Sydney se déguiser comme elle le faisait dans le 1ere saison. En plus, le parallel famille Caplan / famille Bristow est intéressant.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

2.19

Un bon épisode. Bien centré sur les personnages :
- Sloane qui veut faire couler du sang.
- Jack qui n' accepte pas les trahisons féminines ;)
- Vaughn devenu le chien-chien à Syd, qui sort de plus en plus du contexte de la CIA pour devenir freelancer.
Et puis l' histoire d' amour , de famille et de patries avec le scientifique et la traitre , pas mal.
Les seuls ficelles un peu grosses : le rodeo (si encore ça donnait lieu à de belles scènes, mais c' est juste du remplissage) et le coup de la pilule de cyanure dans le bras, comme par hasard Syd tombe direct dessus en faisant une incision...
Personnellement j' ai tremblé pour dixon, je me suis dit ça y est il va y passer, et puis quand il s' est relevé de la voiture, j' ai eu un flash sur sa femme, et un dixième de seconde plus tard, l' explosion... :)

ces développements promettent une fin de saison excellente :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

2.19

Désolé Ju mais même si c'était loin d'être le meilleur (rien de particulièrement réussi), j'ai apprécié de le regarder :D.

Disons que ca se suit tranquile, c'est sur que c'est pas l'épisode que je ferai tourner en boucle mais il fait avancer tranquillement l'histoire pour le big finish (qui comme par hasard, se fait attendre).

Seul gros bémol pour moi, le cliffhanger, tout le monde avait compris que sa femme se ferait abattre, pourquoi diantre l'avoir mise dans une voiture avec - BIEN SUR - Dixon pas dans la meme ?!

Quitte à la faire mourir, autant faire ca avec style, audace, moi perso je l'aurais bien vue se faire abattre d'une balle dans la tête pendant qu'elle souriait en regardant son mari quand ils étaient à table, ca ca aurait fait :eek: , là en fait je faisais moi meme le compte à rebours de sa mort, et malheureusement encore une fois le fait que Dixon ressorte pour rajouter un petit mot était le "signal" beaucoup trop visible :~ .

Donc pas terrible, mais pas à jeter non plus :D .

PS : j'ai meme pas remarqué les minutes manquantes :redface:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'etait un stand alone bien ficelé, une mission de sydney, je dirai pas sans grande importance mais sasns lien direct avec sa mere ou rambaldi. Ca m'a fait penser aux épisodes de la premiere saison quand tout etait plus simple, c'etait rafraischissant tout en continuant les storylines de la séire (la vengeance de sloane, le repparochement entre irina et arvin, francievyl ). Non c'etait plus symlpathique, j'ai passé un bn moment.

un sympatique épisosde,en revanche une question : sark a 23 ans?!?!

Ce n'était qu'une supposition non?
Par contre, l'acteur a moins!

Il a quel age david anders?!? j'etais persuadé qu'il avait l'age de syd!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Il a quel age david anders?!? j'etais persuadé qu'il avait l'age de syd!

Alors, après un tour sur imdb.com, il semblerait que David Anders soit du 11 Mars 81. Il vient donc d'avoir 22 ans!

Jennifer Garner est du 17 Avril 72 (tiens, une bélier comme moi ;), et va donc avoir 31 ans...

Pas trop le même age quoi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder

Message par thunder »

Bon, alors un peu feignant en ce samedi après-midi, je vais me baser sur le post de kidi :lol:

2.19

kidi a écrit :Désolé Ju mais même si c'était loin d'être le meilleur (rien de particulièrement réussi), j'ai apprécié de le regarder :D.

Pareil

kidi a écrit :Disons que ca se suit tranquile, c'est sur que c'est pas l'épisode que je ferai tourner en boucle mais il fait avancer tranquillement l'histoire pour le big finish (qui comme par hasard, se fait attendre).

Il fait avancer l'histoire très doucement mais bon un peu avancer quand même effectivement.
On découvre une taupe à la CIA (mais qui cela peut-il être .. je ne vois pas ;) :D ) ... Francine se découvre un peu plus ...

kidi a écrit :Seul gros bémol pour moi, le cliffhanger, tout le monde avait compris que sa femme se ferait abattre, pourquoi diantre l'avoir mise dans une voiture avec - BIEN SUR - Dixon pas dans la meme ?!

C'est clair. Ca va encore faire tu tue ma femme, je tu la tienne. Mais tu a tué ma femme ... je vais te tuer. Et voilà, je le vois gros comme une maison. Encore le coût de la vengeance. Franchement ils auraient du les tuer tous les deux ou Dixon tout seul. Mais là .. je ne sais pas...

kidi a écrit :Quitte à la faire mourir, autant faire ca avec style, audace, moi perso je l'aurais bien vue se faire abattre d'une balle dans la tête pendant qu'elle souriait en regardant son mari quand ils étaient à table, ca ca aurait fait :eek:

Une bien belle mort :-)
Nan franchement tu as raison ca aurait été beaucoup mieux.

Bon sinon au niveau de l'histoire j'ai trouvé ca vraiment gros:
La femme fait partie du KGB et surveillait son mari. Son mari a été recruté par le gouvernement pour surveiller sa femme. J'aurais rajouter le gamin engagé par la chine pour surveiller ses parents. Non là, franchement j'adhère pas. C'est vraiment tirer sur la corde mais à la fin elle casse ....
Sinon le coup de la vidéo téléchargée sur le portable à la vitesse de l'éclair à partir des ordinateurs de la CIA. Mais bien sur ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...... :D

Enfin bon un épisode qui se suit mais qui ne restera pas dans les mémoires (enfin pas dans les miennes).
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ais bien aimé - stop-
J'étais sur que Arvin allait flinguer Dixon - stop -
Donc j'ais bien aimer le cliffhanger - stop -
C'est sur que la famille Caplan c'est gros - stop -
Mais ça permet à Jack de nous montrer une certaine vulnérabilité - stop -
A suivre - stop -
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

HEIN?

Zap2it a écrit :"Alias"
Finale Date: Sunday, May 4 at 10 p.m. ET

Quelqu'un sait quand reprend la saison?
Il reste encore 3 épisodes non?
Tonks

Message par Tonks »

le 27 avril.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gilmoregirl a écrit :le 27 avril.

Oui...
C'est intéressant...

Mais c'est également pour ça que je postais mon message: ça n'est pas cohérent du tout, à moins qu'il ne reste que deux épisodes!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ils vont peut-être passer le double épisode final dans la même soirée pour booster l'audience ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Jéjé

Message par Jéjé »

Hobbes a écrit :Ils vont peut-être passer le double épisode final dans la même soirée pour booster l'audience ?

Oui, les 2 épisodes sont annoncés pour le 4 mai...

2x19 EndGame

J'ai également bien aimé cet épisode... particulièrement le parallèle entre la famille Bristow et celle de C.Slater !

J'ai beaucoup ri quand la blonde (qui a du faire des apparitions dans toutes les séries imaginables...) commence son explication à Sydney par "Seven years ago, I was..." :D

Cet épisode permet de voir tous les perso réguliers de la série, ce qui est tout de même assez rare... et relance Dixon ! Il va être bien remonté après ça... J'attendais le coup de feu en pleine tête de Dixon à la fin du repas, il avait l'air tellement béat et heureux ! Bon, sa femme et explosion de la voiture... Un peu déçu !

La transformation de Sydney en Kim : :D :D :D

Pour moi, le gros défaut de l'épisode ne vient pas des scénaristes, mais des costumiers...
Qu'est-ce que c'est que cet immonde caleçon bleu bouffant que porte Vaughn au début de l'épisode ??!! :eek: ! Boxer, Vaughn... Boxer !!!

Quand il s'agit de trouver des dessous à Sydney pour l'épisode du Super Bowl (deux fois !!!), là, pas de problème... :~
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

je confirme le 27 mai ce sera "Countdown" et le 4 mai à la suite "second double" et "the telling" .... A two hour finale comme ils disent là-bas :-)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Jéjé a écrit :Oui, les 2 épisodes sont annoncés pour le 4 mai...

Où ça? Où ça???
C'est une excellente nouvelle! :D

2x19 EndGame

J'ai également bien aimé cet épisode... particulièrement le parallèle entre la famille Bristow et celle de C.Slater !

Mais je vous comprends vraiment pas avec cet épisode! :D
Je l'ai vu deux fois, et là ou Double Agent était meilleur au second visionnage, là, rien.

J'ai beaucoup ri quand la blonde (qui a du faire des apparitions dans toutes les séries imaginables...) commence son explication à Sydney par "Seven years ago, I was..." :D

Même pas fait gaffe, mais t'as raison pour la blonde!
Petit tour par imdb... Alias, 24, CSI, Night Visions, the Practice, JAG, 6 Feet Under, X-Files, Ally McBeal, Angel, Millennium, Chicago Hope, Les Anges du Bonheur, Arabesque... pour ne citer que les séries que je connais! :D

Cet épisode permet de voir tous les perso réguliers de la série, ce qui est tout de même assez rare... et relance Dixon ! Il va être bien remonté après ça... J'attendais le coup de feu en pleine tête de Dixon à la fin du repas, il avait l'air tellement béat et heureux ! Bon, sa femme et explosion de la voiture... Un peu déçu !

Je vais vous expliquer pourquoi ce n'était pas une balle dans la tête: ils ont déjà fait ça à Francie!

Pour moi, le gros défaut de l'épisode ne vient pas des scénaristes, mais des costumiers...
Qu'est-ce que c'est que cet immonde caleçon bleu bouffant que porte Vaughn au début de l'épisode ??!! :eek: ! Boxer, Vaughn... Boxer !!!

Ca suffit maintenant, on a la chance de ne pas avoir de shippers hystériques sur le forum, tu vas pas commencer à commenter les caleçons de Vaughn! :D

Quand il s'agit de trouver des dessous à Sydney pour l'épisode du Super Bowl (deux fois !!!), là, pas de problème... :~

:ksourire:
Verrouillé