24 (s1) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Kingpin

Message par Orbital coil »

Oz et Six Feet Under sont programmés sur le Cable, HBO pour être precis.
On ne compare pas une série de network (et surtout quand elle vient de la FOX), et une série HBO ou là même si un couple de tetraplegiques veulent se cribler de balles et faire du lancé de disquettes la chaine censurera pas.

Il y a quand meme une serie assez proche des Soprano qui vient de commencer sur Nbc qui s'appelle Kingpin.

Le premier épisode (22H50) a été regardé par 2,6 millions de téléspectateurs (25,3% de parts d'audience). Le 2ème épisode (23H40) a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (29,2% de PDA), selon des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne

Vraiment pas terrible ... ouais bon remarque le match qui précédait était plus soporifique qu'un épisode SG-1 Saison 6

Moi et le football ... je trouve quand meme tres bon le score du second épisode, il y a eu moins de téléspectateurs mais plus d'audience (vu l'heure c'est normal)
Dernière modification par Orbital coil le 06 avr. 2003 12:48, modifié 1 fois.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il y a quand meme une serie assez proche des Soprano qui vient de commencer sur Nbc qui s'appelle Kingpin.

Je trouve pas moi, j'ai vu le pilote et c'est bcp plus proche de Traffic que des sopranos, en fait, je trouve que ca n'a VRAIMENT rien à voir avec les sopranos!

Le premier épisode (22H50) a été regardé par 2,6 millions de téléspectateurs (25,3% de parts d'audience). Le 2ème épisode (23H40) a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (29,2% de PDA), selon des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne.

Et la concurrence, ca donne quoi?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

conundrum a écrit :Et la concurrence, ca donne quoi?
Au oui c'est vrai j'oubliais l'heure ... ça doit pas etre si mauvais que ça en fait :bigsmile:
Et oui le score de la concurrence (pourtant ridicule) ça serait utile :cool:
Image
Orbital coil

conundrum a écrit :

Je trouve pas moi, j'ai vu le pilote et c'est bcp plus proche de Traffic que des sopranos, en fait, je trouve que ca n'a VRAIMENT rien à voir avec les sopranos!

Le premier épisode (22H50) a été regardé par 2,6 millions de téléspectateurs (25,3% de parts d'audience). Le 2ème épisode (23H40) a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (29,2% de PDA), selon des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne.

Et la concurrence, ca donne quoi?

Aucune idée, je n'ai jamais trouvé de site qui donne les audiences des chaines
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

J'ai juste trouvé ça
Israël - France Genre : Football
Part de marché : 37.5% Téléspectateurs : 9 011 080

et c'est pas forcemment rassurant :lol:
Image
Orbital coil

Match

euh quand meme, 37 % c'est pas mal, vous vous attendiez a du 50 % ?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Je trouve pas moi, j'ai vu le pilote et c'est bcp plus proche de Traffic
>que des sopranos

Entièrement d'accord, c'est très proche de la mini-série britannique Traffic (et accessoirement de la daube oscarisée de Soderbergh basée sur la série en question :)

Vachement bien Kingpin :-)
Et c'est vrai que même si c'est assez éloigné des Sopranos, la mini-série est très osée... (en plus il y a des morceaux de Sheryl Lee et de Brian Benben dedans :)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :C'ets moins bien maitrisé que Murder One saison 1, mais ca reste tres bon!

Tiens, j'allais justement y venir ! Car c'est vrai que dans l'esprit, on pourrait faire pas mal de rapprochements entre Murder One et 24.

Dans Murder One, les personnages ont une incroyable profondeur, les renversements de situations sont époustouflants et c'est formidablement écrit. On peut donc pleinement apprécier la série.

Il n'empêche que certaines étapes de l'intrigue font particulièrement pièces rajoutées et qu'à des moments on se demande si on se fout pas un peu de notre gueule... Et on pourrait lancer un long débat sur la conclusion de la saison 1 ! Doit-on oublier tout cela au profit de l'intrigue générale ? Qui aime bien, chatie bien donc personnellement je ne le pense pas.

24 Day 1 et Murder One L'affaire Jessica, même combat ? Peut-être bien... Mais la chance qu'a 24, c'est que la série peut exploiter à nouveau son concept en deuxième saison, ce que n'avait pas pu faire Murder One.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

conundrum a écrit :
Oui mais "24 heures", c'était pas le titre d'une émission de Canal + justement ?
, non c'est 90 Minutes

Si, si canal avait diffusé une émission qui s'appelait 24 heures, le w-e avec le type qui présentait le journal. '90 minutes' est venu bien apres.

fin du hs, continuez sur 24, c'est interessant ce que vous dites! ;)

Merci conundrum de confirmer mes propos. ;)
Orbital coil

Murder 24

Oz a écrit :
conundrum a écrit :C'ets moins bien maitrisé que Murder One saison 1, mais ca reste tres bon!

Tiens, j'allais justement y venir ! Car c'est vrai que dans l'esprit, on pourrait faire pas mal de rapprochements entre Murder One et 24.

Dans Murder One, les personnages ont une incroyable profondeur, les renversements de situations sont époustouflants et c'est formidablement écrit. On peut donc pleinement apprécier la série.

Il n'empêche que certaines étapes de l'intrigue font particulièrement pièces rajoutées et qu'à des moments on se demande si on se fout pas un peu de notre gueule... Et on pourrait lancer un long débat sur la conclusion de la saison 1 ! Doit-on oublier tout cela au profit de l'intrigue générale ? Qui aime bien, chatie bien donc personnellement je ne le pense pas.

24 Day 1 et Murder One L'affaire Jessica, même combat ? Peut-être bien... Mais la chance qu'a 24, c'est que la série peut exploiter à nouveau son concept en deuxième saison, ce que n'avait pas pu faire Murder One.

J'avais adoré la saison 1 de Murder one mais la saison deux m'avait tellement décue que j'ai laché en plein milieu de saison.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, aucun avis sur les épisodes d'hier soir........ (et sur le fait affolant qu'ils commencent avec 15mn de retard! Moi qui pensait que j'avais loupé le début de la série, j'arrive pile poil à l'heure.... :D :D :bigsmile: )

Non, sinon, je recherche absolument sur le forum, ce topic génial où Ju donnait ses impressions sur la série.... sans en divulger une ligne!! Ca me faisait mourir de rire à l'époque, et maintenant...... j'aimerais savoir à quoi ça se rapportait tout ça!! :D :D

(Et je ne vais pas me taper la recherche de tout les sujets ayant le mot "24" quand même!!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Orbital coil

Lol

J'ai suivi d'un oeil, je regardais la fin de Delarue c'etait mortel, il y avait un mec qui parlait à une vitesse incroyable et Delarue qui faisait une joute verbale avec lui, j'étais vraiment impressionné (j'ai déjà vu 24 en vost sur canal+)
black coffee

Message par black coffee »

je regardais la fin de Delarue c'etait mortel, il y avait un mec qui parlait à une vitesse incroyable et Delarue qui faisait une joute verbale avec lui, j'étais vraiment impressionné

:eek: :eek: :eek: euh mais enfin :eek: :evil: :D

Bon, mon avis vite fait: pas mal, pas mal....pour l'instant j'accroche bien, même si certaines scenes sont un peu longuettes (ce qui etait déjà le cas dans les deux premiers épisodes, mais c'etait bien pire ici), mais étant donné le concept de base cela n'est pas très etonnant...bien que je pense que cela aurait peut-etre pu etre evité d'une maniere ou d'une autre, de même que certains lieu communs mais bon...

Par contre j'attends encore LE déclic qui fera que cette série me bouleversera autant que d'autres l'ont fait...parcque là, même si l'ensemble est plutôt sympathique, je n'en suis pas encore au point de crier au génie...c'est peut-etre plus qu'un film d'action de 24 heures, mais de là à dire que c'est revolutionnaire...il faut avoir un minimum de sens critique quand même(pas taper svp) et se souvenir d'autres séries beaucoup plus originales et marquantes.
Bref je suis encore dans l'attente.

Le gros point fort de la série: Kiefer Sutherland, absolument parfait dans son rôle, vraiment trop fort !!!! Kief' :topman:

au fait est-ce que quelqu'un saurait comment s'appelle le gars qui joue le jeune qui "habite" dans le truc là, et qui finalement aide les filles quand elles tentent de prendre le portable et la voiture d'un gars?merci...
Orbital coil

Das concurrence

Ne t'inquiète pas ca monte en puissance, on se dit sympa la série et il arrive à un moment où on se dit : m... mais je suis comme un con là à devoir attendre la semaine prochaine, comment je vais faire, je ne vais pas tenir ... lol
black coffee

Message par black coffee »

j'espere bien!!! c'est ça que j'attends.....bien que j'ais déjà envie de voir la suite, je veux plus!!!
Verrouillé