GdB a écrit :C'est quoi "HS" puissance x, cher toutoufou ?! Le hors sujet m'a autant irrite que toi sur ce forum. Helas, dans le cas d'espece (cet echange), il n'existe pas de salon ou parler de cette parenthese. Je suis alle voir. Le salon "Maintenance" ? Ce n'est pas un "Cafe" comme il en existe sur d'autres forums.
J'ai mis des HS parceque c'était la cause du sujet, mais que je ne voulais pas m'éterniser là dessus.
Il n'y a pas de "forum HS" spécialement, parceque tout le monde peut créer un topic balisé "HS" pour parler de ce qu'il veut, à l'intérieur du forum principal, voilà tout!
Si tu voulait parler de Google, fallait créer un topic "HS-Google" au lieu de détourner le sujet avec des phrases tellement ambiguë que l'on ne sait pas si elles sont dans le sujet, ou hors du sujet, et dont personne ne comprend la véritable signification! Voilà tout!
GdB a écrit :pour repondre a yaya23 : la dance est le nom donne a ces moments critiques ou le robot de Google parcourt tout le web et declare aux webmestres s'y interessant leurs classements dans le web. Classement de leurs sites, evidement.
Et bah, voilà au moins une explication! On à pas compris le rapport avec la situation de série club, mais, au moins ça à le mérite de s'éclaircir.
GdB a écrit :Tu vois, chienfou, y'avait bien un rapport avec le topic, avec la personne parlant de mediametrie ou je ne sais quoi. Pardon d'avoir tire la discussion de la television a l'internet. Ce forum est dans un site et un site est sur Internet. CQFD !
Argument à la con!
Le journal de l'association de Macramé de St Ploubec sur Layon, ne parle pas de commerce extérieur, pourtant il est en france et la france fait du commerce extérieur!
Et les écoles maternelles n'apprenent pas non plus à démonter un Famas, pourtant elles sont subventionné par l'Etat, qui subventionne aussi l'armée, qui elle, apprend à ses troufions à démonter/remonter des Famas.
etc. CQFD mon cul!