Jéjé a écrit :Oui, les 2 épisodes sont annoncés pour le 4 mai...
Où ça? Où ça???
C'est une excellente nouvelle!
2x19 EndGameJ'ai également bien aimé cet épisode... particulièrement le parallèle entre la famille Bristow et celle de C.Slater !
Mais je vous comprends vraiment pas avec cet épisode!

Je l'ai vu deux fois, et là ou Double Agent était meilleur au second visionnage, là, rien.
J'ai beaucoup ri quand la blonde (qui a du faire des apparitions dans toutes les séries imaginables...) commence son explication à Sydney par "Seven years ago, I was..."
Même pas fait gaffe, mais t'as raison pour la blonde!
Petit tour par imdb... Alias, 24, CSI, Night Visions, the Practice, JAG, 6 Feet Under, X-Files, Ally McBeal, Angel, Millennium, Chicago Hope, Les Anges du Bonheur, Arabesque... pour ne citer que les séries que je connais!

Cet épisode permet de voir tous les perso réguliers de la série, ce qui est tout de même assez rare... et relance Dixon ! Il va être bien remonté après ça... J'attendais le coup de feu en pleine tête de Dixon à la fin du repas, il avait l'air tellement béat et heureux ! Bon, sa femme et explosion de la voiture... Un peu déçu !
Je vais vous expliquer pourquoi ce n'était pas une balle dans la tête: ils ont déjà fait ça à Francie!
Pour moi, le gros défaut de l'épisode ne vient pas des scénaristes, mais des costumiers...
Qu'est-ce que c'est que cet immonde caleçon bleu bouffant que porte Vaughn au début de l'épisode ??!!

! Boxer, Vaughn... Boxer !!!
Ca suffit maintenant, on a la chance de ne pas avoir de shippers hystériques sur le forum, tu vas pas commencer à commenter les caleçons de Vaughn!

Quand il s'agit de trouver des dessous à Sydney pour l'épisode du Super Bowl (deux fois !!!), là, pas de problème...