VO/VF/VOSTF: petit article à lire

Forum archivant toutes les discussions closes.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Farrugia

Message par Orbital coil »

Je trouve étonnant que Comédie arrete les vo, je pense que si Farrugia était encore président (l'est il de nouveau depuis son départ de Canal+ ???) cela ne serait pas passé comme ca, il a lancé la série et il adore les vo, il a été bercé au saturday night live entre autre, ce serait une hérésie pour lui de doubler une telle émission ... (bon ce n'est pas une série mais bon c'est un exemple)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :Même si cela n'a absolument pas valeur de sondage, on peut relever que la démarche de réclamer la VO sur Serie Club rencontre un certain écho puisqu'en à peine deux jours (action posté en fin de journée le 26), on a accédé 38 fois à la fiche de l'action dans la base de données.

De même, grace à la news de LordOfNoyze, l'action VM est en passe de rentrer dans le top 10 des actions les plus consultées de la base.

Comme quoi, ça ne laisse pas indifférent tous ces combats :)

D'ailleurs, j'ai fait passer la news à une partie de mon carnet d'adresses et j'ai donc eu des retours.
Certains étaient content d'une telle action, d'autres sans foutent car ils préfèrent la VF (sic !) et d'autres, résignés, disent qu'une telle action ne sert à rien (re-sic !).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Selon MW, Comédie pourrait resinstaurer la VO après les résultats de la médiamétrie. cela serait pas mal vu que toutes le sitcoms que Comédie passe sont catastrophiques en français.

Si cela pouvait fonctionner pour Série club et téva.......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil

Vostf la nuit

JeanmiX a écrit :
Oz a écrit :Même si cela n'a absolument pas valeur de sondage, on peut relever que la démarche de réclamer la VO sur Serie Club rencontre un certain écho puisqu'en à peine deux jours (action posté en fin de journée le 26), on a accédé 38 fois à la fiche de l'action dans la base de données.

De même, grace à la news de LordOfNoyze, l'action VM est en passe de rentrer dans le top 10 des actions les plus consultées de la base.

Comme quoi, ça ne laisse pas indifférent tous ces combats :)

D'ailleurs, j'ai fait passer la news à une partie de mon carnet d'adresses et j'ai donc eu des retours.
Certains étaient content d'une telle action, d'autres sans foutent car ils préfèrent la VF (sic !) et d'autres, résignés, disent qu'une telle action ne sert à rien (re-sic !).

C'est bete a dire mais je pense aussi que cela n'aura aucune incidence sur la décision des chaines parce que les chaines du cable et du satellite misent sur la rentabilité et donc si personne ne regarde les vostf c'est de l'audience perdue donc de l'argent perdu, mais je suis pour une diffusion la nuit quitte a devoir programmer le magnétoscope tous les jours car en plus la vostf ne coute rien par rapport a une vf
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Télé 7 jours organise sur son site un sondage :
Préférez-vous les séries en VO ou en VF ?
A l'heure actuelle, la VO devance largement la VF. :bigsmile:
T7J touchant un très largé public, ils sont très influents sur les chaînes de télé. Répondre à ce sondage serait donc bienvenu.

http://www.t7j.com
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

a voté :D
58% pour les VO...pas mal !! Il n'y a que des personnes du FLT, qui votent ? :idée:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

j'ai fait ma BA, je suis allee voter :D

le seul probleme c'est que ce vote ne montre pas le nombre de votants.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil

A voté

Et hop

58% VOST
42 % VF
Invité

Message par Invité »

A voté !! :ok:
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Anonymous a écrit :A voté !! :ok:

C'était moi, connerie de pc ! :fire:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

il est fini leur sondage... ca aura pas duré longtemps, j'ai meme pas eu le temps de voter... pfff
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

T6 a écrit :il est fini leur sondage... ca aura pas duré longtemps, j'ai meme pas eu le temps de voter... pfff

C'est pas grave. Le principal, c'est que ce soit la VO qui l'emporte. :D
Orbital coil

Vive la vo

C'est le principal
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Le principal, c'est que le sondage serve à quelque chose...que les chaînes en tienne compte. On peut rêver :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil

Message par darkevil »

Ouais le principal, c'est d'y croire...
Donc, tu peux toujours rêver :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé