Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
la fin de la saison 2 est bien meilleure que le début...je pense en particulier à 2 épisodes :
l'un style "réunion de famille" (219 je crois)
l'autre avec une révélation sur Lipshultz (218 je crois) (désolée pour l'orthographe)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
je n'ai rien révélé...juste donné quelques orientations, mais vous ne savez rien. D'ailleurs, je ne suis même pas là
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
ah, le mec de Ronnie...le belâtre de Titanic....je crois que j'ai aussi zappé un ou 2 épisodes avec lui...plus chiant et ridicule, pas possible (le plus beau étant lorsqu'il chante....)
yaya23 a écrit :ah, le mec de Ronnie...le belâtre de Titanic....je crois que j'ai aussi zappé un ou 2 épisodes avec lui...plus chiant et ridicule, pas possible (le plus beau étant lorsqu'il chante....)
Billy Zane ? Il joue dans Oz et plus récemment dans CQ. J'aime bien cet acteur mais là, il s'est perdu.
JeanmiX a écrit :C'est pour ça que ça me paraissait bizarre. Au temps pour moi, si il y a un film qui s'appelle "CQ".
Wha, tu orthographie exactement l'expression "Au temps pour moi", c'est rare!!! Oui, CQ est un film du frère de Sofia Coppolla (donc le fils à Francis-Ford du même nom...) qui parle d'un réalisateur français tantant de faire un fils de SF dans la france des années 60! C'est très kitsch, mais apparemment, ça n'a pas vraiment tanté beaucoup de monde...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
A noter que sofia coppola est la co créatrice et co producer d'une nouvelle série qui sera diffusée sur UPN dans ... pas longtemps. Platinum ca s'appelle.
(Y'a même francis ford coppola en co producer, mais pour lui, on sait ce que ca veut dire ... juste un nom au générique )
Une série que conundrum et moi même attendons avec impatience
Mad_Ouaf a écrit :Wha, tu orthographie exactement l'expression "Au temps pour moi", c'est rare!!!
Je l'orthographiais pas de cette façon avant mais j'ai vu quelqu'un l'écrire comme ça sur un forum...
Mad_Ouaf a écrit :Oui, CQ est un film du frère de Sofia Coppolla (donc le fils à Francis-Ford du même nom...) qui parle d'un réalisateur français tantant de faire un fils de SF dans la france des années 60! C'est très kitsch, mais apparemment, ça n'a pas vraiment tanté beaucoup de monde...
J'en avais entendu parler mais je connaissais pas le titre. Je savais même pas si il était sorti ou pas...